Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS

Aller en bas 
+12
Saul Hudson
Lucas Wright
Ace
Ike
jonrod
Sora Ohzora
Morgan Le Fey
Arty Zayox
Zero
Squall
Nax
Kratos Wright
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:44

Mes chères amis, The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS vient d'être daté en Europe et il sortira le 17 juin 2011 :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26670_breve_zelda__ocarina_of_time_3d_date_en_europe_.htm

En gros foncez le reserver mais vous avez pas besoin que je vous le dise !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:07

Je ne me suis pas vraiment renseigné à ce sujet. Est-ce qu'il s'agit d'un remake complet ou simplement un affinement de quelques textures ? Et y'aura-il des ajouts niveau gameplay et histoire ?

Bon bah en tout cas cas c'est bien ça pour les possesseurs de 3DS.(Console qui ne risque pas d'arriver chez moi pour l'instant ^_^)

Ah au fait, Wind Waker>Zeldas 3DThe Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Spray_trollface_copy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:20

Je comprends pas le hype avec ce remake, il a rien de vraiment exceptionnel. Donc je passe ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:31

C'est juste un remake. Donc non merci en fait. A quand des jeux sur 3DS ?

http://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-3ds-nintendo-3ds-mai-2011-date.htm

Mon dieu, y a aucun line-up, c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:37

Mini HS mais..

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Ikyo10
Spoiler:
Voila voila, pardon pour ce HS =3
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:39

Pour revenir au sujet, il n'y a que moi qui trouve ça chaud de vendre plus de 40€ un jeu sorti il y a 13 ans auquel on peut jouer gratuitement si on sait que la 3D est superflue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:54

Un portage d'un très bon zelda 3D sur une console portable, c'est une bonne chose.
Mais à 40E, et si le jeu ne se contente que d'un léger remake au niveau de l'image, je trouve que c'est un peu comme..Du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:03

Faites comme moi : attendez la NGP, attendez que des centaines de hackers se jettent dessus, que le premier CF soit fait, et là... ahdé

Sérieusement si quelqu'un arrive à pirater la NGP, deux choses :

1) Sony va tellement rager
2) La meilleure console de tous les temps sera née puisque ce sera une bête d'émulation
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:09

La meilleure console de tout les temps sera un donc un émulateur portable ? Et bien, le jeu vidéo va de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:25

Squall a écrit:
Je comprends pas le hype avec ce remake, il a rien de vraiment exceptionnel.

(et à tous ceux qui sont de cet avis)

J'ai pas eu de N64/joué à ce jeu (ni eu Master Quest. Ben quoi ? Vous trouvez pas que ma déchéance ne suffit pas comme ça, vous allez en plus me faire des reproches ?)
C'est donc une occasion inespérée pour moi de rattraper mon retard. L'avantage, en plus, c'est que le prix sera plus justifié si je n'y ai pas déjà eu accès. Même si j'espère qu'il surpassera la première version, sans trop y croire...

Sinon, j'attends aussi Paper Mario, et AA versus Layton (mais là, j'ai la certitude absolue de ne pas être seul ahdé).
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:34

Tu n'as pas joué à OoT ??

Alors la, Arté, ta décision est tout à fait justifiée ! Procure-toi ce jeu et qu'importe le prix ! ahdé


Dernière édition par Nax le Mar 12 Avr 2011 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:37

Le remake est intéressant pour les personnes comme toi, pas pour ceux qui l'ont déjà torchés.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:38



Voilà. (Qu'est-ce que je pourrais bien dire de plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:39

Beaucoup attendent se portage, certain parce qu'ils l'on plus, d'autre juste pour le lifting, d'autre l'on jamais fait, d'autre c'est juste l'occasion de le refaire parce qu'ils ont pas envie de toucher à l'ancienne version. Tu vois y en as pour tout les goût, moi le lifting me suffit vu que j'ai pas la force de le refaire sur ma 64 et j'ai envie de voir ce que sa donner avec de meilleurs graphismes.

Chacun ses goût mais pour une tel legende 40€ c'est pas chère payer si on compare avec certain jeux.

Concernant la NGP, j'espere vraiment qu'elle aurait une tonne de bon jeu, pas comme la PSP, parce que cette derniere est la plus grosse aranaque videolutique de tous les temps. le nombre de hits se compte sur les doigts d'une mains.

Sinon pour moi mon top 3 des Zelda c'est Ocarina of Time, Majora's Mask et Wind Waker ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:44

La PSP je l'ai vendue 3 semaines après l'avoir achetée.

Et c'est sur que pour quelqu'un qui n'a jamais touché à OoT, c'est une occasion en or de pouvoir mettre la main sur cette petite merveille en 3D sur portable et pouvoir y jouer n'importe ou pour 40E. La c'est élémentayre.

Et pour Kratos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:57

Nax a écrit:
La PSP je l'ai vendue 3 semaines après l'avoir achetée.

°_°

Nax a écrit:
Et c'est sur que pour quelqu'un qui n'a jamais touché à OoT, c'est une occasion en or de pouvoir mettre la main sur cette petite merveille en 3D sur portable et pouvoir y jouer n'importe ou pour 40E. La c'est élémentayre.

Une PSP 1004 ça coûte 80€ de nos jours, et une fois passée en CF tu peux jouer à n'importe quel jeu sorti sur NES, SNES, Playstation, Megadrive, N64, GBA (et j'en passe énormément) où tu veux quand tu veux. En plus un émulateur Dreamcast est en préparation. C'est vrai que la ludothèque de la PSP fait pitié, mais étant donné que pour infiniment moins cher tu auras encore plus que ce qui est proposé sur 3DS, tu es sûr de confirmer tes dires ?
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:06

Pour quelqu'un qui a en sa possession la 3DS, et qui n'a jamais joué à Oot, si il peut bénéficier d'une version un peu reliftée pour 40 Euros sur une console portable, oui je confirme.

Après, je connais pleins de gens avec leurs PSP crackées, mais moi je ne suis pas un mordu d'émulation de jeux old shcool, je m'en tape un peu même.
Ca m'arrive de faire tourner des vieux jeux via émulation sur PC, mais ça s’arrête la.

Et enfin pour la 3DS, comme je l'ai dit, je compte pas l'acheter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:24

Bon, comme tu veux... Cela dit je trouve quand même que 40€ (et je ne me fais pas d'illusions, je sais que ça coûtera légèrement plus cher) c'est beaucoup trop excessif. Même pour quelqu'un qui n'a jamais joué au jeu : ç'aurait été bien un jeu original, une nouvelle licence...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:43

Nax a écrit:

Et pour Kratos:
Spoiler:
T'essaye de me faire du mal ? Mais c'est un de mes préfèrer même s'il est en 3eme position ahdé

Sabaca a écrit:
Nax a écrit:
La PSP je l'ai vendue 3 semaines après l'avoir achetée.

°_°

Nax a écrit:
Et c'est sur que pour quelqu'un qui n'a jamais touché à OoT, c'est une occasion en or de pouvoir mettre la main sur cette petite merveille en 3D sur portable et pouvoir y jouer n'importe ou pour 40E. La c'est élémentayre.

Une PSP 1004 ça coûte 80€ de nos jours, et une fois passée en CF tu peux jouer à n'importe quel jeu sorti sur NES, SNES, Playstation, Megadrive, N64, GBA (et j'en passe énormément) où tu veux quand tu veux. En plus un émulateur Dreamcast est en préparation. C'est vrai que la ludothèque de la PSP fait pitié, mais étant donné que pour infiniment moins cher tu auras encore plus que ce qui est proposé sur 3DS, tu es sûr de confirmer tes dires ?
Deja on parle de la PSP en elle même, y a pas beaucoup de jeux qui valent le coups, la LDS vient de sortir faut lui laisser le temps de s'installer et rien ne dit qu'elle ne pourra faire emulateur comme la PSP, d'ailleurs y a un linker DS qui est sortie qui fait tourner des emulateurs N64, GBA, NES, SNES, Megadrive, etc...

Ensuite je compte pas me payer une nouvelle console pour jouer aux ancienne, c'est completement ridicule. Encore sa peut être un petit plus non negligeable mais pas au point de me faire acheter la console, ce que je veux c'est du nouveau et parfois de l'ancien relifté, mais la même version d'un jeu qui ets sortie il y a 20 ans.

Enfin tu parle du prix elever des jeux 3DS ? Au moins Zelda à subit un lifting et qu'on aime ou pas l'effet 3D c'est quand même mieux que tous les portages PSP (et notament des RPG) qui n'ont même pas été retouchée et même pas traduit en français... et tous sa pour 40 euros.

Et puis bon la 3DS c'est pas que des portage, de memoire il y a Resident Evil Revelation et Pit Icarus de prévu qui sont exclusif à la machine et qui m'interresse.

EDIT :
Sabaca a écrit:
Bon, comme tu veux... Cela dit je trouve quand même que 40€ (et je ne me fais pas d'illusions, je sais que ça coûtera légèrement plus cher) c'est beaucoup trop excessif. Même pour quelqu'un qui n'a jamais joué au jeu : ç'aurait été bien un jeu original, une nouvelle licence...
J'te fais la liste des jeux PSP que j'aime vraiment :

MGS portable OPS
MGS Peace Walker
God of War Ghost of Sparta
FF DISSIDIA
The 3rd Bithday

Où tu vois une nouvelle licence la dedans ? Pourtant ils sont sortie à 40€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 1:14

Kratos Wright a écrit:

Ensuite je compte pas me payer une nouvelle console pour jouer aux ancienne, c'est completement ridicule.

Si j'avais acheté tout ce que à quoi j'ai joué sur PSP, j'en aurais pour 5 000€. Donc, non, c'est pas complètement ridicule. Une Playstation 1 portable, ça l'est encore moins.

Citation :
la LDS vient de sortir

C'est quoi la LDS ?

Citation :
Encore sa peut être un petit plus non negligeable mais pas au point de me faire acheter la console, ce que je veux c'est du nouveau et parfois de l'ancien relifté, mais la même version d'un jeu qui ets sortie il y a 20 ans.

Mais moi aussi je veux du nouveau, c'est juste que y a rien d'assez intéressant, je vais pas m'acheter une console pour 4 jeux par an. Et, mais ça c'est une question d'opinion, je vais pas re-payer quelque chose que j'ai déjà fait pour des graphismes en HD. La différence entre le jeu sorti il y a 20 ans et et l'ancien relifté, c'est que l'un est payant et l'autre gratuit, et que généralement la version reliftée ne vaut pas son prix. Si je peux avoir un jeu avec un meilleur rendu pour 40€, ou le même en moins beau mais gratuit, je vais pas me jeter dans le trou comme un imbécile. Par exemple, j'ai acheté Chrono Trigger sur DS : j'ai vraiment regretté mon achat. J'avais le choix entre la version PS1 gratuite, et la version DS à 40€ avec un mode battle inutile et des séquences animées tellement compressées que ça en devient ridicule. Bordel, c'était tellement con de ma part, et pourtant c'est le meilleur portage auquel j'ai pu penser.


Citation :
Enfin tu parle du prix elever des jeux 3DS ? Au moins Zelda à subit un lifting et qu'on aime ou pas l'effet 3D c'est quand même mieux que tous les portages PSP (et notament des RPG) qui n'ont même pas été retouchée et même pas traduit en français... et tous sa pour 40 euros.

Meilleur en quoi ? J'ai parlé des portages PSP ? Des exemples cités ? Cf Chrono Trigger pour la traduction en Français à 40€.
Et sinon, ce que Nintendo veut te vendre plein tarif, c'est juste ici, en DL direct mais avec de l'anti-aliasing. A ce qu'il paraît, ça se vend aussi 12€ sur le Virtual Console ahdé


Citation :
Et puis bon la 3DS c'est pas que des portage, de memoire il y a Resident Evil Revelation et Pit Icarus de prévu qui sont exclusif à la machine et qui m'interresse.

Ben là, si. C'est un milliard de jeux annoncés, rien dévoilé. Je veux une licence originale, pas papi Redfield ressuscité, la saga est terminée avec le 5, point. Parce que 240€ pour Kid Icarus (et encore parce que ça n'a pas été inventé hier) et AA vs PL, c'est vraiment une pure plaisanterie. La DS au moins elle avait des trucs originaux, genre les Ace Attorney qui n'avaient jamais été traduits en Anglais, Professeur Layton, Ghost Trick, Lost in Blue, Hotel Dusk, The World ends With You, j'en passe.


Citation :



MGS portable OPS
MGS Peace Walker
God of War Ghost of Sparta
FF DISSIDIA
The 3rd Bithday

Mais je les défends pas ._. Peace Walker c'est une blague, Dissidia a un système de combat foireux (lol Jecht) et Portable OPS m'a fait chercher un second stick caché sur ma PSP pendant 20 minutes. Je dis juste qu'au lieu d'aller en avant alors qu'il n'y a rien du tout pour l'instant, faudrait peut-être réviser ce qu'on a manqué sur PS2 ou autres au lieu de payer plein tarif pour de l'air. Je défends pas la ludothèque de la PSP, regarde je l'ai marqué, là :

Sabaca a écrit:
C'est vrai que la ludothèque de la PSP fait pitié

PS : Avant qu'on me la sorte, le téléchargement de roms n'est pas illégal. C'est un délit toléré par la loi donc passible d'absolument rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 1:50

Citation :
Si j'avais acheté tout ce que à quoi j'ai joué sur PSP, j'en aurais pour 5 000€. Donc, non, c'est pas complètement ridicule. Une Playstation 1 portable, ça l'est encore moins.
De mon point de vue sa l'est parce que tu peux les avoir gratuit sur PC.

Citation :
C'est quoi la LDS ?
3DS :marshall2:

Citation :
Mais moi aussi je veux du nouveau, c'est juste que y a rien d'assez intéressant, je vais pas m'acheter une console pour 4 jeux par an. Et, mais ça c'est une question d'opinion, je vais pas re-payer quelque chose que j'ai déjà fait pour des graphismes en HD. La différence entre le jeu sorti il y a 20 ans et et l'ancien relifté, c'est que l'un est payant et l'autre gratuit, et que généralement la version reliftée ne vaut pas son prix. Si je peux avoir un jeu avec un meilleur rendu pour 40€, ou le même en moins beau mais gratuit, je vais pas me jeter dans le trou comme un imbécile.
Pour toi ya rien d'interessant mais tu peux pas dire qu'il y a que des portage. Et puis sa fait même pas un mois qu'elle est sortie et tu nous parle de 4 jeux par an The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS 207923

Citation :
Meilleur en quoi ? J'ai parlé des portages PSP ?
Nan mais moi j'en parle parce tu critique la 3DS mais je te dit simplement que Sony a fait pire avec sa PSP ahdé

Citation :
Ben là, si. C'est un milliard de jeux annoncés, rien dévoilé. Je veux une licence originale, pas papi Redfield ressuscité, la saga est terminée avec le 5, point. Parce que 240€ pour Kid Icarus (et encore parce que ça n'a pas été inventé hier) et AA vs PL, c'est vraiment une pure plaisanterie. La DS au moins elle avait des trucs originaux, genre les Ace Attorney qui n'avaient jamais été traduits en Anglais, Professeur Layton, Ghost Trick, Lost in Blue, Hotel Dusk, The World ends With You, j'en passe.
Excuse moi c'est vrai RER et Kid Icarus sont les seules jeux interressant qui sortiront d'ici les 5 prochaines années... Nan mais je sais quand t'as commencer les jeux videos, mais à l'epoque de la Nintendo 64, le jour de la sortie de la console il n'y avait que Mario 64 et pourtant c'est surment la meilleurs console de Nintendo avec les meilleurs jeux. Mais sans remonter très loin dans le temps, je vais te dire que la PS3 est devenue vraiment interressante qu'en 2010 avant y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Pareil pour la PS2 il me semble. Et puis bon la DS à beaucoup plus de portage/remake que de nouvelles licence, d'ailleurs ceux que tu cite sa tiens sur le doigts de la main.

Citation :
Peace Walker c'est une blague
ahdé :IFHRZBHR: :fddfdffd:

Citation :
Mais je les défends pas ._. Peace Walker c'est une blague, Dissidia a un système de combat foireux (lol Jecht) et Portable OPS m'a fait chercher un second stick caché sur ma PSP pendant 20 minutes. Je dis juste qu'au lieu d'aller en avant alors qu'il n'y a rien du tout pour l'instant, faudrait peut-être réviser ce qu'on a manqué sur PS2 ou autres au lieu de payer plein tarif pour de l'air.
Plus sérieusement, sa c'est ton avis perso et à lalimite je m'en fou, je cherhce pas à faire un debat avec toi sur la question, hein. Si je les cite c'est pour te montrer que la PSP n'a pas de nouvelle licence mêm si je sais que tu as dit que sa ludothèque fait pitié ahdé




EDIT : Et j'oubliais, c'est pas parce qu'on a des jeux à rattrapé sur les ancienne console qu'on doit forcement laisser les nouvelles de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 2:04

Kratos Wright a écrit:

Pour toi ya rien d'interessant mais tu peux pas dire qu'il y a que des portage.

