Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trop... D'humour ?

Aller en bas 
+18
Oxachon
scréfa
Horan Hunter
Tsuchi
Fenril
Lex
Yunalesca
PtitGris
Arshes
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Hurricane
Kaul
Asynia
jonrod
WiiGamer
Shawner
Berii
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuki-chan
Avocat émérite
Mizuki-chan


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : MobyDick
Date d'inscription : 20/08/2010

Trop... D'humour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop... D'humour ?   Trop... D'humour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:04

Pauvre Lex...
Je pense pour ma part que l'humour et trop important dans cette série pour qu'on puisse l'enlever... Que serait PW sans les blagues à deux balles de Maya, les pétages de plomb de Nick, l'incompétence de Tecktiv, le juge qui plane à dix mille et les répliques cultes de Godot?

D'ailleurs, celle-ci est magnifique:

Phoenix: Votre Honneur, j'aperçois une contradiction dans ce témoignage! :pwd:
Godot: Elle est bien bonne, venant d'une contradiction vivante tel que vous... Trop... D'humour ? - Page 2 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Trop... D'humour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop... D'humour ?   Trop... D'humour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:30

En fait l'avantage dans le jeu c'est qu'on peut y jouer en étant sérieux (et sans trop se marrer) ou autant ou peut le recommencer en prenant en compte l'humour. Enfin je m'explique mal.
Je suis d'accord que l'humour est parfois trop gros, mais c'est peut-être aussi parce qu'il est traduit en français (en recommençant le jeu en anglais, j'ai trouvé certaines "blagues" beaucoup plus marrantes).
C'est peut-être juste moi, mais le juge me paraît plus caricatural quand il parle en anglais qu'en français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop... D'humour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Ace Attorney-
Sauter vers: