Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les procès cons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter


Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Dans un glitch?
Date d'inscription : 09/04/2007

Les procès cons... Empty
MessageSujet: Les procès cons...   Les procès cons... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 4:09

Sous un coup de temps libre et pour supporter la rentrée, j'ai crée les procès cons.
3 petits procès (mais un seul contre interrogatoire xD) pour bien s'éclater.

http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=3074

Donnez moi votre avis :)

(JE sais pas si ça se poste ici mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://redcodeinteractive.com
MC Bomber
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : coordonnées géographiques : longitude :56° ; latitude :23°
Date d'inscription : 23/10/2008

Les procès cons... Empty
MessageSujet: Re: Les procès cons...   Les procès cons... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:48

Simpa mais y'a quelques trucs qui vont pas et qu'il faudrait corriger
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter


Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Dans un glitch?
Date d'inscription : 09/04/2007

Les procès cons... Empty
MessageSujet: Re: Les procès cons...   Les procès cons... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:36

Comme ? Dit moi tout, j'vais pas t'effacer !
Revenir en haut Aller en bas
http://redcodeinteractive.com
MC Bomber
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : coordonnées géographiques : longitude :56° ; latitude :23°
Date d'inscription : 23/10/2008

Les procès cons... Empty
MessageSujet: Re: Les procès cons...   Les procès cons... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:19

alors voici les erreurs :
-Le juge dit a niko Tine de s'assoir, mais à ce que je sache les accusés n'ont jamais eu de chaises ni de tabouret.(la je chipote)
-Après la phrase du juge : <> sa bug : disparitions des personnages, salle d'audience vide quand on entend la salle d'audience faire du bruit(la ou est sensé voir le témoin de dos), il se reçoit les cheuveux dans la figure après avoir été étonné(mais bon je suppose que c'est pas de ta faute la),
Citation :
Hunter dans le jeux a dit :Bon alors, les 19€ de mon père, c'est normal, les 2€ du marchand de journaux aussi, les 300€ du dentistes aussi... tiens, un prélèvement de 10€50 refusé ? Etrange... Or le procès n'est pas celui de hunter mais de Tine.
Affaire 2 : c'est rare que le témoin demande d'ajouter une déclaration a sont témoignage
Affaire 3 : boulay dit encore MOI griller un feu rouge BIIIIP erreur de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les procès cons... Empty
MessageSujet: Re: Les procès cons...   Les procès cons... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:58

J'aime bien ,c'est bien construit. Les procès cons... F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter


Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Dans un glitch?
Date d'inscription : 09/04/2007

Les procès cons... Empty
MessageSujet: Re: Les procès cons...   Les procès cons... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:08

Citation :
alors voici les erreurs :
-Le juge dit a niko Tine de s'assoir, mais à ce que je sache les accusés n'ont jamais eu de chaises ni de tabouret.(la je chipote)

Retourner s'asseoir a sa place. Mais bon, tu chipote xD

Citation :
-Après la phrase du juge : <> sa bug : disparitions des personnages, salle d'audience vide quand on entend la salle d'audience faire du bruit(la ou est sensé voir le témoin de dos),

Si tu est déjà passé sur Ace Attorney, tu verra que l'image de la salle agitée est vide, il faut faire l'image soit même, et c'est gavant xD

Citation :
il se reçoit les cheuveux dans la figure après avoir été étonné(mais bon je suppose que c'est pas de ta faute la),

Phoenix voit les cheveux arriver et se les reçoit. Logique, Si jamais tu voit un avion arriver vers toi, tu est étonné, puis tu reçoit ( ça c'est un exemple "Enormesque" Les procès cons... 343895274 )

Citation :
Citation :
Hunter dans le jeux a dit :Bon alors, les 19€ de mon père, c'est normal, les 2€ du marchand de journaux aussi, les 300€ du dentistes aussi... tiens, un prélèvement de 10€50 refusé ? Etrange... Or le procès n'est pas celui de hunter mais de Tine.

Lors de la blague avec la musique de Pearl, tu comprendra que ça intéresse personne, et le temps que le gogol finisse son show, Hunter regarde son relevé bancaire. Histoire de gagner du temps.

Citation :
Affaire 2 : c'est rare que le témoin demande d'ajouter une déclaration a sont témoignage

C'est rare, mais ça arrive. Quand le témoin est trop sûr de lui :)

Citation :
Affaire 3 : boulay dit encore MOI griller un feu rouge BIIIIP erreur de scénario

J'ai du mal a comprendre cette dernière phrase, excuse moi ^^"

Mais merci pour m'avoir donné ces précisions, je rectifierai si j'ai le temps et l'envie xD

Citation :
J'aime bien ,c'est bien construit. Les procès cons... F_edgewo


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redcodeinteractive.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les procès cons... Empty
MessageSujet: Re: Les procès cons...   Les procès cons... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 2:10

Rien à dire, c'est excellent x)

C'est vraiment sympa ce procès con !

Si t'as le temps hésite pas à en refaire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les procès cons... Empty
MessageSujet: Re: Les procès cons...   Les procès cons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les procès cons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon procès
» Mon procès
» Bloquer au niveau 2--Procès 1
» Le proces de Franciska
» 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: