| Yu-Gi-Oh : The Abridged Series | |
|
+5Medfec Von Karma Asynia Gold Hurricane killua po 9 participants |
Auteur | Message |
---|
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Mer 21 Jan 2009 - 19:28 | |
| Yu-Gi-Oh TAS, c'est une parodie de Yu-Gi-Oh où chaque épisode tient en 5 minutes, et les voix sont modifiées pour ajouter celles de l'auteur, pour se foutre de la gueule des persos, de 4Kids, etc...
Mais regardez-le donc en streaming (pas de download disponible) ici : http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?Crappy_anime_cartoon où ils sont sous-titrés en Français. On a 9 épisodes à l'heure actuelle. Je ne pourrais jamais la déconseiller. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Mer 21 Jan 2009 - 19:50 | |
| Yugi :"C'est bon, Joey, mon alter-ego t'a ramené à la vie avec une Carte Magie." Tristan:"Comme notre Seigneur Jésus."
C'est con mais excellent xD |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Mer 21 Jan 2009 - 20:27 | |
| Je confirme que c'est excellent. Dommage que ça mette du temps à charger et qu'on ne puisse pas revoir un épisode après coup. |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Mer 21 Jan 2009 - 21:49 | |
| Je plussoie, c'est excellent. Par contre j'ai pas le temps de regarder les 9 épisodes maintenant, mais celui que j'ai vu était franchement bien fait ^^ |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Dim 15 Fév 2009 - 14:26 | |
| J'hesite entre moyen-moyen, et mega supernul.
Ya bien de l'humour mais pas assez. |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Dim 15 Fév 2009 - 16:06 | |
| C'est sûr que Hunter qui se fait pendre par les pieds par Franziska, c'est plus drôle =') |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Lun 16 Fév 2009 - 22:06 | |
| J'aurais prefere un humour du genre :
Yugi : je ne t'acheverai pas si tu me donne ton truc
Mechant : c'est sur ? Tu me tuera pas ?
Yugi: non je t'en donne ma parole
Mechant: o grand merci noble pharaon, tenez
Yugi: merci, tiens creve raclure
Mechant : mais vous avez dit que vous me tuerai pas Yugi : et bien j'ai menti, en plus j'aime pas ta sale tronche
ou encore :
Tristan : je t'ai surpris hier Bakura en train d'essayer de te faire la soeur de Joey
Bakura: et alors elle est bien foutue pour son age, y a pas de raison
Joey : sans compter qu'au college, je t'ai vue en train de soutirer de l'argent à de tres nombreuses filles, à mon avis , ta du coucher avec et tu leur prend du fric, pour ne rien dire, aux autres
Bakura : putain mais je t"en l'enfoncer bien profond, avec ces filles, je fait du trafic de proxennettes, rien a voir, avec ton truc de second zone
Yugi : Bon bakura, tu commence a me faire chier grave, je te condamne a passer toute ta vie, à pourrir dans le royaume des ombres, et tu sera meme priver de desserts.
ou bien :
Joey : je te sors mon legendaire Chevalier Flamboyant, prouuuut, oups desole, c'est le cassoulet de la cantine
Yugi : oui je te comprend, prouuut, et ca fait bien par ou ca passe
Tristant : tu m'ettonne prouuuut, o c'est la , c'etait bien la 100e
Téa,: bah vous etes trop crade les gars, je me casse
Yugi : beuh qu'est ce qu'elle a la gueunon, deja que ce matin, elle a dit non Prouuut, o putain , elle etait lourde celle ci
Un peu vulgaire, et je m'en excuse, mais c'est ce genre d'humour que j'affectionne. |
|
| |
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Lun 16 Fév 2009 - 22:37 | |
| Non mais tu sais que c'est pas drôle ?
Et puis dis pas que c'est naze si tu dis que tu as un sens de l'humour particulier. |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Lun 16 Fév 2009 - 22:38 | |
| Ah oui c'est vrai que là c'est hilarant. Navrée de ne pas partager ton humour dévastateur ... [Second degré hein] |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Mar 17 Fév 2009 - 7:08 | |
| Medfec en est à l'humour pipi-caca. Cela est triste. |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Mar 17 Fév 2009 - 8:27 | |
| En fait j'ai vu cela, dans des parodies du Seigneur des Anneaux.
Mais bon , c'est vrai que c'est de l'humour pipi-caca. Et depuis le morning live, j'adore ca aussi.
Sinon dommage que dans les 9 episodes, il y a pas celui ou Tristan fracasse un enorme rocher d'une seule main . |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Mar 17 Fév 2009 - 21:05 | |
| Ah ouais, clair, c'est du haut niveau, c't humour, c'est même tordant, tiens, je ris... Non mais c'est vraiment de l'humour trash/pipi-caca, ça craint quoi =/ Et tu oses prétendre avec ça que Yu-Gi-Oh TAS, c'est naze et y a pas assez d'humour ? Oo' Je veux bien qu'on aime pas TAS, d'accord, chacun ses goûts mais bon là quand même... |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Mer 18 Fév 2009 - 11:25 | |
| - Medfec Von Karma a écrit:
- En fait j'ai vu cela, dans des parodies du Seigneur des Anneaux.
Seigneur des poivreaux. |
|
| |
Mei Avocat émérite
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Mer 18 Fév 2009 - 19:02 | |
| C'est toi qui parle d'humour, Medfec ? D: Excellente, la parodie. |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Ven 6 Mar 2009 - 23:28 | |
| Episodes 10 à 13 Vostfr disponibles sur le site dont j'ai passé le lien !
(et dire qu'en VO ils en sont à l'épisode 34. Despair) |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series Mer 25 Mar 2009 - 16:23 | |
| Quand on connait la série, c'est excellent! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh : The Abridged Series | |
| |
|