| créer son propre jeux phoenix wright | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MC Bomber Jeune avocat
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : coordonnées géographiques : longitude :56° ; latitude :23° Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: créer son propre jeux phoenix wright Mer 5 Nov 2008 - 12:47 | |
| J'ai trouvé un site (que certains d'entre vous doivent connaitre) ou on peut créer son propre jeux phoenix wright (jouable uniquement sur l'ordinateur grâce à firefox). Voici le lien http://aceattorney.sparklin.org La prise en main est assez simple mais nécessite un peu de patience et d'avoir firefox. Pour ma part je suis en train de créer un jeux et je souhaite inclure des membres : si vous souhaitez apparaitre dans le jeux dites le moi et afficher l'image que vous souhaitez ( j'ai pris la liberté de piquer l'image de certains comme par exemple Gold ) Choisissez aussi sous quel nom vous voudriez apparaitre |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: créer son propre jeux phoenix wright Mer 5 Nov 2008 - 12:53 | |
| En même temps c'est un de nos membres qui la créer et si tu regarde bien ce site est partenaire avec le notre. |
|
| |
MC Bomber Jeune avocat
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : coordonnées géographiques : longitude :56° ; latitude :23° Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: créer son propre jeux phoenix wright Mer 5 Nov 2008 - 12:56 | |
| |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: créer son propre jeux phoenix wright Mer 5 Nov 2008 - 13:17 | |
| - MC Bomber a écrit:
- je retire ce que j'ai dit
j'ose à peine imaginer ce que tu avais dit précédemment. |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: créer son propre jeux phoenix wright Mer 5 Nov 2008 - 13:24 | |
| Vu mon message précédents, c'est pas bien difficile à imaginer. |
|
| |
MC Bomber Jeune avocat
| Sujet: Re: créer son propre jeux phoenix wright Mer 5 Nov 2008 - 13:41 | |
| Vous l'aurez voulu, je vous inclus dans le jeux et vous aurez au très mauvais rôle |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: créer son propre jeux phoenix wright Mer 5 Nov 2008 - 13:48 | |
| - MC Bomber a écrit:
- Vous l'aurez voulu, je vous inclus dans le jeux et vous aurez au très mauvais rôle
la dernière fois qu'on m'a mis dans un jeu de ce genre, je passais pour un vieux con ne jurant que pour le rétrogame (hein Zero!) alors là, j'attend de voir. |
|
| |
| Sujet: Re: créer son propre jeux phoenix wright Mer 5 Nov 2008 - 14:05 | |
| Tu me donne un mauvais rôle ? Bah, vas-y. Mais bon, tu vois, je m'enfous. Tu peux me donner n'importe quel rôle. Par contre, si t'inclus les autres membres, respecte au moins leur caractères, chose que tu fera pas pour Arshes et mi. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: créer son propre jeux phoenix wright Mer 5 Nov 2008 - 14:24 | |
| Si c'est bien foutu je m'en fiche. Mais si c'est juste pour ce moquer là par contre... |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: créer son propre jeux phoenix wright Mer 5 Nov 2008 - 14:57 | |
| Un minimum de réaliste s'il te plait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créer son propre jeux phoenix wright | |
| |
|
| |
| créer son propre jeux phoenix wright | |
|