Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 22 Déc 2007 - 16:15 | |
| - Spparrow a écrit:
- Shaun of the dead et scary movie, c'pas des films d'horreur, Hurri ^^
Shaun of the dead utilise les ingrédients du film d'horreur classique mais les tournes en dérision, le fonctionnement d'ailleur est tres largement inspiré de la nuit des morts vivants(survie, conflit entre les survivants ,gore, enfermé, l'action accéléré vers la fin ou si vous voulez quand les zombis commencent à tous les tuez) Sauf que ce film tourne en dérision ces codes pour en faire un film comique mais dans la forme c'est bien un film d'horreur comparez aux Scary Movies... |
|
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 22 Déc 2007 - 16:18 | |
| Ce que j'entendais par là, c'est que ça ne faisait pas peur ^^ |
|
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 22 Déc 2007 - 16:21 | |
| - Spparrow a écrit:
- Ce que j'entendais par là, c'est que ça ne faisait pas peur ^^
ça je suis d'accord(au mieux il nous surprend) |
|
Nickaul Procureur impitoyable
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: films d'horreurs Sam 22 Déc 2007 - 21:09 | |
| - arshes a écrit:
Shaun of the dead utilise les ingrédients du film d'horreur classique mais les tournes en dérision, le fonctionnement d'ailleur est tres largement inspiré de la nuit des morts vivants(survie, conflit entre les survivants ,gore, enfermé, l'action accéléré vers la fin ou si vous voulez quand les zombis commencent à tous les tuez) Sauf que ce film tourne en dérision ces codes pour en faire un film comique mais dans la forme c'est bien un film d'horreur comparez aux Scary Movies... Un peu comme dans Dead Like Me donc ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films d'horreurs | |
| |
|