| Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. | |
|
+6Jbba Hurricane Arshes Morgan Le Fey Zero Eliwood 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliwood Jeune avocat
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Pherae Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 14:53 | |
| Je sais pas si c'est la bonne section pour poster ça mais je voudrais savoir si il existe des jeux sur DS dans le même style que les Phoenix Wright (des jeux dèja sorti en France (en français) ou des sorti prochaine pour la France (en français toujours)).
J'ai vu Hotel Dusk Room 215 sur jv.com il dise que c'est un jeux dans le même style donc je voudrais savoir : et ce que ça y ressemble et est ce que c'est bien?
Merci d'avance^^. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 16:31 | |
| Hotel Dusk, très bon jeu pour ma part, est du même genre que Phoenix Wright sauf que tu peux faire Game Over a tout instant. Bref tu incarnes Kyle Hyde qui recherche son ami disparu, Bryan Bradley. Je n'en dis pas plus mais à part ça je ne vois pas ^^' |
|
| |
Eliwood Jeune avocat
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Pherae Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 16:53 | |
| - Zero a écrit:
- Hotel Dusk, très bon jeu pour ma part, est du même genre que Phoenix Wright sauf que tu peux faire Game Over a tout instant. Bref tu incarnes Kyle Hyde qui recherche son ami disparu, Bryan Bradley. Je n'en dis pas plus mais à part ça je ne vois pas ^^'
Il n'y a pas d'autres jeux que Hotel Dusk? Sinon je vais peut être me l'acheter si il est bien. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 16:56 | |
| Il doit y en avoir d'autres... |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 16:57 | |
| Excellent, Hôtel Dusk. Je te le conseille vivement. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 16:59 | |
| Ouais ! J'ai surtout aimé (Eliwood, si tu comptes acheter le jeu, ne clique SURTOUT pas) - Spoiler:
La fin quand Dunning fait ses aveux. Super musique, super histoire et supers persos ^^
|
|
| |
Eliwood Jeune avocat
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 17:27 | |
| - Zero a écrit:
- Ouais ! J'ai surtout aimé (Eliwood, si tu comptes acheter le jeu, ne clique SURTOUT pas)
- Spoiler:
La fin quand Dunning fait ses aveux. Super musique, super histoire et supers persos ^^
J'ai cliqué^^, tu as juste cité un nom quand j'aurais commencé le jeux je me souviendrais surement pas ton post^^. je pense me l'acheter dans quelques temps je vais dèja finir PW2^^. .................................................................................... Mais je cherche toujours si il y a d'autre jeux comme les PW. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 17:46 | |
| Ben tu vois mon gars, le type que j'ai dit là, il va apparaître au début du jeu alors t'es mal gars. |
|
| |
Eliwood Jeune avocat
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 18:13 | |
| - Zero a écrit:
- Ben tu vois mon gars, le type que j'ai dit là, il va apparaître au début du jeu alors t'es mal gars.
Meuh non j'ai pas une bonne memoire j'aurais vite oublier son nom d'ailleur je m'en souviens dèja plus^^. Je suis même pas sur d'acheter le jeu. Je voudrais savoir on enquête simplement? Ou y a t'il des procès comme dans PW? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 18:20 | |
| |
|
| |
Eliwood Jeune avocat
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 18:21 | |
| - arshes a écrit:
- sakura taisen
C'est sorti en france? |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 18:21 | |
| Oh non ! C'est pas un jeu d'avocat ! ^^' Tu enquêtes pour retrouver Bradley. |
|
| |
Eliwood Jeune avocat
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 18:27 | |
| - Zero a écrit:
- Oh non ! C'est pas un jeu d'avocat ! ^^' Tu enquêtes pour retrouver Bradley.
Ca à l'air bien mais ma mère vas me tuer si j'achete encore un jeux cette semaine^^. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 18:30 | |
| Un jeu d'enquêtes : Another Code par les créateurs de Hotel Dusk. Bon jeu mais malheureusement trop court pour moi. Le scénar' est super, je trouve :maya: |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 18:38 | |
| - Eliwood a écrit:
- Zero a écrit:
Ca à l'air bien mais ma mère vas me tuer si j'achete encore un jeux cette semaine^^. sorti uniquement au Japon.. |
|
| |
Eliwood Jeune avocat
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 18:59 | |
| - arshes a écrit:
- Eliwood a écrit:
- Zero a écrit:
Ca à l'air bien mais ma mère vas me tuer si j'achete encore un jeux cette semaine^^. sorti uniquement au Japon.. Bradley c'est pas dans Hotel Dusk? Hotel Dusk est sorti en France non? |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 19:00 | |
| |
|
| |
Jbba Avocat émérite
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Tamriel Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 19:04 | |
| Oulà le gros cafouillage :balaud: |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Lun 22 Oct 2007 - 19:10 | |
| - Hurricane a écrit:
- Un jeu d'enquêtes : Another Code par les créateurs de Hotel Dusk.
Bon jeu mais malheureusement trop court pour moi. Le scénar' est super, je trouve :maya: Je voulais lui conseiller aussis ! Excellent , je l'ais en Anglais , pour moi , il a été plutôt long ( cause de vocubulaire Anglais et de mal menance du stylet ) Le sénario est très bien oui ! J'aime beaucoup la qualitée d'image , franchement nickel ! Sinon , les musique son sypas . Je fais de la pub grace à mon avatard et signature haha . |
|
| |
megabloups Jeune avocat
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Quelque par à l'est d'un pays appelé France Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Jeu 25 Oct 2007 - 16:04 | |
| Dans le même genre que PW il y a Hotel dusk cité au dessus mais à part ça il n'y a pas grand chose.Les jeux du genre de phoenix wright sortent rarement du Japon il faut dire. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Jeu 25 Oct 2007 - 16:18 | |
| Mais ce n'est pas Another Code qui est fait par les créateurs d'Hotel Dusk! Au contraire, Hotel Dusk est sorti après Another Code. (mais les deux sont biens, dommage que je n'arrive pas à terminer Another Code à 100 %...) |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. Jeu 25 Oct 2007 - 19:36 | |
| Moi non plus , D - Spoiler:
ou plutôt Daniel
n'arrive jamais à se souvenir à 100% de sa mémoire ( et ça , sa m'énerve !) |
|
| |
chiboula Avocat émérite
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : * Devant l'ordi* Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: daniel Sam 10 Nov 2007 - 14:36 | |
| :ema: moi j'ai réussi à le finir a 100% la première fois que j'y est joué mais j'y est rejoué et j'ai pas réussi :maya2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. | |
| |
|
| |
| Jeux dans le même style que les Phoenix Wright. | |
|