Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Minute Jump

+62
ganonbenj
Himura Battosaï
Tenrolf
Kafuka Palazzo
Diablo Edgeworth
Lana Skye
Emma
Hibari
jujuinconnu
Lloydinou
Futur-avocat
Cardia
Arty Zayox
Missile
Canibal
Drella
Fenril
magorn
Lex
Phenix8
scréfa
James Truth
kenji endo
GodotC
Tyler Durden
Velathos
Canas
Okami kage
Medfec Von Karma
MC Bomber
Shawner
plume312
Kaul
Cam
Hurricane
Lucas Wright
*madoka*
Morgan Le Fey
Asynia
Antoine Osculte
Nickaul
anarchique
intellomec
Hunter
Harmonie
Yume
Haruhi-Suzumiya
dragonar
Tsuchi
Spparrow
Ike
Juju
Wan
Quentin Wright
Kratos Wright
Shihna
killua po
xmp
Arshes
jiihn rosas
jonrod
Gold
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

La Minute Jump - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:16

Un an de médiocrité et d'infamie, je suppose.

Les textes sont difficilement lisible sur la vidéo. J'arrive à les lire, mais un type avec une vue un peu basse aurait du mal.

Certaines images passent trop vite. On peut faire pause, mais si on le fait, ca perd tout son interet.

Tu aurais pu faire un minimum pour que le "Minute Jump, un an" de la fin ressemble à quelque chose. La sobriété, je veux bien, mais là, ca frise le mauvais gout, c'est infâme.

Tu aurais aussi été éclairé de mettre un gag dans l'épisode d'intro de la vidéo, et si il y en a un, Oh ... Si ce n'est pas un épisode d'intro, alors qu'est ce que ca fait là, c'est nul.

(liste non-exhaustive, écrite avec retenu)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:55

J'accepte tes critiques, mais j'aimerais bien savoir si ça t'est déjà arrivé de dire du positif. Au moins une fois dans ta vie.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:13

C'est Canas, en même temps.
stolos
membre ne servant a rien
stolos

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:47

XD moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal La Minute Jump - Page 25 Phoenix4
( a croire que je suis le contraire de canas) ahdé
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:22

Trouvé sur ton propre topic, Gold, comme me le suggéraient mes souvenirs... La Minute Jump - Page 25 Godot42

Canas a écrit:
et épisode ci est ... Excellent , parfait ... Merveilleux ...

Je voulais lui laisser l'honneur de répliquer, mais étant donné que certains plussoient à tort, j'estime qu'il est de mon devoir de réagir et de mettre fin à toute tentative de calomnie... ahdé
Diablo Edgeworth
Jeune avocat
Diablo Edgeworth

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 4:45

Il essaie juste de t'amélioré, de façon trop direct.

En tous moi j'adore ta comic, mais j'ai pas aimé le vidéo il passe trop vite.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:24

Diablo, non seulement tu ne sers à rien, mais tu débites des inepties.
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:53

Gold a écrit:
Diablo, non seulement tu ne sers à rien, mais tu débites des inepties.

Et c'est moi qui manque de tact, qui suis de mauvaise foi, et ne dis jamais quoi que ce soit de positif ...

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, tout le monde est en arrêt devant la MJ. D'accord. Mais jamais qui que ce soit n'a eu le bon sens de te faire signifier tes erreurs.

A entendre les gens, la Minute Jump est parfaite, rien ne serait à changer. Et c'est faux. La forme comme le fond manquent. Mais si tu préfères que je te dise que c'est la meilleure SC que j'ai lu, volontier, si tu aimes la mauvaise foi, je vais t'en donner.

Je ne fais que critiquer pour aider à avancer. Si tu ne supportes les critiques, dis le immédiatement, comme je l'ai dit plus haut, la flatterie, il n'y a rien de plus simple ...

Je ne suis que l'humble serviteur de la vérité ! ahdé

EDIT: Si j'ai déjà dit quoi que ce soit de positif de toute ma vie ?

Hem ... Hum ... Oui, pas plus tard que dimanche, au sujet de Life, une très bonne série sur TMC tout les dimanche à 20:35, que je vous recommande vivement ahdé
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:25

Ce n'est pas que je ne supporte pas les critiques, c'est que je trouve que des fois tu manques de nuance. Mais je t'en prie, continue tel que tu es parti.

Pour ce qui est de Diablo, je ne veux juste pas qu'il poste ici, quel que soit ce qu'il a à dire. Ouais, il m'horripile. Ouais, c'est de la discrimination.
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:42

Ouais, bah franchement, tout ce que je trouve à dire c'est que vous vous êtes encore lancés dans une discussion puérile.
D'un côté, Canas qui lance des arguments de façon vraiment méchante, je vois pas où est le "c'est pour améliorer" parce que sinon, ce serait de manière plus compréhensive.
De l'autre Gold qui n'accepte pas cette critique.
Plus ceux qui prennent parti pour un camp ou pour l'autre.

Ouais bah, franchement, vous avez quel âge? -_-"
Une bagarre de maternelle, c'est pareil.

Sinon, j'ai pas vu l'intérêt de la vidéo.
stolos
membre ne servant a rien
stolos

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:59

Juju a écrit:

Sinon, j'ai pas vu l'intérêt de la vidéo.

c'est un résumé certes court de la minute jump mais c'est le geste qui compte . c'est une bonne idée de le faire en vidéo après oui c'est un peu mal fait et alors ? ou est le problème ? :beef: personne n'est parfait non ? :fdgg:
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:23

Je n'ai pas pris les messages de Canas comme ça Oo
Je pensais que c'était simplement de l'humour..?
Mis à part a, la vidéo est très chouette.
Mais l'anniversaire de la MJ n'est-il pas le 17 novembre, comme l'atteste le tout premier de tes messages?
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:43

Non, ça c'est parce que le sujet a été coupé en deux. C'était le 6 Septembre.
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:45

Je suis plutôt de l'avis de Juju, ça vire à la chamaillerie. Entre vous deux, ces petites batailles sont constantes. -_-

Je suppose que le "un an de médiocrité et d'infamie" du premier message de Canas était de trop. Sans ça, ç' aurait pu passer pour ce qu'il dit, d'autant plus que je suis de son avis concernant quelques points de son message, en particulier à propos du texte. Je trouve l'idée bonne de faire une vidéo pour l'anniv' de la MJ, mais faut dire qu'elle ne tient pas la route, face à la première que tu nous as faite, Gold =/
Kroki
Dieu
Kroki

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:50

Ca fait longtemps que je me retient de poster sur ce sujet.
Canas m'a maintenant montré que ça ne servirait à rien.
Quoi qu'"il en soit, je le plussoie à l'infini.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:03

Compte tenu du premier commentaire que tu avais posté, ça ne m'étonne pas. Tu aurais même pu te passer de poster.

Aux autres >> Missile a raison sur le fait que c'est la première phrase de Canas que je n'ai pas digéré.

Si vous tenez vraiment à me discréditer, les gens, faîtes un sprite comic de qualité supérieure au mien (et je ne dis pas que ce que je fais est parfait, loin de là) et postez-le sur ce forum, merci.

Enfin, pour ce qui est de la vidéo, elle remplit les objectifs que je lui avais prévu au départ, alors tant pis si elle ne convient pas à tout le monde.

THE SHOW MUST GO ON.
Kroki
Dieu
Kroki

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:06

Gold a écrit:
Si vous tenez vraiment à me discréditer, les gens, faîtes un sprite comic de qualité supérieure au mien (et je ne dis pas que ce que je fais est parfait, loin de là) et postez-le sur ce forum, merci.

Excuse moi mais je ne pense pas que quelqu'un cherche à te discréditer, et je ne vois personnellement pas en quoi faire ce que tu dis y aiderais.

Après il est vrai que l'hyperbole de Canas est un peu virulente mais faut pas abuser non plus, tu dois quand même avoir remarqué que ce ton sc est laid, que la plupart des épisodes font 3 cases et que l'action est très mal découpée (je prendrai pour exemple je ne sais plus quel moment où les personnages mettent je ne sais combien d'épisodes pour récupérer une émeraude juste devant eux, gardée par un pingouin.... D'après mon souvenir. ahdé )
Le meilleur moyen de t'éviter des commentaires désagréables de ce genre c'est encore d'essayer de t'améliorer, mais bon après hein... Chacun fait ce qu'il veut...
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:21

Citation :
Le meilleur moyen de t'éviter des commentaires désagréables de ce genre c'est encore d'essayer de t'améliorer, mais bon après hein... Chacun fait ce qu'il veut...

Y doit tout simplement pas y avoir de commentaires désagréables comme celui de Canas. Vous avez le droit de critiquer sont travail mais faites le bien, sans provocation. Oubliez pas qu'il est pas payer pour sa et qu'il fait ce qu'il veut, apres libre à vous de lui montrer ce qu'il y a améliorer mais sans le provoquer.
http://fireemblemgames.free.fr
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:15

J'ai toujours vu la Minute Jump comme un truc sympathique sans prétention, que se soit moyen ou pas, pas besoin d'en faire tout un flambi pour ça quoi, y a des raisons bien plus importantes de s'envoyer sur la gueule que celle d'un sprite comic qui n'est pas à notre goût.

Faudrait pas retranscrire des messages tels qu'on a pu le voir dans les "stickmens" de michael dans ce forum-ci quand même, se serait alors vraiment la fin de ce forum...

d'ailleurs, il serait temps de poster la suite non?
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:46

Citation :
Ca fait longtemps que je me retient de poster sur ce sujet.
Canas m'a maintenant montré que ça ne servirait à rien.

J'ai beau réfléchir, je comprend pas pourquoi t'as posté ça... °° Désolé.

Enfin, personnellement, je trouve la minute Jump comme une BD très sympathique et distrayante. Même si ce n'est pas la meilleure qualité du monde, je trouve que c'est suffisant si c'est juste juste un délire entre forumeurs, et, même si il n'y a pas d'action dans un épisode, ou alors que justement, celle-ci traine trop en longueur, je suis vraiment content a chaque fois qu'il y a un nouvel épisode, peu importe sa qualité. Etant donné qu'au tout début, cette série était (pour ma part) excellente, je me dis que cet humour qui m'avait tant fait rire finira par revenir *se cache*
http://vridnix.com
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:48

Un des défauts de la Minute Jump, c'est le fond blanc constant. Mais à part ça, je le trouve très bien, ton sprite comic. Pourquoi ? Sûrement parce que je suis nul dans tout ce qui est graphique.
Je me fais un plaisir à la lire. Quand je vois une enveloppe jaune au Studio 2, ma première pensée est "Est-ce que c'est la Minute Jump ?". Sérieux.
Enfin bref, c'est vraiment débile de se retenir de poster parce qu'un membre ne l'aime pas. C'est souvent comme ça que ça marche, à cause d'un le reste est pénalisé, mais cette théorie reste tout de même absurde dans toutes les circonstances possibles, ou tout du moins dans toutes les circonstances que j'ai observé.
Bref.
Continue.

PS : Je n'ai pas fait d'hypocrisie dans ce post. Vrai.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:49

La Minute Jump - Page 25 01-1421949
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:41

Euh ouais, j'attends de voir ce que ça va donner ça x)
http://vridnix.com
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:13

Ouais c'est sympa, mais encore une fois, je trouve que c'est trop court. C'est dommage, m'enfin c'est peut-être fait exprès... En tout cas j'attends la suite.
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:36

C'est un épisode ... A fond blanc, de surcroit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 25 Icon_minitime

La Minute Jump
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant