Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Time Hollow

+19
Squall
Cap
New Phoenix
Sora Ohzora
Lana Skye
jiihn rosas
Kroki
Shinigami-san
killua po
Ike
Tsuchi
creepingdeath
Arshes
Yume
Kaul
Lucas Wright
Shawner
Hurricane
Gold
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Time Hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:06

bah sa a complétement dérivé au début sa parlé de time hollow et maintenant c partit en vrille je voulais juste dire que time Hollow est une tuerie et que je l'ai fini en 8 h aprés j'ai eu un de ces mal au crane mais ca en valaient la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:27

Gold -> Plus lent qu'un Phoenix Wright, je l'ai fini en 8 heure d'affillé dès la première sans game over V__v alors qu'un phoenix wright ca dure plus longtemps avec moi x)
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 2:25

En dehors du fait que je te félicite pour ton up magistral, j'aimerais bien savoir à quel putain de moment j'ai bien pu dire que ce jeu, qui a sa trop faible durée de vie pour principal défaut, était "plus lent qu'un Phoenix Wright".
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:21

Gold a écrit:
C'est plus long qu'un Phoenix Wright

Il y a du voir un "lent" au lieu de "long" ahdé

Sinon, j'avais très aimé le jeu. Faut plutôt apprécier le jeu comme un visual novel si c'en est un que voir des mécanismes avancés dans le gameplay, c'est simple quoi. Je me rappelle plus trop de l'histoire cela dit, qui m'avait bien captivé pour pouvoir le finir en 2-3 jours.
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:49

J'ai fait ce jeu l'année dernière c'est vraiment super, c'est plus une histoire qu'un jeu? OST fabuleux surtout avec la vidéo de départ (la 1er fois que j'ai joué j'ai vraiment cru que c'était tiré d'une série) J'ai fait la 2eme fin( j'ai vraiment voulu tout faire!!! J'étais tellement dedant.)
Ce jeu m'a beaucoup fait pensé a la traversée du temps en même temps c'est un peu normal vu le thème...
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:52

L'ambiance *o*
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413

MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:01

Depuis le début, je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce jeu.
Il serait plutôt style visual novel alors? Et les passages avec le stylo, c'est un genre de jeu des 7 erreurs ou quoi? Time Hollow - Page 3 Th_meek6 Le trailer ne m'a pas trop éclairé à ce sujet...
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:15

On peut le considérer comme un Visual Novel oui. Le gameplay avec le stylo est la seule véritable interaction du jeu.
Et non c'est pas un jeu des 7 erreurs (^^), tu as bien une intrigue comme tout jeu, juste que les passages du stylo permettent d'avancer l'histoire à certains points. Ça fait parti intégrante de l'intrigue.

T'auras pas beaucoup d'interactions mais visiblement tu es habituée au Visual Novel. C'est un jeu assez court (6-7h si je dis pas de bêtises, c'est très court et c'est un peu dommage) mais l'histoire est assez chouette, ça vaut le coup de le faire.
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413

MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:24

Xin Eohp a écrit:
On peut le considérer comme un Visual Novel oui. Le gameplay avec le stylo est la seule véritable interaction du jeu.
Et non c'est pas un jeu des 7 erreurs (^^), tu as bien une intrigue comme tout jeu, juste que les passages du stylo permettent d'avancer l'histoire à certains points. Ça fait parti intégrante de l'intrigue.

T'auras pas beaucoup d'interactions mais visiblement tu es habituée au Visual Novel. C'est un jeu assez court (6-7h si je dis pas de bêtises, c'est très court et c'est un peu dommage) mais l'histoire est assez chouette, ça vaut le coup de le faire.
Ah, si j'avais su je l'aurais pris quand il était encore facilement trouvable. J'étais vraiment pris entre mes impressions, craignant que le jeu soit trop léger au niveau de l'intrigue. Le trailer n'en montrait pas assez pour que je me fasse une impression claire.

Mais visiblement il a été très apprécié ici, il devrait donc me plaire. Time Hollow - Page 3 2677179749 Si jamais je retombe dessus...
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 0:23

jojoelle413 a écrit:
Ah, si j'avais su je l'aurais pris quand il était encore facilement trouvable. J'étais vraiment pris entre mes impressions, craignant que le jeu soit trop léger au niveau de l'intrigue. Le trailer n'en montrait pas assez pour que je me fasse une impression claire.

Mais visiblement il a été très apprécié ici, il devrait donc me plaire. Time Hollow - Page 3 2677179749  Si jamais je retombe dessus...

Vu que le jeu est court, ce n'est pas une intrigue si dense que ça mais bien prenante et un méchant qui est pas mal.
Pour le dénicher en boite ça risque d'être difficile, pas en boutique car jamais sorti en France, peut-être sur le net. Pour la langue la plupart te conseilleront de le faire en anglais vu que la version française est un peu approximative (sur la traduction, fautes de frappe, oubli de mots ...).
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:29

board elle tiens la route la trad fr dans mes souvenirs. elle est pas mirobolante mais c'est mieux que la vf de JfA quand même.
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill

MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:13

TimeHollow c'est génial ! :ok:

C'est l'un des premiers jeu que j'ai fini et franchement j'en garde un excellent souvenir ^^
Les graphismes sont très beau , les musiques magnifiques et l'histoire est génial (après faut aimer le style ) XD

ceux qui n'y ont pas joué....procurez vous le jeu sur r4, sur emulateur ou achetez la boite mais vous ratez un truc pour moi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow - Page 3 Icon_minitime

Time Hollow
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3