| New Procureur | |
|
+13Shawner Lucas Wright Arshes Canas Haruhi-Suzumiya Asynia killua po Lex Hurricane Spparrow Quentin Wright Gold Mia :) 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: New Procureur Ven 23 Jan 2009 - 20:53 | |
| Je vais m'en remettre. :fdgg: |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: New Procureur Ven 23 Jan 2009 - 21:02 | |
| Enfin, je lui souhaite bonne chance. Parce que le dernier a avoir voulu s'attaquer à Gold s'en est tiré avec un ban moins d'une heure après s'être attaqué à lui. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: New Procureur Ven 23 Jan 2009 - 21:04 | |
| Sur ce, le membre de l'amour que je suis te souhaite la bienvenue dans ce forum merveilleux(mais pas trop). |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: New Procureur Ven 23 Jan 2009 - 22:09 | |
| Bienvenue à toi ! En cadeaux, je t'offre l'un de mes précieux lapins bleu turquoise virtuels. Prends-en grand soin \o/ |
|
| |
Mia :) Jeune avocat
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Pink City's ( in french ) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 0:00 | |
| Merci à tous ! je suis vraiment gâtée ( comprenez que je ne peux point répondre personnelement à vous tous ) Je vous remercie Pour ce Neo-Acccueil Ma foi fort chaleureux ! Alors voaaalaaa Thanks ! PS: Miciii Pour ce Piitiit lapiin tout mignon ! Bsxxxx Ps 2 : sur les coups de minuit de samedi , un petit proverbe : Qui Cesse d'aimer , cesse de rêver , Voalaaa C'est tout promis ! BOnne nuiiit à to0us ! Bsxxxx Vot' Mimi :mia: ( ça changera ) No comment...
Dernière édition par Mia :) le Sam 24 Jan 2009 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 8:51 | |
| - Mia :) a écrit:
- PS: Par contre.... Nan riien , je m'abstiens de ''discréditer'' une ''certaine personne'' qui je l'espère ne recommencera plus mais bon Merci quand même , ça m'a échauffée :starr: /// Miciii Pour ce Piitiit lapiin tout mignon !
Écoute, tu peux arrêter de te vanter s'il te plait sinon tu vas te faire vite des ennemis ici! |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Pink City's ( in french ) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 9:42 | |
| Decidement , je rêve ...... EST-CE QUE J'AI L'AIR DE ME VANTER ? je suis désolé mais se vanter pour cet acte reviendrait a se vanter d'avoir sorti les poubelles alors sil te plaît ...abstient toi ....puis ce n'est point toi qui t'ai fait accueillir avec '' des mitraillettes'' par Quelqu'un qui Va tout faire pour se faire remarquer au risque de pomper le moral à certaines personnes . C'est tout... EDIT : // Je l'ai enlevée , es-tu content ?....allez on va fêter ça au champagne ! nan mais vraiment je rêve là....... :yyy: Y'en n'a beaucoup des comme ça ? Grrrr..... si tu avais compris le sens de ma phrase au lieu de l'interpreter d'une façon banale et peu recommandable '' je m'abstiens de discrediter'' = '' je m'abstient de faire des commentaires pour le moins rude '' en clair JE NE FAIT PAS DE COMMENTAIRES , ET JE LUI AI MÊME PARDONNEE ! Alors çi aprés on me dit que je me vante , ça me met HORS DE MOI ! Fin de la discussion , Pas la peine de renvoyer la balle |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 10:47 | |
| Si on ne peut plus fournir ne serai-ce qu'une critique sur les présentations de nos nouveaux membres sans être considérer comme "Quelqu'un qui Va tout faire pour se faire remarquer au risque de pomper le moral à certaines personnes", la liberté d'expression n'est alors vraiment plus qu'une chose surannée. Pas la peine non plus de s'acharner sur celui qui a énoncé cette critique sous prétexte que tu n'a pas apprécié, il n'y a pas eu insulte que je sache... |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 10:52 | |
| - killua po a écrit:
- Attention, le forum est composé à 95% de pro-Gold
Elderkun is back ? xD Biendivenue collègue, allons faire coffrer Lana Skye |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 13:03 | |
| Je vous en prie, arrêtez avec vos histoires, sinon vous allez avoir des ennuies :yyy: |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 14:09 | |
|
Dernière édition par Ike le Sam 24 Jan 2009 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Homasa Jeune avocat
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 14:10 | |
| Bienvenue sur ce forum ^^ Passes-y un bon moment. |
|
| |
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 14:22 | |
| Oukii je vais essayer de pas m'enerver , je m'emporte TRééééééés Facilement , : Default : [spoiler]le prochain qui me fait UNE remarque tatera De Mon string ! Oo , La mentalité de certaines personnes ici présentes laisse à désirer Bien evidemment c'est une constatation dixit Quentin Wright
Dernière édition par Mia :) le Sam 24 Jan 2009 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 14:37 | |
| |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 14:40 | |
| cela a le mérite d'être clair |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 17:33 | |
| Ah... Euh... oh... OK... Jamais vu un nouveau avec autant d'assurance Oo PS : elle n'a pas mon égal pour les proverbes! *SBAF* |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 18:20 | |
| - Mia :) a écrit:
- Oukii je vais essayer de pas m'enerver , je m'emporte TRééééééés Facilement , : Default :
[spoiler]le prochain qui me fait UNE remarque tatera De Mon string ! Oo , La mentalité de certaines personnes ici présentes laisse à désirer Bien evidemment c'est une constatation dix it Quentin Wright Moi j'ai une remarque. C'est dixit, pas dix it. Et tu as oublié de fermer ton spoiler. *SBAFFF!!!* *sort du topic avant de se faire taper pour cause de constatations abusives* Mais sinon ouais, bienvenue quand même.
Dernière édition par Gold le Sam 24 Jan 2009 - 18:23, édité 2 fois |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 18:22 | |
| Bon ... A ce point la je "constate" ( ca semble etre le mot clé de ce topic ... ) que cela releve d'un subtil mélange de courage , d'inconscience et de culot ...
Enfin bon , je suppose qu'il n'y a aucune raison que ca se passe mal , si personne ne lui fait de remarque désobligeante et infondée ... |
|
| |
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 18:45 | |
| Mon TRES cher Gold , Je te Fais ''constater'' que je j'ai bien écrit ''dixit'' comme il le faut ( remonte plus haut ) , tu risque de sortir non pas pas constatations abusives mais par Constatations NON FONDEES et abusives ;) *SBAF* comme vous dîtes C'est tout Ha.... une dernière chose , çi tu souhaite m'avoir par coup bas en me disant que j'ai édité , sort des PREUVES ! ;) , Pas de preuves , pas de ''fondations'' Hihi.... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 19:04 | |
| J'ai cité ton message et ton édit date de vingt minutes après le mien. La voilà, ta preuve. Maintenant, débat clos. Restons-en là. |
|
| |
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 19:07 | |
| Envisageons plutot les Possibilités qui restent.....n'aurais-tu pas pu trafiquer la citation par un quelquonque moyen ?..... prouve le moi Hehe Debat NON clos |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 19:08 | |
| Okay, tu as gagné, c'est toi la plus puérile. Restons-en donc là. (Par ailleurs je tiens à préciser que je ne posterai plus sur ce sujet.) |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 19:11 | |
| Désolé de vous déranger en plein débat , mais ...
Gold a néanmoins raison ... Désolé Mia:) , mais j'ai vu , de mes yeux vu , les mots "dix it" ... Excusez moi , je ne fais que relater las faits ... |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 19:19 | |
| - Citation :
(oh le joli "édité par Mia :)"
(post qui date de ...20 minutes avant l'édit) Maintenant, essaye de nous prouver que ton édit n'avait aucun rapport avec le "dix it" (désolé d'alimenter le flamewar, mais là je suis en gros need) |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: New Procureur Sam 24 Jan 2009 - 19:22 | |
| Moi, tout ce que je me demande, c'est ce que veut dire la phrase: "tatera de mon String" J'avoue, ça m'a surpris, et j'ai toujours pas compris. ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Procureur | |
| |
|
| |
| New Procureur | |
|