Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan

Aller en bas 
+4
Gold
Quentin Wright
Shawner
Medfec Von Karma
8 participants
AuteurMessage
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2008

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:17

J'habite le Morbihan, et je ne peux acheter pas Appolo Justice en neuf, est ce qu'il ya un moyen de se le procurer en neuf, car je refuse de l'acheter en occase, est ce possible en neuf oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:43

Pourquoi tu ne veut pas l'acheter en occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:56

Ben déja de 1= Personne n'habite à Morbihan
de 2= Achète le en occasion :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:26

Quentin Wright a écrit:
Ben déja de 1= Personne n'habite à Morbihan
de 2= Achète le en occasion :hunter6:
Le Morbihan est une région, mon ptit gars. Il y a forcément des gens qui y habitent.

À part ça, si tu tiens à l'avoir en neuf, commande le sur Internet, par exemple via Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2008

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:55

pour le jeu neuf c'est pour faire le jeu moi meme , je ne permet pas qu'un autre est deja fini le jeu avant moi

pour amazon , j'ai pas de carte de credit ni de chequier, et mamam se mefie d'internet donc je fais comment pour commander ?

sinon merci kan meme , mais je veux le jeu neuf et pas en occase
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:02

Medfec Von Karma a écrit:
pour le jeu neuf c'est pour faire le jeu moi meme , je ne permet pas qu'un autre est deja fini le jeu avant moi
Si tu lances le jeu en faisant une manip' bien précise (normalement qui est dans le mode d'emploi, qui est compris dans la vente d'occasion), ça t'efface toutes les données de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:25

Je dirai même plus: Cette manip, c'est B+R. Comme pour tous les autres jeux de la série.
Demande à tes parents de te payer le jeu, au pire, si c'est une question de chéquier ou de carte de crédit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:11

Au pire tu fais nouvelle partie et tu te soucie pas des affaires d'après :hunter6:
Gold a écrit :
Le Morbihan est une région, mon ptit gars. Il y a forcément des gens qui y habitent.


Mais je parle des personnes du forum qui sont souvent présent après je sais pas de qui tu parlais Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:51

Pourquoi tu n'utilises pas la balise [quote]?
À part ça, ton message était un peu confus :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2008

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:54

C'est bon ,j'ai fini par le trouver en neuf chez Score Games de Vannes, quand vous voulez quelque chose, faites le vous meme.

J'ai vraiment fait toutes les boutiques du Morbihan pour le trouver, beaucoup m'ont dit qu'il y en aurait plus jamais en neuf, mais ils avaient tort, et on finit toujours par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:34

Ben moi aussi j'ai galéré pour le trouver, tout les magasins me disaient qu'il n'était pas sorti mais j'ai trouver le dernier jeu a la fnac X)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:26

Medfec Von Karma a écrit:
quand vous voulez quelque chose, faites le vous meme.
C'est très vrai.
Medfec Von Karma a écrit:
beaucoup m'ont dit qu'il y en aurait plus jamais en neuf
HÉRÉSIE!
Quentin Wright a écrit:
tout les magasins me disaient qu'il n'était pas sorti
Si c'était juste avant ou juste après la sortie du titre, ce n'est pas anormal. Sinon, HÉRÉSIE AUSSI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:24

Sinon tu achète une R4 et tu télecharge le jeu sur wawacity.fr.La R4 coutent entre 10 et 40 euros
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:40

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:32

Joli up.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:34

Tiens donc, c'est j'ai pas encore commencé l'archivage des topics cette section, merci de me le rapeller :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan   Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image Posting [No Comment Inside]
» Quoi de neuf sur le forum ?
» Vous me trouvez comment ?
» Comment bien se présenter ?
» Comment allez vous mourir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: