| Montante Descendante | |
|
+25kagura Reaper garfield123 Benjamin Hunter Von Karma Loïra mangaka [•Bubble•] Kon sama leon123 kurokusho anarchique Arshes objection Haruhi-Suzumiya Kaul xmp Ike Godo Spparrow Kratos Wright Syrul Fenril Steelyards Fullmetal Kunoichi Morgan Le Fey 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 10:35 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 11:28 | |
| :franz: +2 -1 |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 14:03 | |
| + 2 :maya: - 1 :franz: :franz: :franz: (provocation pour le tyran ) |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 15:10 | |
| Je crois que je vais exploser Surtout que c'est très déloyal de faire ça... Même si j'étais tyran, je ne le ferais jamais! Je pense pas que l'idée me serait venue, XD (tiens, ça faisait longtemps ) Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Bien, sept fois, ça devrait aller, mais attention, c'est pas fini. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 15:11 | |
| Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages |
|
| |
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 15:12 | |
| Le copier coller est tout simplement fantastique Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages |
|
| |
| Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 15:13 | |
|
| |
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 15:14 | |
|
| |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 15:15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 15:16 | |
| Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages Kratos, arrête d'éditer mes messages
Amuse-toi bien, Kratos, si éditer mes messages t'amuses autant que ça, tu vas avoir à jouer pour très longtemps, c'est moi qui te le dis!! |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 15:36 | |
| O_O' C'est quoi ce bin's ici ?!? |
|
| |
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 16:23 | |
| Lis les dix messages que j'aie posté, ça sera clair comme de l'eau de roche. |
|
| |
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 17:35 | |
| - Citation :
- EDIT : Tyran, modifiez autant de fois mon message que vous le souhaitez, je le rééditerais aussi sec.
Peur de perdre cette petite guerre à la loyale ? Je ne vois pas de quoi vous parlez Syrul et Morgan, je n'edite rien du tout je suis inocent Mais je vous accuse de comploter contre moi donc j'appel à tous de virer pour aider votre tyran bien aimé qui fait beaucoup d'effort pour vs offrir des infos de qualité sur Phoenix Wright |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 18:42 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Mais je vous accuse de comploter contre moi
Comploter ? Et comment diable pouvons-nous comploter alors que nous ne sommes que de malheureux membres qui ne pouvons toucher qu'à nos propres messages, contrairement à vous ? - Kratos Aurion a écrit:
- donc j'appel à tous de virer pour aider votre tyran bien aimé qui fait beaucoup d'effort pour vs offrir des infos de qualité sur Phoenix Wright ...
... en repompant sur Court Records . |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 19:13 | |
| :ema: +2 -1 |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 20:28 | |
| le Tyran est innocent,comment je le sais?c'est simple
Voici Chewbacca. Chewbacca est un wookie de la planète Kashyyyk. Mais Chewbacca réside sur la planète Endor.
Si l'on y réfléchit, ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord. Pourquoi un wookie de 2m40, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits ewoks ? Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord....""
Mais la premiere question que vous devez vous poser, c´est : quesque ceci a à voir avec cette affaire ? RIEN DU TOUT !
Mesdames et messieurs ceci n´a rien à voir avec cette affaire, ça n'a absolument aucun sens ; regardez moi je suis un avocat qui vient défendre quelq'un, et JE VIENT VOUS PARLER DE CHEWBACCA !! !
CELA A-T-IL UN SENS ?? ?!!!! Mesdames et messieurs ce que je vous dit n´a aucun sens ! Rien de tout cela n´a de sens !
Alors demandez vous lorsque vous serez réunis afin d´établir en votre âme et conscience, votre verdict : TOUT CELA A-T-IL UN SENS ?? ?!!! ...non...Mesdames et messieurs les sois disants jurés ça n´a pas de sens , nous sommes daccords !! !
SI CHEWBACCA VIT SUR ENDOR , VOUS DEVEZ ACQUITTER MON CLIENT |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 20:55 | |
| C'est votre defense qui n'a aucun sens Mr Haruhi :gant: |
|
| |
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 21:07 | |
| - Steelyards a écrit:
- C'est votre defense qui n'a aucun sens Mr Haruhi :gant:
Mr??? |
|
| |
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 21:49 | |
| - Syrul a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- Mais je vous accuse de comploter contre moi
Comploter ? Et comment diable pouvons-nous comploter alors que nous ne sommes que de malheureux membres qui ne pouvons toucher qu'à nos propres messages, contrairement à vous ?
- Kratos Aurion a écrit:
- donc j'appel à tous de virer pour aider votre tyran bien aimé qui fait beaucoup d'effort pour vs offrir des infos de qualité sur Phoenix Wright ...
... en repompant sur Court Records . 1/ http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1596823 2/Bah écoute si seulement j'avais des membres du forum capable de faire de animations de PW seule je ne les prendraient pas sur CR, ensuite il y a des news qui sont obligatoirement les mêmes comme celles pour le procureur de Gyakuten Saiban 4 ou encore la sortie d'un PW^^ Si tu est capable de traduire un manga japonnais directement en français fait moi signe comme sa j'aurai pas besoin de prendre la traduction anglaise de CR pour la mettre en français |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 22:13 | |
| 1/ Vraiment ? Mais si c'était vrai, comment se fait-il qu'on ne voit PAS dans le post de Morgan le message confirmant qu'elle a modifié son message à plusieurs reprises ? http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1596873
2/ Allons, je ne faisais que te taquiner. |
|
| |
| Sujet: Re: Montante Descendante Sam 16 Déc 2006 - 22:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montante Descendante | |
| |
|