| La Minute Jump | |
|
+62ganonbenj Himura Battosaï Tenrolf Kafuka Palazzo Diablo Edgeworth Lana Skye Emma Hibari jujuinconnu Lloydinou Futur-avocat Cardia Arty Zayox Missile Canibal Drella Fenril magorn Lex Phenix8 scréfa James Truth kenji endo GodotC Tyler Durden Velathos Canas Okami kage Medfec Von Karma MC Bomber Shawner plume312 Kaul Cam Hurricane Lucas Wright *madoka* Morgan Le Fey Asynia Antoine Osculte Nickaul anarchique intellomec Hunter Harmonie Yume Haruhi-Suzumiya dragonar Tsuchi Spparrow Ike Juju Wan Quentin Wright Kratos Wright Shihna killua po xmp Arshes jiihn rosas jonrod Gold 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La Minute Jump Ven 26 Déc 2008 - 7:24 | |
| Rhô, Kaul x) Sinon, sympathique épisode. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La Minute Jump Ven 26 Déc 2008 - 16:43 | |
| |
|
| |
MC Bomber Jeune avocat
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : coordonnées géographiques : longitude :56° ; latitude :23° Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La Minute Jump Ven 26 Déc 2008 - 16:58 | |
| OUUUUUU ! la c'est nuuul ! tu a fainéanté ce coup ci |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: La Minute Jump Ven 26 Déc 2008 - 19:28 | |
| - jiihn rosas a écrit:
- Si le topic a été divisé de toute façon, c'est la faute à Invité qui post tout le temps pour rien
Note : je crois que je vais aller visiter le site de "De Killer", je poste pas pour rien, je vais voir tous les sujets, et comme j'arrive pas à exprimer mon avis (mon frere m'empeche souvent d'aller sur le site), je mets annuler a chaque fois, c'est tout Vote: pour moi le meilleur Nick c'est l'avocat , car durant cette periode , il est au sommet de ses pouvoirs mentaux et physiques , et ne laisse pas durer le suspense (il m'enerve le pianiste avec ca) avec ses proches (uniquement ses proches) , et puis le pianiste a un coté sombre, qui colle pas à Nick , on jugerais presque qu'il a eu du mal à digerer une separation avec une certaine personne |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La Minute Jump Ven 26 Déc 2008 - 19:29 | |
| Medfec >> t'es tombé dans le piège de l'USERNAME :) Vas lire la FaQ !! En plus tu t'es trompé de topic, là on est dans le topic de LMJ on peut dire que t'as posté pour rien finalement :p |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La Minute Jump Ven 26 Déc 2008 - 19:52 | |
| - Medfec Von Karma a écrit:
- jiihn rosas a écrit:
- Si le topic a été divisé de toute façon, c'est la faute à Invité qui post tout le temps pour rien
Note : je crois que je vais aller visiter le site de "De Killer", je poste pas pour rien, je vais voir tous les sujets, et comme j'arrive pas à exprimer mon avis (mon frere m'empeche souvent d'aller sur le site), je mets annuler a chaque fois, c'est tout
Vote: pour moi le meilleur Nick c'est l'avocat , car durant cette periode , il est au sommet de ses pouvoirs mentaux et physiques , et ne laisse pas durer le suspense (il m'enerve le pianiste avec ca) avec ses proches (uniquement ses proches) , et puis le pianiste a un coté sombre, qui colle pas à Nick , on jugerais presque qu'il a eu du mal à digerer une separation avec une certaine personne ça se passe ce commentaires. A mort l'username. Faudrait lire la Faq les nouveaux. |
|
| |
MC Bomber Jeune avocat
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : coordonnées géographiques : longitude :56° ; latitude :23° Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La Minute Jump Ven 26 Déc 2008 - 20:09 | |
| Arshes dans ta signature il y a une BD et...un des personnage dit : dieu que c'est compliquER la bonne orthographe est : dieu que c'est compliqué ! jiihn rosas, je ne poste qu'occasionnellement sur ce topic, de plus tu a floodé en écrivant une seule phrase, tu aurrait pu dire autre chose avec ça. Continu comme sa Gold tu fait du bon boulot <===sa n'est pas vrai alors je ne le dit pas mouahahah je plaisante (mais il a pas fait une super BD ce coup ci alors je le dit voila!) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La Minute Jump Ven 26 Déc 2008 - 20:10 | |
| MC Bomber >> tu n'as pas lu la FaQ !!!!! Tu connaitrais l'USERNAME sinon!!! |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La Minute Jump Ven 26 Déc 2008 - 20:11 | |
| 'Tain, mais 'faudrait carrément interdire l'Username dans ce forum... Ca commence sérieusement à gaver certains membres...
