| Origine/signification de votre pseudo. | |
|
+23Kaul Lana Skye Ike Velkro Spparrow Wendöh Quentin Wright Wan Hunter dragonar MC Bomber Yume Haruhi-Suzumiya Asynia Antoine Osculte Juju killua po jiihn rosas Arshes Shawner Diog jonrod Tsuchi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wendöh Procureur débutant
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : OBJECTION ! Tours. (37) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Ven 7 Nov 2008 - 8:49 | |
| - killua po a écrit:
- Ödnew.
Presque 8D |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Ven 7 Nov 2008 - 10:00 | |
| |
|
| |
Wendöh Procureur débutant
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : OBJECTION ! Tours. (37) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Ven 7 Nov 2008 - 10:09 | |
| Bravo, tu auras du benco et un pitch ! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Ven 7 Nov 2008 - 10:42 | |
| Et il sert à quoi le H? A rien? A faire joli? |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Ven 7 Nov 2008 - 17:00 | |
| - Tsuchi a écrit:
- Asynia a écrit:
- Bon ben je vais vous dévoiler mon horrible secret u_u
A vrai dire je me cherchais un nouveau pseudo sur Dofus et un ami m'a conseillé un générateur de pseudos aléatoires (vive l'implication personnelle huhu !) et il est allé lui-même sur le site en même temps. D'ailleurs c'est lui qui a trouvé et m'a conseillé ce pseudo :) Alors voilà Asynia ça ne veut rien dire mais j'ai trouvé ça joli alors je l'ai gardé. AHAHAH!!Ton secret est percé à jour Nan mais t'as eu du bol.Le générateur donne souvent des noms pourris(je me souviens d'un "Calikitorami".....)J'aime bien Asynia au moins^^ Pas le générateur de Dofus hin parce que lui il est tout pourri. C'était sur un autre site |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Sam 8 Nov 2008 - 13:52 | |
| - Spparrow a écrit:
- C'est du Franglais "c'pas row".
- Spparrow, quelque années auparavant, a écrit:
- Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, on se servait du feu de dyn pour faire griller ses saucisses. Le franglish étant à la mode en ces temps immémoriaux, et ses points de mana ayant été réduits à néant, le petit F6837CF8965 de la planète 765G754 tenta de faire cuire une saucisse de porc boeufisée dans ces conditions. Evidemment, cela ne marcha pas, et il s'écria dans son franglishisé langage enfantin qui tasse les syllabes "S'pas row" (Ce n'est pas grillé). C'est ainsi que la légende pris forme et qu'au fil du temps et de la déformation des mémoires transmettant leur savoir, le mythe de Spparrow pris forme. :gant2:
XD Sinon pour ma part: Mickaël==>Mike==>Ike Parais que c'est aussi le non du lord de Fe9/Fe10 ,mais tout le monde sait que c'est lui qui m'a copié 8D |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Sam 8 Nov 2008 - 14:00 | |
| Pseudo: Lana Skye Origine: En fait au débart en écrivant Lana Skye, je pensait à Ema Skye, je les aie confondue, en vérité une amie m'avait prétée le jeu et je venait juste de commencer l'affaire 5, Il s'est avéré qu'au départ je préférais Ema, mais à la fin, j'ai préféré Lana, donc, ça tombe bien ^^ Signification: Ben c'est un perso de PW quoi ! |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Sam 8 Nov 2008 - 14:25 | |
| Mon pseudonyme fait référence à un dieu de l'internet. Je sais pas si vous en avez entendu parler, c'est Kaul. |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Sam 8 Nov 2008 - 15:03 | |
| |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Sam 8 Nov 2008 - 15:09 | |
| Pour ma part, j'ai pris mon pseudo par pure flemme sur Pokémon Or. Et en fait, j'aime ce pseudo. Et j'aime pas les sites où il y a déjà des Gold, je suis le seul authentique, les autres sont des contrefaçons, non mais sans blague :Lebon2: |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Sam 8 Nov 2008 - 15:37 | |
| Les autres c'est du contreplaqué!!Mais je te comprends moi j'était tombé amoureux de "Silver"^^ |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Sam 8 Nov 2008 - 18:34 | |
| - Ike a écrit:
- Spparrow a écrit:
- Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, on se servait du feu de dyn pour faire griller ses saucisses. Le franglish étant à la mode en ces temps immémoriaux, et ses points de mana ayant été réduits à néant, le petit F6837CF8965 de la planète 765G754 tenta de faire cuire une saucisse de porc boeufisée dans ces conditions. Evidemment, cela ne marcha pas, et il s'écria dans son franglishisé langage enfantin qui tasse les syllabes "S'pas row" (Ce n'est pas grillé). C'est ainsi que la légende pris forme et qu'au fil du temps et de la déformation des mémoires transmettant leur savoir, le mythe de Spparrow pris forme. :gant2:
XD
Sinon pour ma part: Mickaël==>Mike==>Ike
Parais que c'est aussi le non du lord de Fe9/Fe10 ,mais tout le monde sait que c'est lui qui m'a copié 8D Ah...! Je ne savais plus si c'était ici que je l'avais posté xP En fait, je ne l'ai pas cherché, parce que je sais désormais que "row" ne veut pas dire "grillé" xD |
|
| |
Tochtor Avocat émérite
Nombre de messages : 55 Localisation : Je crois que j'habite dans le Nord... Enfin je pense... C'est difficile à dire. *DeLite inside* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Sam 8 Nov 2008 - 21:09 | |
| A l'origine, tous mes potes m'appelaient Toche, mais comme ce pseudo était souvent pris, j'ai fait un mix avec mon prénom (Hector), et ben Tochtor. La sonorité est marrante, je trouve. |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Sam 8 Nov 2008 - 22:24 | |
| Tochtor ... Je sais pas ça me fait automatiquement penser à un taureau Oô *Tochtaureau ...* -->[] |
|
| |
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Sam 8 Nov 2008 - 22:52 | |
| Tochtor me fait penser à Torcheur....*SBAF!* Nan j'aime bien^^ |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Dim 9 Nov 2008 - 14:34 | |
| - Spparrow a écrit:
- Ike a écrit:
- Spparrow a écrit:
XD
Sinon pour ma part: Mickaël==>Mike==>Ike
Parais que c'est aussi le non du lord de Fe9/Fe10 ,mais tout le monde sait que c'est lui qui m'a copié 8D Ah...! Je ne savais plus si c'était ici que je l'avais posté xP En fait, je ne l'ai pas cherché, parce que je sais désormais que "row" ne veut pas dire "grillé" xD Dans ce cas,on va dire que le petit F6837CF8965 était mauvais en anglais, ou bien que le mythe à trop été déformé par les mémoires :P |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Dim 9 Nov 2008 - 14:48 | |
| Pseudo : xmp Origine : Depuis la nuit des temps l'xmp est parmi nous , c'est une energie sombre qui contrôle l'univers , et j'ai appris à le contrôle , depuis on m'appelle xmp *Sbam* Hum , bon , ok, je mens , ce pseudo viens d'une plaque d'immatriculation d'une voiture quand j'avais 7ans et j'ai adoré ses trois lettres. Mais xmp n'est pas mon pseudo entier , xmp6464 (64 fait ref à la Nintendo 64 et l'autre aussi) ,xmp soixante quatre soixante quatre... Je cherche toujours une signification a ces trois lettres^^ |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Dim 9 Nov 2008 - 15:33 | |
| Xtra Master of Pervertism ? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Dim 9 Nov 2008 - 16:01 | |
| c'est toujours mieux que Quentin Wright. |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Dim 9 Nov 2008 - 19:00 | |
| |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Lun 10 Nov 2008 - 10:24 | |
| Tu doutes de rien, maintenant on peut utiliser l'annuaire pour te localiser. Ou pas. |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Lun 10 Nov 2008 - 11:25 | |
| Ba on a pas son département alors faire toute la france pour chercher un Aurélien Zaster.... En plus si ca s'trouve y'en a pas qu'un donc je vais laisser ce travail de fourmi a quelqu'un d'autre ^^ (tu veux bien me preter ton sous fifre gold s'il te plait?) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. Lun 10 Nov 2008 - 12:25 | |
| Ouais, pourquoi pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine/signification de votre pseudo. | |
| |
|
| |
| Origine/signification de votre pseudo. | |
|