| films d'horreurs | |
|
+15White_Hunter polgielle Arshes intellomec Haruhi-Suzumiya Ryûichi Naruhodo Renex anarchique leon123 Morgan Le Fey Kaul Steelyards objection Spparrow garfield123 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryûichi Naruhodo Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Là où on a besoin de moi pour enquêter Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 16 Juin 2007 - 19:07 | |
| Vous ne connaissez pas "la colline a des yeux" sorti l'été dernier sur les écran de cinéma ?..Même s'il est bien, je trouve ce film assez "beurk" tellement que c'est sanglant.. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 16 Juin 2007 - 19:07 | |
| certains films d'horreur sont trés comiques |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 16 Juin 2007 - 19:13 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- certains films d'horreur sont trés comiques
Mouais... Comme ? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 16 Juin 2007 - 19:16 | |
| ben suffit d'aller sur Nanarland pour en voir de bons, c'est tellement nul que c'en est drole XD
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Ryûichi Naruhodo Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Là où on a besoin de moi pour enquêter Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 16 Juin 2007 - 19:17 | |
| Scream, Freddie Crüger, la colline a des yeux version 1977 |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 16 Juin 2007 - 19:22 | |
| Ring > Dark Water > l'univers
Les versions japoniaises bien sûr. Je suis un grand fan de films de zombie aussi. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 16 Juin 2007 - 19:31 | |
| Pourquoi je trouve que ça te va bien...(Pas le fait d'être un zombie, hein, le fait d'être un fan des fims de zombies. ) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 16 Juin 2007 - 21:32 | |
| Bah j'aime bien le film "la nuit des morts-vivant", un film a voir au moin une fois. Ce film est a la fois l'ancetres des films d'horreur a la fois psychologique et sanglant(mais rassurez vous, il y a tres peu de scene violente mais le film est bien effrayant, faut dire le film date de 1967) En gros l'histoire un groupe de personnes s'enfuis dans une maison car ils ont etes attaquer par d'etranges personnages,pour l'instant rien de bien mechant mais a la television on les decrits commes des sortes de zombies,le groupe s'organise mais il y a beaucoup de désaccord entre eux et la maison est encerclé par des zombies, tres vite la situation se déteriore. Les zombies surgissent au moment les plus innatendus, il n'y a cette fois pas de superheros qui sauve tous le monde car ce film est aussi une critique de la societé face a la peur du communisme(si si),d'ailleur ici pas de happy end, tous les personnages meurs et certain d'entre eux ne meurent memes pas a cause de Zombies mais par d'autres hommes en désaccord.... Le film a eu tellement de succes qu'il y a eu des suites tel, "l'armé des morts" critique cette fois du systeme commercial puis "le jour des morts vivants" critique de la domination de l'homme et "Le pays des morts-vivants" critiques des systemes politiques... des méchants zombies les survivants une zombie!^^ |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 16 Juin 2007 - 21:46 | |
| Pour le comique je conseilles "Shaun of dead" quio est une parodie géniale du film que je vous est décrit, en gros l'histoire de deux Losers qui tente de survivre avec un groupe d'amis des terrifiants zombies, l'humour est bien anglais,plein de scene super drole ou Shaun(le perso principal) ce la coule douce est va acheté tranquile son pain a la boulangerie sans ce soucier du fait que tout le monde est zombifié.Ou meme a la fin les zombies survivant sont reduis a des taches menageres ou a des series comme des intervilles de Zombies et memes des reportage de "c'est mon choix"sur comment vivre avec un mari zombifié. Un film génial franchement,a la fois drole et parfois effrayant. ici le groupe de "heros" mime des zombies pour passez inapercus les voisins sont un peu bizzares aujourd'huis... |
|
| |
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 16 Juin 2007 - 21:48 | |
| Un film d'horreur durant lequel on rit. Le seul que j'ai vu (avec un autre film avec Nicole Kidman mais je ne sais plus le titre). L'un de mes films préférés avec l'un de mes acteurs préférés,des musiques de l'un de mes compositeurs préférés, réalisé par l'un de mes réalisateurs...favoris Johnny Depp (21 Jump Street, Neverland) Danny Elfman (Spiderman, les Simspons, beaucoup de films de... Tim Burton (Mars Attack, Les noces funèbres)) Ce film, c'est : Sleepy Hollow ! (la légende du cavalier sans tête)
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 17:38, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: films d'horreurs Dim 17 Juin 2007 - 17:29 | |
| Pff, jamais regardé de films avec des zombies...(A part le clip de Jackson *SBAF*) Sinon, pour les films qui font un peu peur(Ouais, par rapport aux zombies, c'est de la merde :D)j'ai vu un film avec des abeilles tueuses. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: films d'horreurs Dim 17 Juin 2007 - 17:32 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Pff, jamais regardé de films avec des zombies...(A part le clip de Jackson *SBAF*)
Sinon, pour les films qui font un peu peur(Ouais, par rapport aux zombies, c'est de la merde :D)j'ai vu un film avec des abeilles tueuses. ça doit etres de la belle daube... moi je regardes les films d'horreur que si ils ont eu une certaine bonne impressions or la saga des morts-vivants est exellent dans son enssembles... |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreurs Dim 17 Juin 2007 - 17:35 | |
| De la belle daube? Which means? |
|
| |
White_Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: films d'horreurs Ven 21 Déc 2007 - 16:48 | |
| Les film d'hoorreur ...hum (t'a pas une idée?)( pourquoi pas "Shining " la BA était assez gore et flippante et il a été classé 2e film le plus flippant non ?) :alex: Ouais avaec l'exorciste enpremier§ |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: films d'horreurs Ven 21 Déc 2007 - 18:41 | |
| Shaun of the dead, j'ai beaucoup aimé sauf la fin en fait. J'ai bien aimé The Ring aussi. |
|
| |
White_Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: films d'horreurs Ven 21 Déc 2007 - 18:45 | |
| :ema: the ring ?connais pas c'est quoi l'histoire? (crétine)(moins que toi)( ) |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: films d'horreurs Ven 21 Déc 2007 - 19:43 | |
| J'aime assez se genre de film :ema: Des films qui n'ont rien avoir avec cette catégorie mais qui me font rire c'est les Scary Movie |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: films d'horreurs Ven 21 Déc 2007 - 20:53 | |
| - White_Hunter a écrit:
- :ema:
the ring ?connais pas c'est quoi l'histoire? (crétine)(moins que toi)( ) L'histoire tourne autour d'une cassette maudite et bizarroïde et ceux qui la regardent meurent 7 jours après. Scary Movie ? J'ai vu le 2 et j'ai vraiment pas aimé... l'humour est trop lourd et trop space for me... |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 22 Déc 2007 - 0:58 | |
| Shaun of the dead et scary movie, c'pas des films d'horreur, Hurri ^^ |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 22 Déc 2007 - 8:22 | |
| Scary Movie c'est juste un film pour scato en manque.
En film d'horreur, "Alien" de Ridley Scott me suffit amplement. Et aussi les films de Georges A. Romero. |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 22 Déc 2007 - 9:53 | |
| Mouais. Je ne vois pas se qui fait peur dans le film alien moi |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 22 Déc 2007 - 10:06 | |
| Ca n'effraie pas vraiment. Ca stresse.
Et ça, c'est pire que la peur. |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 22 Déc 2007 - 10:16 | |
| Dans se qu'a la le film L'homme papillon et considérais comme un film d'horreur |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 22 Déc 2007 - 10:41 | |
| C'est gentil de me prendre pour un couillon qui ne sait pas différencier "Film d'Horreur" et "Autres films".
Alors si Alien n'appartient pas au domaine de l'horreur, c'est quoi? Un film comique? |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 22 Déc 2007 - 12:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films d'horreurs | |
| |
|
| |