Sinon, sympa, le petit résumé, Gold.
(Au fait, tu n'oublieras pas ma demande que je t'ai faite par MP, hein ! Enfin... si elle est possible, bien sûr.) |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: La Minute Jump Ven 26 Déc 2008 - 20:24 | |
| Ca me gave les username. Je pense que je bannis pour quelques jours le prochain qui s'en servira dans un post. |
|
| |
MC Bomber Jeune avocat
| Sujet: Re: La Minute Jump Ven 26 Déc 2008 - 20:32 | |
| C'est quoi l'username sinon un nom d'utilisateur ? Je vais créer un Ersatz de la minute jump : la minute sauté xD |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La Minute Jump Ven 26 Déc 2008 - 22:05 | |
| Dieu que c'est navrant.... |
|
| |
MC Bomber Jeune avocat
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 27 Déc 2008 - 17:17 | |
| Je plaisantais bien sur...je sais ce que c'est un username ! |
|
| |
Okami kage Avocat émérite
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Lausanne suisse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: La Minute Jump Mar 30 Déc 2008 - 10:28 | |
| Je poste ici-bas pour féliciter Gold de son travail concernant la minute Jump.
Ca a le mérite d'être drôle et charmant à la fois. |
|
| |
dragonar Procureur débutant
| Sujet: Re: La Minute Jump Mar 30 Déc 2008 - 15:17 | |
| Ah mon avis le pouvoir de juju ca va etre de faire des lames de vent avec son parapluie lol Enfin c'est juste une Hypothèse... Moi je me suis fait démonter en 10 sec et tsushi n'est meme pas venu m'aider ! Si je te trouve Tsuchi on fait un battle Mais si je suis mort je ne peut pas xD PS : J'ai compris ! PtiteJuju c'est la femme de Gold, l'emerald c'etait son cadeau de mariage ! J'ai pércé ton secret Gold ahahaha |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La Minute Jump Ven 2 Jan 2009 - 18:26 | |
| Un secret... dont les 3/4 des membres étaient au courant 8) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: La Minute Jump Ven 2 Jan 2009 - 19:17 | |
| Si peu que ça? |
|
| |
Cam Jeune avocat
| Sujet: Re: La Minute Jump Dim 4 Jan 2009 - 15:17 | |
| - MC Bomber a écrit:
- Je vais créer un Ersatz de la minute jump : la minute sauté xD
Mais quels sous-entendus pervers se cachent derrière cette phrase ? |
|
| |
MC Bomber Jeune avocat
| Sujet: Re: La Minute Jump Mar 6 Jan 2009 - 10:01 | |
| Meuh ! je plaisantais, sa serait trop de la copie, les assignations en justice pleuvraient de la part de Gold, mais je créé vraiment des sprites mais sa se passe dans un autre monde... pour les intéressés voici le lien mais sa risque de pas vous plaire x)
http://guilde-surpuissant.xooit.fr/t10-Sufod-quest.htm?theme=test#p19 |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La Minute Jump Mar 6 Jan 2009 - 10:03 | |
| Horreur! C'est une mocheté innommable! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: La Minute Jump Mar 6 Jan 2009 - 13:23 | |
| Je confirmes, mon collège à côté à mal aux yeux. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La Minute Jump Mer 7 Jan 2009 - 15:13 | |
| |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: La Minute Jump Mer 7 Jan 2009 - 15:17 | |
| Ha, c'est une belle méthode de déshypnotisation, un peu brutale peut etre mais apparement tres efficace ^^
Pov' Kratos et Spparrow qui étaient encore sur le forum alors que tout le monde est partis sans eux, on dira que c'est le principe du bateau qui coule: le capitaine reste le dernier sur le navire ^^
Enfin bref, magnifique épisode ^^ |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: La Minute Jump Mer 7 Jan 2009 - 15:40 | |
| Episode sympathique ^^ On a récupéré Sushi X) Spparrow et le Tyran tous seuls sur le forum, les pauvres ! Vivement la bataille finale |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La Minute Jump Mer 7 Jan 2009 - 15:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Minute Jump | |
| |
|
| |
| La Minute Jump | |
|