| Comment avez vous découvert le jeu? | |
|
+78hamza27 Emi-chan Sena Xin Eohp Balexir maarrion Pancake Kyôkan-sama Emma maskyna Futur-avocat Screaming-symphony jujuinconnu Lloydinou jonrod Arty Zayox Apollo Justice Shihna creepingdeath scréfa Canas Shawner Asynia Chan kenji endo Lady Diana Lex Homasa Quentin Wright The Ace Attoreny Medfec Von Karma chiboula New Phoenix Gold Zero megabloups Anrah Jbba Sephiroth Lana Skye Eva Cozésouci Maël polgielle Renex Ryûichi Naruhodo Steelyards Helmasaur Lucas Wright Kiba Hunter 46 objection Godo Mei intellomec grissom Ruwah anarchique Hard Rock Hallelujah Ike ZeBoolaiDMaster dick cionnère Haruhi-Suzumiya jej Kaul Morgan Le Fey Hurricane Wan mamotte Kon sama evillgouki Fenril Monster Kratos Wright Arshes Fullmetal Kunoichi Syrul Spparrow xmp 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Comment avez vous découvert le jeu? Ven 15 Sep 2006 - 23:18 | |
| 5jours avant la sortie,j'étais en "déesprération" je n'avais plus rien à faire, vraiment rien, je m'ennuyé tellement...avant ça j'avais un peu entendu parlez de ce jeu.Il m'avais paru assez intêressent par nintendo mag surtoutt!^^, mais à l'époque en aucun cas j'aurai pensé que je deviendrai un giga fan...et bien j'avais tort!ce jeu m'a conquis!je l'ai fini assez lentement quoi que...10jours vous trouvez ça lent pour ce jeu,non? phoenix wright atorney, moi je l'ai découveert paar les journaux surtout, et je l'ai achetez le jour même, sans vraiment savoir à quoi j'avaisà faire, a part à un jeu de droit (je m'attendez pas à l'humour,de si beau graphissme,les sous de fond magistral) avant,dans le même genre, j'avais eut another code... :gant2: Donc pour en revenir à la découvert du jeu, je l'ai achetez le 1er jours. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 16 Sep 2006 - 8:20 | |
| Perso, j'étais plus que réticent à ce jeu, c'est quand j'ai vu que tous ceux qui l'avais acheté sur le forum awexp étaient totalement conquis, que je l'ai pris. Et je n'ai pas été déçu ! Je suis immédiatement tombé sous le charme, et ce jeu m'a tenu en haleine comme aucun ne l'a jamais fait avant... |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 16 Sep 2006 - 9:16 | |
| - Moi-même, dans mon topic de présentation, a écrit:
- Si je souviens bien, tout a commencé en début de cette année. Je flanaîs dans un forum anglais lorsque mon attention a été attiré par des avatars issus des Phoenix Wright de certains membres. Plusieurs mois plus tard, le hasard a voulu que je lise un test de Phoenix Wright : Ace Attorney, et j'ai immédiatement fait le lien entre les avatars vu précédement et les screenshots du jeu. Bien que les jeux basés uniquement sur la réflexion ont rarement été ma tasse de thé, je me suis laissé tenté et j'ai complètement adhéré à l'ambiance de la série, combinant habilement humour et drame comme je ne l'ai jamais vu dans le jeu vidéo.
|
|
| |
Fullmetal Kunoichi Avocat émérite
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 16 Sep 2006 - 10:25 | |
| A vrai dire c'est mon frère qui l'a acheté (il l'a découvert sur je ne sais quel site de jeux vidéos ^^) et quand j'y ai joué et bien... j'étais sous le charme (on rigole, on est à deux doigts de pleurer, il y a des superbes graphismes et des musiques qui collent bien à l'ambiance ^^)
Voilà quoi XD |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 16 Sep 2006 - 11:08 | |
| Moi je l'ai decouvert avant sa sortie...finalemment c'est un ami qui me la pretes et e l'ai adorer(top 3 de mes meilleurs jeux avec Super Mario bros et Grandia) |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 16 Sep 2006 - 12:24 | |
| Moi j'en avait entendu parlé depuis un moment et je me suis dit que je devait l'acheter à sa sortie mais c'est pas pour autant que je suivait l'actualité du jeu. Une fois acheter je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien fait avec des musiques superbe et d'aussi bonne animations (j'ai jamais vu de vidéo du jeu lol) |
|
| |
Monster Jeune avocat
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mar 19 Sep 2006 - 12:49 | |
| Moi j'ai vu de nombreuses fois la pub juste avant le seinen Monster sur canal +... Une fois mon bac mentionné en poche, j'ai foncé sur ce jeux ^^ ( la pub ça fait bosser beaucoup plus de monde que l'on ne croit ) Résultat => 200% satisfaite |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mar 19 Sep 2006 - 12:56 | |
| J'en avais déjà entendu parler et je l'ai acheté un jour de désoeuvrement . la suite vous l'avez déjà tous déjà bien expliqué ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mar 19 Sep 2006 - 18:49 | |
| Un jour de désoeuvrement, XD J'espère que tu ne le regrette pas ce jour XD Il t'as fait acquérir ce magnifique jeu |
|
| |
evillgouki Novice en Droit
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 23 Sep 2006 - 10:56 | |
| moi c est parcque j accroche a tout ce qui est manga mais je ne pensai pas que ce jeu aurai un tel impact sur moi au point de devenir accros aux objections ^^ |
|
| |
Kon sama Avocat émérite
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 23 Sep 2006 - 11:00 | |
| Moi je l'ai vu dans la partie prochainement du nintendo mag^^J'ai tout de suite été intrigué,et par la suite les éloges qu'ils lui faisaient....Je l'ai acheté à sa sortie,et c'est vite devenumon jeu préféré ^^ . |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 23 Sep 2006 - 15:49 | |
| En parlant de nintendo mag, ils mettent GS2 pour 2007 dans leur rubrique :s Je suppose qu'ils ont bouclé le numéro trop tôt ^^ |
|
| |
mamotte Avocat émérite
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : ma maison dans un trou pomée de la guerrre Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 24 Sep 2006 - 19:33 | |
| moi je l'ai découvert sur le site de Jeuxvideo.com quand il y avait une previews! et là jme suis qu'il me le fallai absolument !et donc deux ou trois jour apes sa sortie je l'ai acheter et je ne le regrètte pas ! |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 25 Avr 2007 - 18:00 | |
| |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 25 Avr 2007 - 18:07 | |
| Voir les raisons de Spparrow (je suis aussi un membre d'AWXP) + fallait l'autorisation de mon frère = On a adoré le jeu tout les 2 ^_^ (aussi, j'ai perdu ce jeu pendant 6 mois -_- en fait il était sous l'étagère des jeux GC...) |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 25 Avr 2007 - 18:14 | |
| J'ai découvert le premier Phoenix Wright, il y a environ 2 ans sur le Nintendo Magazine, il m'avait tout de suite intéressée... puis j'ai attendu avec beaucoup de patience (j'ai horreur d'attendre...) ET dès qu'il est sorti, j'étais sensée foncer pour l'acheter...mais j'avais plus d'argent ... Alors je l'ai eu pour mes bons résultats au collège :alex: Pour le deuxième volet, pareil dans le Nintendo Mag. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 25 Avr 2007 - 18:32 | |
| Ne m'enguelez pas. C'était sur Jeuxvidéo.com dans les previews. Je me suis dit qu'il avait l'air intéressant mais j'avais pas encore une DS à l'époque. Donc, je l'avais quand même retenu. Lorsque je me suis acheté une DS, il n'était toujours pas sorti. Vinrent les vacances d'été, j'avais besoin d'un jeu. J'hésitais entre New Super Mario Bros et Phoenix Wright. J'ai demandé à la personne qui était la moins placée pour me demander conseil : Ma mère Elle me dit: "Mais allez, va pas prendre ce petit fou de Mario! Prends un jeu d'avocat c'est plus intéressant!" Je ne regrette pas!!(Et j'avais vu sur les sorties prochaines qu'un deuxième allait sortir, alors j'ai attendu de Juillet à Mars pour enfin l'avoir!) |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 25 Avr 2007 - 19:56 | |
| Point de jv.com for me. (hopefully) C'est une amie qui m'avait conseillé ce jeu. Ensuite, ce conseil avisé aditionné au design charmeur du jeu (Ema Skye ftw :p) et au fait que ce soit un "simulateur d'avocat" ont eu pour résultat un achat inévitable. :x
Bon, en tout cas, je regrette pas. |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 25 Avr 2007 - 20:02 | |
| J'avais regardé le nintendo magazine, le jeu était pas encore sorti! ^^ Je me suis dit que ça allait pas être terrible *pas taper* Puis il y a eu le test, là j'ai commencé à changer d'avis... Puis un jour j'ai eu l'argent, je voulais prendre Animal crossing mais rupture de stock... Alors je me suis rué sur PW et j'ai adoré |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 25 Avr 2007 - 20:59 | |
| Ca a l'air nul, Animal Crossing. Sinon, Phoenix Wright, c'était le dernier, quand je l'ai acheté. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 25 Avr 2007 - 21:11 | |
| moi c'était sur la chaine Game One(à l'époque ou elle était de bonne qualité)il montrait l'affaire 2, plus exactement le contre-interrogatoire de Tektiv |
|
| |
dick cionnère Procureur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Lun 30 Avr 2007 - 17:00 | |
| Ba moi, c'est mon cousin qui l'avait acheté, y m'en avait parlé. Il disait " ouais il est super et tout et tout" . Bon ben alors je l'est demander pour mon annif et voilà, j'ai adoré ( surtout que j'ai toujours voulu incarner un avocat). |
|
| |
ZeBoolaiDMaster Jeune avocat
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Lun 30 Avr 2007 - 17:53 | |
| Moi personnellement, j'ai découvert le jeu sur Game One, Au moment de la préview, tout comme TraumaCenter. Résultat, vers Juin, j'avais un peu de thune, et j'ai acheté Phoenix Wright et Metroid Prime -> Quand je suis rentré chez moi, j'ai direct essayer Metroid mais il m'a pas tellement plus, dès que j'ai commencé Phoenix Wright, je me suis pas arrêter avant un bon bout de temps ... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Lun 30 Avr 2007 - 18:09 | |
| Métroïd je suis nulle(Ca a l'air trop dur) Quant à Trauma Center, c'est la même chose. Sur Jeuxvidéo.com, je veux dire *Pas Taper* |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Lun 30 Avr 2007 - 18:11 | |
| Aaaaaaaah pour Metroid ça m'a fait la même chose!^^
Au lieu de PW, mon frère voulait MPH... Super décevant, je m'ennuyais. C'est après que 2-3 mois après qu'on a acheté PW... Si je l'avais eu plus tôt, je pense que je serais sur ce forum un peu plus tôt... C'était surement l'une de mes plus grosses déceptions de ne pas avoir PW plus tôt...
EDIT: Je dis bien L'UNE, mais pas les meilleures... Ca s'appelle une occasion loupée^^
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert le jeu? | |
|