| Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan | |
|
+4Gold Quentin Wright Shawner Medfec Von Karma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Lun 22 Déc 2008 - 18:17 | |
| J'habite le Morbihan, et je ne peux acheter pas Appolo Justice en neuf, est ce qu'il ya un moyen de se le procurer en neuf, car je refuse de l'acheter en occase, est ce possible en neuf oui ou non ? |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Lun 22 Déc 2008 - 18:43 | |
| Pourquoi tu ne veut pas l'acheter en occasion ? |
|
| |
Quentin Wright Procureur confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 28 Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Lun 22 Déc 2008 - 18:56 | |
| Ben déja de 1= Personne n'habite à Morbihan de 2= Achète le en occasion :hunter6: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Lun 22 Déc 2008 - 19:26 | |
| - Quentin Wright a écrit:
- Ben déja de 1= Personne n'habite à Morbihan
de 2= Achète le en occasion :hunter6: Le Morbihan est une région, mon ptit gars. Il y a forcément des gens qui y habitent. À part ça, si tu tiens à l'avoir en neuf, commande le sur Internet, par exemple via Amazon. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Lun 22 Déc 2008 - 20:55 | |
| pour le jeu neuf c'est pour faire le jeu moi meme , je ne permet pas qu'un autre est deja fini le jeu avant moi
pour amazon , j'ai pas de carte de credit ni de chequier, et mamam se mefie d'internet donc je fais comment pour commander ?
sinon merci kan meme , mais je veux le jeu neuf et pas en occase |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Lun 22 Déc 2008 - 21:02 | |
| - Medfec Von Karma a écrit:
- pour le jeu neuf c'est pour faire le jeu moi meme , je ne permet pas qu'un autre est deja fini le jeu avant moi
Si tu lances le jeu en faisant une manip' bien précise (normalement qui est dans le mode d'emploi, qui est compris dans la vente d'occasion), ça t'efface toutes les données de sauvegarde. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Lun 22 Déc 2008 - 21:25 | |
| Je dirai même plus: Cette manip, c'est B+R. Comme pour tous les autres jeux de la série. Demande à tes parents de te payer le jeu, au pire, si c'est une question de chéquier ou de carte de crédit... |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 28 Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Mar 23 Déc 2008 - 9:11 | |
| Au pire tu fais nouvelle partie et tu te soucie pas des affaires d'après :hunter6: Gold a écrit : Le Morbihan est une région, mon ptit gars. Il y a forcément des gens qui y habitent. Mais je parle des personnes du forum qui sont souvent présent après je sais pas de qui tu parlais |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Mar 23 Déc 2008 - 15:51 | |
| Pourquoi tu n'utilises pas la balise [quote]? À part ça, ton message était un peu confus :hunter6: |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Mar 23 Déc 2008 - 20:54 | |
| C'est bon ,j'ai fini par le trouver en neuf chez Score Games de Vannes, quand vous voulez quelque chose, faites le vous meme.
J'ai vraiment fait toutes les boutiques du Morbihan pour le trouver, beaucoup m'ont dit qu'il y en aurait plus jamais en neuf, mais ils avaient tort, et on finit toujours par trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Mer 24 Déc 2008 - 10:34 | |
| Ben moi aussi j'ai galéré pour le trouver, tout les magasins me disaient qu'il n'était pas sorti mais j'ai trouver le dernier jeu a la fnac X) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Mer 24 Déc 2008 - 12:26 | |
| - Medfec Von Karma a écrit:
- quand vous voulez quelque chose, faites le vous meme.
C'est très vrai. - Medfec Von Karma a écrit:
- beaucoup m'ont dit qu'il y en aurait plus jamais en neuf
HÉRÉSIE! - Quentin Wright a écrit:
- tout les magasins me disaient qu'il n'était pas sorti
Si c'était juste avant ou juste après la sortie du titre, ce n'est pas anormal. Sinon, HÉRÉSIE AUSSI! |
|
| |
MaxxPhoenixdu10 Avocat émérite
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Jeu 9 Sep 2010 - 19:24 | |
| Sinon tu achète une R4 et tu télecharge le jeu sur wawacity.fr.La R4 coutent entre 10 et 40 euros |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Jeu 9 Sep 2010 - 19:40 | |
| |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Jeu 9 Sep 2010 - 22:32 | |
| |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Jeu 9 Sep 2010 - 22:34 | |
| Tiens donc, c'est j'ai pas encore commencé l'archivage des topics cette section, merci de me le rapeller :gant2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan | |
| |
|
| |
| Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan | |
|