Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Origine/signification de votre pseudo.

+23
Kaul
Lana Skye
Ike
Velkro
Spparrow
Wendöh
Quentin Wright
Wan
Hunter
dragonar
MC Bomber
Yume
Haruhi-Suzumiya
Asynia
Antoine Osculte
Juju
killua po
jiihn rosas
Arshes
Shawner
Diog
jonrod
Tsuchi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wendöh
Procureur débutant
Wendöh

Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:49

killua po a écrit:
Ödnew.

Presque 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.inc.free.fr/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:00

Owned
Wendöh
Procureur débutant
Wendöh

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:09

Bravo, tu auras du benco et un pitch !
http://taggle.inc.free.fr/
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:42

Et il sert à quoi le H? A rien? A faire joli? Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Godot42
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:00

Tsuchi a écrit:
Asynia a écrit:
Bon ben je vais vous dévoiler mon horrible secret u_u
A vrai dire je me cherchais un nouveau pseudo sur Dofus et un ami m'a conseillé un générateur de pseudos aléatoires (vive l'implication personnelle huhu !) et il est allé lui-même sur le site en même temps. D'ailleurs c'est lui qui a trouvé et m'a conseillé ce pseudo :)
Alors voilà Asynia ça ne veut rien dire mais j'ai trouvé ça joli alors je l'ai gardé.
AHAHAH!!Ton secret est percé à jour Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Karma3
Nan mais t'as eu du bol.Le générateur donne souvent des noms pourris(je me souviens d'un "Calikitorami".....)J'aime bien Asynia au moins^^
Pas le générateur de Dofus hin parce que lui il est tout pourri.
C'était sur un autre site Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Yanni
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:52

Spparrow a écrit:
C'est du Franglais "c'pas row".

Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Yanni

Spparrow, quelque années auparavant, a écrit:
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, on se servait du feu de dyn pour faire griller ses saucisses. Le franglish étant à la mode en ces temps immémoriaux, et ses points de mana ayant été réduits à néant, le petit F6837CF8965 de la planète 765G754 tenta de faire cuire une saucisse de porc boeufisée dans ces conditions. Evidemment, cela ne marcha pas, et il s'écria dans son franglishisé langage enfantin qui tasse les syllabes "S'pas row" (Ce n'est pas grillé). C'est ainsi que la légende pris forme et qu'au fil du temps et de la déformation des mémoires transmettant leur savoir, le mythe de Spparrow pris forme. :gant2:

XD

Sinon pour ma part:
Mickaël==>Mike==>Ike

Parais que c'est aussi le non du lord de Fe9/Fe10 ,mais tout le monde sait que c'est lui qui m'a copié 8D
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:00

Pseudo: Lana Skye
Origine: En fait au débart en écrivant Lana Skye, je pensait à Ema Skye, je les aie confondue, en vérité une amie m'avait prétée le jeu et je venait juste de commencer l'affaire 5, Il s'est avéré qu'au départ je préférais Ema, mais à la fin, j'ai préféré Lana, donc, ça tombe bien ^^
Signification: Ben c'est un perso de PW quoi !
http://queencandies.tumblr.com/
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:25

Mon pseudonyme fait référence à un dieu de l'internet. Je sais pas si vous en avez entendu parler, c'est Kaul.
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:03

Hmmm....Non.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:09

Pour ma part, j'ai pris mon pseudo par pure flemme sur Pokémon Or. Et en fait, j'aime ce pseudo. Et j'aime pas les sites où il y a déjà des Gold, je suis le seul authentique, les autres sont des contrefaçons, non mais sans blague :Lebon2:
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:37

Les autres c'est du contreplaqué!!Mais je te comprends moi j'était tombé amoureux de "Silver"^^
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:34

Ike a écrit:
Spparrow a écrit:

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, on se servait du feu de dyn pour faire griller ses saucisses. Le franglish étant à la mode en ces temps immémoriaux, et ses points de mana ayant été réduits à néant, le petit F6837CF8965 de la planète 765G754 tenta de faire cuire une saucisse de porc boeufisée dans ces conditions. Evidemment, cela ne marcha pas, et il s'écria dans son franglishisé langage enfantin qui tasse les syllabes "S'pas row" (Ce n'est pas grillé). C'est ainsi que la légende pris forme et qu'au fil du temps et de la déformation des mémoires transmettant leur savoir, le mythe de Spparrow pris forme. :gant2:

XD

Sinon pour ma part:
Mickaël==>Mike==>Ike

Parais que c'est aussi le non du lord de Fe9/Fe10 ,mais tout le monde sait que c'est lui qui m'a copié 8D

Ah...!
Je ne savais plus si c'était ici que je l'avais posté xP
En fait, je ne l'ai pas cherché, parce que je sais désormais que "row" ne veut pas dire "grillé" xD
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Tochtor
Avocat émérite
Tochtor

Localisation : Je crois que j'habite dans le Nord... Enfin je pense... C'est difficile à dire. *DeLite inside*

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:09

A l'origine, tous mes potes m'appelaient Toche, mais comme ce pseudo était souvent pris, j'ai fait un mix avec mon prénom (Hector), et ben Tochtor. La sonorité est marrante, je trouve.
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:24

Tochtor ... Je sais pas ça me fait automatiquement penser à un taureau Oô
*Tochtaureau ...* -->[]
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:52

Tochtor me fait penser à Torcheur....*SBAF!*
Nan j'aime bien^^
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:34

Spparrow a écrit:
Ike a écrit:
Spparrow a écrit:

XD

Sinon pour ma part:
Mickaël==>Mike==>Ike

Ah...!
Je ne savais plus si c'était ici que je l'avais posté xP
En fait, je ne l'ai pas cherché, parce que je sais désormais que "row" ne veut pas dire "grillé" xD

Dans ce cas,on va dire que le petit F6837CF8965 était mauvais en anglais, ou bien que le mythe à trop été déformé par les mémoires :P
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:48

Pseudo : xmp
Origine : Depuis la nuit des temps l'xmp est parmi nous , c'est une energie sombre qui contrôle l'univers , et j'ai appris à le contrôle , depuis on m'appelle xmp *Sbam*
Hum , bon , ok, je mens , ce pseudo viens d'une plaque d'immatriculation d'une voiture quand j'avais 7ans et j'ai adoré ses trois lettres.
Mais xmp n'est pas mon pseudo entier , xmp6464 (64 fait ref à la Nintendo 64 et l'autre aussi) ,xmp soixante quatre soixante quatre...
Je cherche toujours une signification a ces trois lettres^^
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:33

Xtra Master of Pervertism ?
http://redcodeinteractive.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:01

c'est toujours mieux que Quentin Wright. Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 F_edgewo
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:00

AURElien ZAster
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:24

Tu doutes de rien, maintenant on peut utiliser l'annuaire pour te localiser. Ou pas. Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 14806
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:25

Ba on a pas son département alors faire toute la france pour chercher un Aurélien Zaster....
En plus si ca s'trouve y'en a pas qu'un donc je vais laisser ce travail de fourmi a quelqu'un d'autre ^^ (tu veux bien me preter ton sous fifre gold s'il te plait?)
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:25

Ouais, pourquoi pas? Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Karma3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Origine/signification de votre pseudo.   Origine/signification de votre pseudo. - Page 3 Icon_minitime

Origine/signification de votre pseudo.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3