Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Topic officiel de Spirou Ven 14 Nov 2008 - 22:15 | |
| Ça manque de BD Franco-Belges, ici, je trouve :/ Ce topic est fait pour parler de Spirou, aussi bien du héros que de son journal. Et pour commencer, voilà mon avis sur le dernier album, Aux sources du Z: Très bonnes images, comme d'habitude, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tout le monde crache sur Morvan et Munuera, mais, scénaristiquement, si ça commence extrèmement bien, on lit une fin perdue dans le chaos le plus total, où Spirou va jusqu'à - Spoiler:
se marier et mettre à sa place le Spirou des débuts de Franquin aux côtés de son acolyte Fantasio. Et le pire, c'est que ce dernier semble s'en arranger!!
Donc, au final, un avis plutôt mitigé. N'est pas auteur de Spirou qui veut, et ce serait une catastrophe si Yann devenait scénariste de la régulière, l'album spin-off qu'il nous a sorti (le Tombeau des Champignac) étant suffisamment bizarre sans en rajouter. |
|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de Spirou Ven 14 Nov 2008 - 22:17 | |
| Dans studio global et non dans la maison du studio n°2 ? okay comme tu veux
Spirou roxxe tout !!!!! |
|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de Spirou Ven 14 Nov 2008 - 22:19 | |
| La Maison du Studio 2 sert à poster de l'art, pas à parler de l'art des autres. =) Et je suis bien d'accord, même si mon personnage préféré reste Zorglub. |
|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de Spirou Ven 14 Nov 2008 - 22:21 | |
| le mien est spip il est géniallement, absoposilument mortel!!! :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de Spirou | |
| |
|