Je n'ai pas dit qu'il y avait que des portages, j'ai dit qu'il n'y avait rien d'intéressant...


Citation :
Nan mais je sais quand t'as commencer les jeux videos, mais à l'epoque de la Nintendo 64, le jour de la sortie de la console il n'y avait que Mario 64 et pourtant c'est surment la meilleurs console de Nintendo avec les meilleurs jeux. Mais sans remonter très loin dans le temps, je vais te dire que la PS3 est devenue vraiment interressante qu'en 2010 avant y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Pareil pour la PS2 il me semble. Et puis bon la DS à beaucoup plus de portage/remake que de nouvelles licence, d'ailleurs ceux que tu cite sa tiens sur le doigts de la main.

Mario 64 meilleur jeu de la meilleure console ? Question de point de vue, je suis plus SNES perso. Pour la PS3 je suis d'accord, sauf que là c'est la même situation donc si tu l'admets de manière détournée on va admettre par analogie qu'on est d'accord.

Citation :
Nan mais moi j'en parle parce tu critique la 3DS mais je te dit simplement que Sony a fait pire avec sa PSP

Comparer la 3DS à la PSP, c'est comme comparer la Gamecube à la Playstation, ça n'a aucun sens...

Citation :
Plus sérieusement, sa c'est ton avis perso et à lalimite je m'en fou, je cherhce pas à faire un debat avec toi sur la question, hein.

Euh, d'accord.

Citation :
EDIT : Et j'oubliais, c'est pas parce qu'on a des jeux à rattrapé sur les ancienne console qu'on doit forcement laisser les nouvelles de côté.

Mais, je, tu. Si je comptais laisser les nouvelles de côté, est-ce que j'aurais dit du bien de la NGP ? Et même, si on a pas de jeux à rattraper (mais à moins de vivre dans une cave, coupé du monde extérieur et au chômage, j'en doute) c'est pas une raison de se jeter sur des chimères. Je sais que tout le monde à faim mais merde, mâcher du chewing-gum ça donne encore plus faim. Si y a rien, on prend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 2:06

Citation :
De mon point de vue sa l'est parce que tu peux les avoir gratuit sur PC.

Tu transportes ton PC dans un sac à dos ?

Kratos Wright a écrit:

Pour toi ya rien d'interessant mais tu peux pas dire qu'il y a que des portage.

Je n'ai pas dit qu'il y avait que des portages, j'ai dit qu'il n'y avait rien d'intéressant...


Citation :
Nan mais je sais quand t'as commencer les jeux videos, mais à l'epoque de la Nintendo 64, le jour de la sortie de la console il n'y avait que Mario 64 et pourtant c'est surment la meilleurs console de Nintendo avec les meilleurs jeux. Mais sans remonter très loin dans le temps, je vais te dire que la PS3 est devenue vraiment interressante qu'en 2010 avant y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Pareil pour la PS2 il me semble. Et puis bon la DS à beaucoup plus de portage/remake que de nouvelles licence, d'ailleurs ceux que tu cite sa tiens sur le doigts de la main.

Mario 64 meilleur jeu de la meilleure console ? Question de point de vue, je suis plus SNES perso. Pour la PS3 je suis d'accord, sauf que là c'est la même situation donc si tu l'admets de manière détournée on va admettre par analogie qu'on est d'accord.

Citation :
Nan mais moi j'en parle parce tu critique la 3DS mais je te dit simplement que Sony a fait pire avec sa PSP

Comparer la 3DS à la PSP, c'est comme comparer la Gamecube à la Playstation, ça n'a aucun sens...

Citation :
Plus sérieusement, sa c'est ton avis perso et à lalimite je m'en fou, je cherhce pas à faire un debat avec toi sur la question, hein.

Euh, d'accord.

Citation :
EDIT : Et j'oubliais, c'est pas parce qu'on a des jeux à rattrapé sur les ancienne console qu'on doit forcement laisser les nouvelles de côté.

Mais, je, tu. Si je comptais laisser les nouvelles de côté, est-ce que j'aurais dit du bien de la NGP ? Et même, si on a pas de jeux à rattraper (mais à moins de vivre dans une cave, coupé du monde extérieur et au chômage, j'en doute) c'est pas une raison de se jeter sur des chimères. Je sais que tout le monde à faim mais merde, mâcher du chewing-gum ça donne encore plus faim. Si y a rien, on prend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 2:48

Citation :
Je n'ai pas dit qu'il y avait que des portages, j'ai dit qu'il n'y avait rien d'intéressant...
Ah bon ? pour moi quand tu dit sa :

Citation :

Mais moi aussi je veux du nouveau, c'est juste que y a rien d'assez intéressant, je vais pas m'acheter une console pour 4 jeux par an. Et, mais ça c'est une question d'opinion, je vais pas re-payer quelque chose que j'ai déjà fait pour des graphismes en HD.
Pour moi ça veut dire que tu aime pas les portages (c'est ton droit) mais vu qu'il y a 4 jeux nouveau par an tu va pas l'acheter (c'est ton droit aussi). Le probleme vient surtout du fait que tu trouve que 40€ c'est chere pour un portage relooké (et ta pas totalement tort, voir pas du tout) mais la où j'interviens c'est juste pour te dire que Sony a fait la même chose avec la PSP, ensuite pourquoi je parle de PSP parce que tu parle de la NGP, mais à l'heure actuel on peux pas en discuté, elle est pas sortie donc je me rabat sur la PSP.

Citation :
Mario 64 meilleur jeu de la meilleure console ?
Relis bien, j'ai pas dit que Mario 64 était le meilleurs jeu de la meilleur console mais le seul jeu à être sortie de ce qui est surment la meilleurs console de Nintendo (pour moi bien sur). Tu aime la SNES c'est ton droit mais l'exemple de la 64 est surtout la pour te montrer que pour la 64 y avait pas de choix à la sortie pourtant ya que des bombe qui sont sortie sur cette console !

Citation :
Pour la PS3 je suis d'accord, sauf que là c'est la même situation donc si tu l'admets de manière détournée on va admettre par analogie qu'on est d'accord.
J'admet quoi ? J'tavouerai que je comprend pas trop, une explication serait la bien venu ahdé

Citation :
Comparer la 3DS à la PSP, c'est comme comparer la Gamecube à la Playstation, ça n'a aucun sens...
Sauf pour les personne qui font abstraction de la puissance de la console pour se focaliser sur le prix respectif des portages sur des console portables de 2 constructeur different :marshall2:

Citation :
Mais, je, tu. Si je comptais laisser les nouvelles de côté, est-ce que j'aurais dit du bien de la NGP ?
Bah voila tu compte acheter la NGP (moi aussi d'ailleurs, enfin si les jeux sont interressant), donc nous on a bien le droit d'acheter la 3DS parce que des portages comme Zelda nous interresse même à 40€ !

Citation :
Tu transportes ton PC dans un sac à dos ?
Oui PC portable, quand je vais à la fac je le met dans mon sac à dos ahdé

Nan mais j'ai compris que c'est pratique, je critique pas sa, mais c'est triste de voir qu'une console ne sert à qu'à sa et même si aujourd'hui elle est à 80€, je trouve sa trop chere pour jouer à des jeux retro mais sa c'est mon avis pas le tiens tu es prêt à mettre 80€ (et c'est le prix recent de la console) pour des jeux retro que tu peux avoir sur internet pour y jouer partout où tu te trouve et parce que tu aime les jeux retro. Moi je suis prêt à mettre 40€ dans Zelda parce que j'aime beaucoup cet episode et le lifting + la 3D ça me suffit amplement !
(comprendre par la que sa me suffit amplement pour mettre 40€ pour Zelda, hein. Pas que Zelda suffit à me faire acheter la 3DS).


Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:23

Sabaca a écrit:
Par exemple, j'ai acheté Chrono Trigger sur DS : j'ai vraiment regretté mon achat. J'avais le choix entre la version PS1 gratuite, et la version DS à 40€ avec un mode battle inutile et des séquences animées tellement compressées que ça en devient ridicule.

Qu'est-ce qu'elles ont, les séquences animées ? Oo

Et si tu avais déjà la version PS1, c'est clair pour moi que passé 20€, c'est une erreur d'acheter la version DS. Je l'avais prise, parce que "encore une perle que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir en son temps". D'ailleurs, j'avais eu du mal à le trouver, et j'ai finalement pu l'avoir quelques temps après à 35€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !
» The Legend of Zelda: Spirit Tracks
» League of Legend
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda: Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: