Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert le jeu?

Aller en bas 
+78
hamza27
Emi-chan
Sena
Xin Eohp
Balexir
maarrion
Pancake
Kyôkan-sama
Emma
maskyna
Futur-avocat
Screaming-symphony
jujuinconnu
Lloydinou
jonrod
Arty Zayox
Apollo Justice
Shihna
creepingdeath
scréfa
Canas
Shawner
Asynia
Chan
kenji endo
Lady Diana
Lex
Homasa
Quentin Wright
The Ace Attoreny
Medfec Von Karma
chiboula
New Phoenix
Gold
Zero
megabloups
Anrah
Jbba
Sephiroth
Lana Skye
Eva Cozésouci
Maël
polgielle
Renex
Ryûichi Naruhodo
Steelyards
Helmasaur
Lucas Wright
Kiba
Hunter 46
objection
Godo
Mei
intellomec
grissom
Ruwah
anarchique
Hard Rock Hallelujah
Ike
ZeBoolaiDMaster
dick cionnère
Haruhi-Suzumiya
jej
Kaul
Morgan Le Fey
Hurricane
Wan
mamotte
Kon sama
evillgouki
Fenril
Monster
Kratos Wright
Arshes
Fullmetal Kunoichi
Syrul
Spparrow
xmp
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:18

5jours avant la sortie,j'étais en "déesprération" je n'avais plus rien à faire, vraiment rien, je m'ennuyé tellement...avant ça j'avais un peu entendu parlez de ce jeu.Il m'avais paru assez intêressent par nintendo mag surtoutt!^^,
:objection1: mais à l'époque en aucun cas j'aurai pensé que je deviendrai un giga fan...et bien j'avais tort!ce jeu m'a conquis!je l'ai fini assez lentement quoi que...10jours vous trouvez ça lent pour ce jeu,non?
Comment avez vous découvert le jeu? F_grossb phoenix wright atorney, moi je l'ai découveert paar les journaux surtout, et je l'ai achetez le jour même, sans vraiment savoir à quoi j'avaisà faire, a part à un jeu de droit (je m'attendez pas à l'humour,de si beau graphissme,les sous de fond magistral)
avant,dans le même genre, j'avais eut another code... :gant2:

Donc pour en revenir à la découvert du jeu, je l'ai achetez le 1er jours.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 8:20

Perso, j'étais plus que réticent à ce jeu, c'est quand j'ai vu que tous ceux qui l'avais acheté sur le forum awexp étaient totalement conquis, que je l'ai pris. Et je n'ai pas été déçu ! Je suis immédiatement tombé sous le charme, et ce jeu m'a tenu en haleine comme aucun ne l'a jamais fait avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 9:16

Moi-même, dans mon topic de présentation, a écrit:
Si je souviens bien, tout a commencé en début de cette année. Je flanaîs dans un forum anglais lorsque mon attention a été attiré par des avatars issus des Phoenix Wright de certains membres. Plusieurs mois plus tard, le hasard a voulu que je lise un test de Phoenix Wright : Ace Attorney, et j'ai immédiatement fait le lien entre les avatars vu précédement et les screenshots du jeu. Bien que les jeux basés uniquement sur la réflexion ont rarement été ma tasse de thé, je me suis laissé tenté et j'ai complètement adhéré à l'ambiance de la série, combinant habilement humour et drame comme je ne l'ai jamais vu dans le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:25

A vrai dire c'est mon frère qui l'a acheté (il l'a découvert sur je ne sais quel site de jeux vidéos ^^) et quand j'y ai joué et bien... j'étais sous le charme (on rigole, on est à deux doigts de pleurer, il y a des superbes graphismes et des musiques qui collent bien à l'ambiance ^^)

Voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:08

Moi je l'ai decouvert avant sa sortie...finalemment c'est un ami qui me la pretes et e l'ai adorer(top 3 de mes meilleurs jeux avec Super Mario bros et Grandia) Comment avez vous découvert le jeu? Blue_bad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:24

Moi j'en avait entendu parlé depuis un moment et je me suis dit que je devait l'acheter à sa sortie mais c'est pas pour autant que je suivait l'actualité du jeu. Une fois acheter je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien fait avec des musiques superbe et d'aussi bonne animations (j'ai jamais vu de vidéo du jeu lol)
Comment avez vous découvert le jeu? Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Monster
Jeune avocat
Monster


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:49

Moi j'ai vu de nombreuses fois la pub juste avant le seinen Monster sur canal +...
Une fois mon bac mentionné en poche, j'ai foncé sur ce jeux ^^ ( la pub ça fait bosser beaucoup plus de monde que l'on ne croit )
Résultat => 200% satisfaite Comment avez vous découvert le jeu? F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gokubox/
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:56

J'en avais déjà entendu parler et je l'ai acheté un jour de désoeuvrement . la suite vous l'avez déjà tous déjà bien expliqué ^^ ! Comment avez vous découvert le jeu? F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:49

Un jour de désoeuvrement, XD J'espère que tu ne le regrette pas ce jour XD Il t'as fait acquérir ce magnifique jeu Comment avez vous découvert le jeu? 489340540
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
evillgouki
Novice en Droit
evillgouki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:56

moi c est parcque j accroche a tout ce qui est manga
mais je ne pensai pas que ce jeu aurai un tel impact sur moi au point de devenir accros aux objections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:00

Moi je l'ai vu dans la partie prochainement du nintendo mag^^J'ai tout de suite été intrigué,et par la suite les éloges qu'ils lui faisaient....Je l'ai acheté à sa sortie,et c'est vite devenumon jeu préféré ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:49

En parlant de nintendo mag, ils mettent GS2 pour 2007 dans leur rubrique :s Je suppose qu'ils ont bouclé le numéro trop tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
mamotte
Avocat émérite
mamotte


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : ma maison dans un trou pomée de la guerrre
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:33

moi je l'ai découvert sur le site de Jeuxvideo.com quand il y avait une previews!
et là jme suis qu'il me le fallai absolument !et donc deux ou trois jour apes sa sortie je l'ai acheter et je ne le regrètte pas ! Comment avez vous découvert le jeu? 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:00

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:07

Voir les raisons de Spparrow (je suis aussi un membre d'AWXP) + fallait l'autorisation de mon frère = On a adoré le jeu tout les 2 ^_^ (aussi, j'ai perdu ce jeu pendant 6 mois -_- en fait il était sous l'étagère des jeux GC...)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:14

J'ai découvert le premier Phoenix Wright, il y a environ 2 ans sur le Nintendo Magazine, il m'avait tout de suite intéressée... puis j'ai attendu avec beaucoup de patience (j'ai horreur d'attendre...) ET dès qu'il est sorti, j'étais sensée foncer pour l'acheter...mais j'avais plus d'argent Comment avez vous découvert le jeu? F_larryc ... Alors je l'ai eu pour mes bons résultats au collège :alex:
Pour le deuxième volet, pareil dans le Nintendo Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:32

Ne m'enguelez pas.
C'était sur Jeuxvidéo.com dans les previews. Je me suis dit qu'il avait l'air intéressant mais j'avais pas encore une DS à l'époque. Donc, je l'avais quand même retenu. Lorsque je me suis acheté une DS, il n'était toujours pas sorti. Vinrent les vacances d'été, j'avais besoin d'un jeu. J'hésitais entre New Super Mario Bros et Phoenix Wright. J'ai demandé à la personne qui était la moins placée pour me demander conseil : Ma mère
Elle me dit: "Mais allez, va pas prendre ce petit fou de Mario! Prends un jeu d'avocat c'est plus intéressant!"
Je ne regrette pas!!(Et j'avais vu sur les sorties prochaines qu'un deuxième allait sortir, alors j'ai attendu de Juillet à Mars pour enfin l'avoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:56

Point de jv.com for me. (hopefully)
C'est une amie qui m'avait conseillé ce jeu.
Ensuite, ce conseil avisé aditionné au design charmeur du jeu (Ema Skye ftw :p) et au fait que ce soit un "simulateur d'avocat" ont eu pour résultat un achat inévitable. :x

Bon, en tout cas, je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:02

J'avais regardé le nintendo magazine, le jeu était pas encore sorti! ^^ Je me suis dit que ça allait pas être terrible *pas taper*
Puis il y a eu le test, là j'ai commencé à changer d'avis... Puis un jour j'ai eu l'argent, je voulais prendre Animal crossing mais rupture de stock... Alors je me suis rué sur PW et j'ai adoré Comment avez vous découvert le jeu? 748875
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:59

Ca a l'air nul, Animal Crossing.
Sinon, Phoenix Wright, c'était le dernier, quand je l'ai acheté. Comment avez vous découvert le jeu? 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:11

moi c'était sur la chaine Game One(à l'époque ou elle était de bonne qualité)il montrait l'affaire 2, plus exactement le contre-interrogatoire de Tektiv
Revenir en haut Aller en bas
dick cionnère
Procureur débutant
dick cionnère


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars.
Date d'inscription : 30/03/2007

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:00

Ba moi, c'est mon cousin qui l'avait acheté, y m'en avait parlé. Il disait " ouais il est super et tout et tout" Comment avez vous découvert le jeu? Larry3 .

Bon ben alors je l'est demander pour mon annif et voilà, j'ai adoré ( surtout que j'ai toujours voulu incarner un avocat). Comment avez vous découvert le jeu? F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
ZeBoolaiDMaster
Jeune avocat
ZeBoolaiDMaster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:53

Moi personnellement, j'ai découvert le jeu sur Game One, Au moment de la préview, tout comme TraumaCenter. Résultat, vers Juin, j'avais un peu de thune, et j'ai acheté Phoenix Wright et Metroid Prime -> Quand je suis rentré chez moi, j'ai direct essayer Metroid mais il m'a pas tellement plus, dès que j'ai commencé Phoenix Wright, je me suis pas arrêter avant un bon bout de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:09

Métroïd je suis nulle(Ca a l'air trop dur)
Quant à Trauma Center, c'est la même chose. Sur Jeuxvidéo.com, je veux dire *Pas Taper*
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:11

Aaaaaaaah pour Metroid ça m'a fait la même chose!^^

Au lieu de PW, mon frère voulait MPH... Super décevant, je m'ennuyais. C'est après que 2-3 mois après qu'on a acheté PW... Si je l'avais eu plus tôt, je pense que je serais sur ce forum un peu plus tôt... C'était surement l'une de mes plus grosses déceptions de ne pas avoir PW plus tôt...

EDIT: Je dis bien L'UNE, mais pas les meilleures... Ca s'appelle une occasion loupée^^


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert le jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment
» Les jeux que vous avez repéré
» Bouh ! AH !... Vous n'avez pas eu peur.
» Avez vous l'Oreille Musicale ?
» Vous me trouvez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: