Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Spoil] Le nouveau procureur de AA5

Aller en bas 
+12
Haruhi-Suzumiya
DjRidoo
Soyokaze
Daichi
Rakdos
Asahi
Deathlove
Muse
Gold
Berserker_Red
Arty Zayox
Hunty
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 7:54

Jin Yuugami

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Bibnhuccuaaywa1jpglarge


Assez stylé comme procureur :)
L'individu serait accusé de meurtre mais pour une raison obscure serait également permis d'exercer sa fonction de procureur.

On apprend également qu’Apollo Justice, dont la présence a été confirmée dans le jeu il y a quelques jours, sera jouable et ne fera donc pas office de figurant. Enfin, Capcom annonce l'arrivée de quelques contenus téléchargeables pour les premiers acheteurs du jeu, qui sort le 25 juillet au Japon. Ceux qui mettront la main sur Phoenix Wright 5 avant le 15 août auront ainsi le droit de télécharger un nouveau costume pour Phoenix Wright, ainsi que pour Apollo Justice et Kokone, la nouvelle assistante de Phoenix. Toujours bon à prendre. Pendant ce temps-là, le jeu n'a toujours pas été annoncé en dehors du Japon. Peut-être que le Nintendo Direct nous en dira plus...

http://bit.ly/17mCQVp
tweeter Courts-Records.net


Dernière édition par carona le Mer 17 Avr 2013 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:04

...Bon on est clairement pas au niveau d'un Godot ou d'un Hunter mais il est assez classe.

Un accusé de meurtre qui... accuse les gens de meurtre, donc ? Plus ironique tu meurs.

Par contre je suis content de voir de nouvelles informations sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:20

Je le trouve vachement classe (surement parce que j'adore les rapaces aussi)

Ah et j'oubliais ils ont confirmé la date de sortie au Japon le 25 Juillet donc c'est officiel et pour ceux qui preco le jeu, y aura des DLC gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:29


Faut que je précommande le jeu. @__@

Même si je me demande quel genre de DLC il peut y avoir dans un AA. Ô__o
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:35

DLC... AA...

WHY ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:43

Bah en même temps de la part de Capcom ce n'est pas étonnant. Tant que c'est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:18

Pour l'instant, je ne me prononce pas sur la logique (un procureur meurtrier ?), mais c'est vrai qu'il a une certaine classe. J'espère que les affaires nous présenteront une trame intrigante à son propos (ce dont je ne doute pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:45

On apprend également qu’Apollo Justice, dont la présence a été confirmée dans le jeu il y a quelques jours, sera jouable et ne fera donc pas office de figurant. Enfin, Capcom annonce l'arrivée de quelques contenus téléchargeables pour les premiers acheteurs du jeu, qui sort le 25 juillet au Japon. Ceux qui mettront la main sur Phoenix Wright 5 avant le 15 août auront ainsi le droit de télécharger un nouveau costume pour Phoenix Wright, ainsi que pour Apollo Justice et Kokone, la nouvelle assistante de Phoenix. Toujours bon à prendre. Pendant ce temps-là, le jeu n'a toujours pas été annoncé en dehors du Japon. Peut-être que le Nintendo Direct nous en dira plus...

http://bit.ly/17mCQVp
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:56

Des costumes. Mon Dieu. Ça y est, Capcom se sent plus pisser, y a des DLC donc on saute dessus. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:29

Surtout que c'est des DLC assez inutiles

- Phoenix Wright : costume des opus 1 à 3 de la série
- Apollo Justice : tenue informelle
- Kizuki Kokone : tenue d'étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:12

Bah à vrai dire le costume de Phoenix Wright j'aimerais bien l'avoir [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 24xi7ol
Je sens que quand j'achèterai le jeu, ça s'accompagnera par un achat de coupons pour dépenser sur l'e-shop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:27

Ce que je crains c'est qu'ils fassent des DLC payants par la suite... pour des choses plus essentielles
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:35

T'inquiète pas. C'est Capcom.




Bien sûr qu'ils vont le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:42

J'en ai bien peur. J'imagine déjà des procès supplementaires en DLC payants...
Genre découvrez la vrai fin à 12,99 euros
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:01

Il a un classe de fou, c'est incroyable!
Sinon, pour le jeu en Europe c'est pas sûr? Et je suppose qu'il sortira sur 3DS, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Deathlove
Apprentie du Père Fouras
Deathlove


Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 13/04/2013

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:01

Alors lui, je sens que je vais l'aimer !!!

Il a un côté assez dark quand même !!!

Apollo dans AA5 si vous voulez !:

Merci Apollo Legacy !! :o


Dernière édition par Deathlove le Mer 17 Avr 2013 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:02

J'ai toujours aimé les persos de ce genre, mais je trouve que le piaf sur son épaule est un peu trop...

(Jin est un prénom jap' que j'ai toujours aimé au passage ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:15

Muse a écrit:
Il a un classe de fou, c'est incroyable!
Sinon, pour le jeu en Europe c'est pas sûr? Et je suppose qu'il sortira sur 3DS, pas vrai?

Ca sort sur 3DS et pour le moment la seule confirmation qu'on a c'est qu'il sortira en occident sans précision
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:17

D'accord merci carona!
Bon, je sens que s'il sort, je vais devoir vite investir dans une 3DS! ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:27

Oui ce sera un bon investissement [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 14806
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:38

Il est franchement classe !
Par contre je ne sais si incarner apollo est une bonne chose, j'aurais bien voulu un jeu centré sur Nick. Enfin si on l'incarne que pour une affaire (ou moins) je suppose que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:40

En fait, je trouve que c'est une façon super honorable de faire une suite à AJ tout en utilisant la renommée de Nick pour se faire des clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:30

Pour la traduction VF de ce jeu, on peut toujours se rassurer en se disant que tout les AA (et non les AAI), ont été traduit en VF, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:47

C'est sûr qu'il a la classe ce perso.
Et j'aime bien le fait qu'on va incarner Apollo. Un peu comme dans T&T.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:29

AH MAILLE GOD ! Il a trooooooop la classe XDDD !

J'avoue que la paradoxe vole haut (trololo le jeu de mot)... Procureur accusé de meurtre qui peut "procurer".
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Le nouveau procureur de AA5
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoil]Photo intriguante ...[Spoil]
» Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.
» New Procureur
» le procureur Godot
» Dragonar, Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: