| [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 | |
|
+12Haruhi-Suzumiya DjRidoo Soyokaze Daichi Rakdos Asahi Deathlove Muse Gold Berserker_Red Arty Zayox Hunty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 7:54 | |
| Jin Yuugami Assez stylé comme procureur :) L'individu serait accusé de meurtre mais pour une raison obscure serait également permis d'exercer sa fonction de procureur. On apprend également qu’Apollo Justice, dont la présence a été confirmée dans le jeu il y a quelques jours, sera jouable et ne fera donc pas office de figurant. Enfin, Capcom annonce l'arrivée de quelques contenus téléchargeables pour les premiers acheteurs du jeu, qui sort le 25 juillet au Japon. Ceux qui mettront la main sur Phoenix Wright 5 avant le 15 août auront ainsi le droit de télécharger un nouveau costume pour Phoenix Wright, ainsi que pour Apollo Justice et Kokone, la nouvelle assistante de Phoenix. Toujours bon à prendre. Pendant ce temps-là, le jeu n'a toujours pas été annoncé en dehors du Japon. Peut-être que le Nintendo Direct nous en dira plus... http://bit.ly/17mCQVp tweeter Courts-Records.net
Dernière édition par carona le Mer 17 Avr 2013 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 8:04 | |
| ...Bon on est clairement pas au niveau d'un Godot ou d'un Hunter mais il est assez classe.
Un accusé de meurtre qui... accuse les gens de meurtre, donc ? Plus ironique tu meurs.
Par contre je suis content de voir de nouvelles informations sur le jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 8:20 | |
| Je le trouve vachement classe (surement parce que j'adore les rapaces aussi)
Ah et j'oubliais ils ont confirmé la date de sortie au Japon le 25 Juillet donc c'est officiel et pour ceux qui preco le jeu, y aura des DLC gratuits. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 8:29 | |
| Faut que je précommande le jeu. @__@
Même si je me demande quel genre de DLC il peut y avoir dans un AA. Ô__o
|
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 8:43 | |
| Bah en même temps de la part de Capcom ce n'est pas étonnant. Tant que c'est gratuit... |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 9:18 | |
| Pour l'instant, je ne me prononce pas sur la logique (un procureur meurtrier ?), mais c'est vrai qu'il a une certaine classe. J'espère que les affaires nous présenteront une trame intrigante à son propos (ce dont je ne doute pas). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 9:45 | |
| On apprend également qu’Apollo Justice, dont la présence a été confirmée dans le jeu il y a quelques jours, sera jouable et ne fera donc pas office de figurant. Enfin, Capcom annonce l'arrivée de quelques contenus téléchargeables pour les premiers acheteurs du jeu, qui sort le 25 juillet au Japon. Ceux qui mettront la main sur Phoenix Wright 5 avant le 15 août auront ainsi le droit de télécharger un nouveau costume pour Phoenix Wright, ainsi que pour Apollo Justice et Kokone, la nouvelle assistante de Phoenix. Toujours bon à prendre. Pendant ce temps-là, le jeu n'a toujours pas été annoncé en dehors du Japon. Peut-être que le Nintendo Direct nous en dira plus...
http://bit.ly/17mCQVp |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 9:56 | |
| Des costumes. Mon Dieu. Ça y est, Capcom se sent plus pisser, y a des DLC donc on saute dessus. :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 10:29 | |
| Surtout que c'est des DLC assez inutiles
- Phoenix Wright : costume des opus 1 à 3 de la série - Apollo Justice : tenue informelle - Kizuki Kokone : tenue d'étudiante |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 11:12 | |
| Bah à vrai dire le costume de Phoenix Wright j'aimerais bien l'avoir Je sens que quand j'achèterai le jeu, ça s'accompagnera par un achat de coupons pour dépenser sur l'e-shop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 11:27 | |
| Ce que je crains c'est qu'ils fassent des DLC payants par la suite... pour des choses plus essentielles |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 11:35 | |
| T'inquiète pas. C'est Capcom.
Bien sûr qu'ils vont le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 11:42 | |
| J'en ai bien peur. J'imagine déjà des procès supplementaires en DLC payants... Genre découvrez la vrai fin à 12,99 euros |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 12:01 | |
| Il a un classe de fou, c'est incroyable! Sinon, pour le jeu en Europe c'est pas sûr? Et je suppose qu'il sortira sur 3DS, pas vrai? |
|
| |
Deathlove Apprentie du Père Fouras
Nombre de messages : 141 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 12:01 | |
| Alors lui, je sens que je vais l'aimer !!!Il a un côté assez dark quand même !!!- Apollo dans AA5 si vous voulez !:
Merci Apollo Legacy !! :o
Dernière édition par Deathlove le Mer 17 Avr 2013 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 12:02 | |
| J'ai toujours aimé les persos de ce genre, mais je trouve que le piaf sur son épaule est un peu trop...
(Jin est un prénom jap' que j'ai toujours aimé au passage ~) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 12:15 | |
| - Muse a écrit:
- Il a un classe de fou, c'est incroyable!
Sinon, pour le jeu en Europe c'est pas sûr? Et je suppose qu'il sortira sur 3DS, pas vrai? Ca sort sur 3DS et pour le moment la seule confirmation qu'on a c'est qu'il sortira en occident sans précision |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 12:17 | |
| D'accord merci carona! Bon, je sens que s'il sort, je vais devoir vite investir dans une 3DS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 12:27 | |
| Oui ce sera un bon investissement |
|
| |
Rakdos The chan chan man
Nombre de messages : 331 Age : 27 Localisation : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 12:38 | |
| Il est franchement classe ! Par contre je ne sais si incarner apollo est une bonne chose, j'aurais bien voulu un jeu centré sur Nick. Enfin si on l'incarne que pour une affaire (ou moins) je suppose que ça va. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 12:40 | |
| En fait, je trouve que c'est une façon super honorable de faire une suite à AJ tout en utilisant la renommée de Nick pour se faire des clients. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 13:30 | |
| Pour la traduction VF de ce jeu, on peut toujours se rassurer en se disant que tout les AA (et non les AAI), ont été traduit en VF, non ? |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 13:47 | |
| C'est sûr qu'il a la classe ce perso. Et j'aime bien le fait qu'on va incarner Apollo. Un peu comme dans T&T. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 Mer 17 Avr 2013 - 14:29 | |
| AH MAILLE GOD ! Il a trooooooop la classe XDDD !
J'avoue que la paradoxe vole haut (trololo le jeu de mot)... Procureur accusé de meurtre qui peut "procurer". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 | |
| |
|
| |
| [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 | |
|