Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bloquer au niveau 2--Procès 1

3 participants
AuteurMessage
sophie
Novice en Droit

Bloquer au niveau 2--Procès 1 Empty
MessageSujet: Bloquer au niveau 2--Procès 1   Bloquer au niveau 2--Procès 1 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:34

Bonjour,
je suis bloqué au niveau 2 du jeu au 1er procès avec l'inspecteur Tektiv à la barre qui raconte le film des evenements et j'ai lu beaucoup de solutions sur internet et ils disent tous pareils mais ça ne me débloque toujours pas. Normalement queleque chose me chiffone et je dois le dire et aussi normalement je dois présenter le paravent pour le trou à cause d'un coup de feu, et à chaque fois que je dois attaquer et montrer cette preuve ça ne marche pas.
Ce serait cool de m'aider, merci... Bloquer au niveau 2--Procès 1 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Bloquer au niveau 2--Procès 1   Bloquer au niveau 2--Procès 1 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:29

Salut Sophie, pense à te présenter dans la partie "Parloir" :maya:

Quand Tektiv témoigne pour la deuxième fois, reviens à "la victime à tiré mais elle était trop près de l'accusée elle a donc manqué son coup" et objecte en présentant le costume de Maya car si il était trop près il y aurait des brûlures de poudre ! Dis que quelque chose te chiffone et présente la pièce à conviction "paravent" et indique la position de l'accusée dans la pièce : elle était accroupie devant le paravent juste là où il y à l'impact de balle ! Répond que cela change tout au juge et hop ! C'est au tour de Mlle Eva. Tu as besoin d'aide là aussi ?
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Bloquer au niveau 2--Procès 1   Bloquer au niveau 2--Procès 1 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:48

Il y a une soluce sur le site ==> http://pheonixwright.free.fr/solucePW22.html

Cherche la prochaine fois^^

Je ferme le topic :gant:
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloquer au niveau 2--Procès 1   Bloquer au niveau 2--Procès 1 Icon_minitime

Bloquer au niveau 2--Procès 1
Page 1 sur 1