| Mangas | |
|
+60Apollo wright DjRidoo Mamaririe maskpi92 Darklass Saul Hudson kenji endo Arty Zayox jonrod Kroki Ike Kimmy Persian Fly Berserker_Red Nabihime Harmonie Quentin Wright Misa scréfa Medfec Von Karma Gold deathdabee conan93 Yume Shawner kidosselin killua po Tsuchi S-M-DBZ creepingdeath Osi-chan Saruuku New Phoenix Zero intellomec chiboula Ryûichi Naruhodo DJtal Arshes Hunter Lana Skye ZeBoolaiDMaster objection Von Karma _YukO_ Wan Lucas Wright anarchique polgielle Hurricane Morgan Le Fey Maxkilian Haruhi-Suzumiya Steelyards Kon sama Monster Spparrow Fenril Kratos Wright 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mangas Mar 12 Oct 2010 - 20:00 | |
| Bon, ben puisqu'on a locké mon beau topic tout neuf (dont la présentation était trop bien *o* Ouin) Et ben je reposte ici. Na.
Deux mots : City Hunter. Parce que j'ai la flemme de refaire mon speech, zut alors, fatiguée de la manifestation x). |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mangas Mar 12 Oct 2010 - 20:04 | |
| T'en es à quel tome, d'ailleurs ? |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mangas Mar 12 Oct 2010 - 20:46 | |
| Huuuum, je dirais que j'en suis au premier en partant de la fin . |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Lun 18 Oct 2010 - 19:56 | |
| UP. J'adore quand on répond à mes messages . Désolée pour le double-post mais je pense comme Gold : le fofo est en train de mourir. Personne n'a vraiment rien à dire ? O.O Vous n'allez pas me faire croire ça. La plupart d'entre nous aiment les mangas, ici ! Faites-nous de la pub, je ne sais pas, moi. |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Mangas Lun 18 Oct 2010 - 20:00 | |
| BAh moi, j'aimerais bien, mais je suis préoccupé pour GW et je suis trop occupé à faire de la pub pour. |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mangas Lun 18 Oct 2010 - 20:13 | |
| Okayyyyy ! En ce moment, j'ai commencé Soul Eater et Fairy Tail. J'aime bien les histoires, c'est assez prenant. Sinon, sur Mangas, ils diffusent Angel Heart, la suite de City Hunter, en Vf tous les dimanches à 22h15. Yeaaaaah ! |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Mangas Lun 18 Oct 2010 - 20:33 | |
| Moi je continue Death note et je vais commencer GTO. |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Lun 18 Oct 2010 - 21:03 | |
| C'est quoi, Soul Eater ? C'est pas un manga avec un tête de mort dans les parages, sur le logo ? x)
AH, j'aime pas GTO, perso. Je sais pas pourquoi x). |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mangas Lun 18 Oct 2010 - 21:09 | |
| MMHMM ! C'est bien ca. Et t'aime pas GTO ? Maiiiiiiiiiiiheuh... Mère indigne de mouah ! Bon, ben si t'aimes pas, tant pis. Moi, j'aime bien, personnellement. Ce type me fait rire à chaque fois. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Lun 18 Oct 2010 - 21:28 | |
| T'as pas répondu x). C'est quoi exactement, Soul Eater ? |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
| Sujet: Re: Mangas Lun 18 Oct 2010 - 21:48 | |
| Pour ma très chère maman Kimmy : - Spoiler:
Soul Eater raconte l'histoire de plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen. Cette école a été fondée par Maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagoniste.
Source : Wikipedia.
J'ai la flemme de l'écrire moi-même. x)
|
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mangas Lun 18 Oct 2010 - 22:03 | |
| A ce sujet, il y a eu une très bonne adaptation en anime faite par Bones, une cinquantaine d'épisode qui reprennent une partie du manga avant de s'en éloigner vers les derniers épisodes pour une fin assez libre. Malgrès ça, je pense que l'anime est un bon moyen pour se lancer dans la série. Superbe animation, superbe ost ( du Taku Iwasaki quoi), super opening et ending! Puis Soul Eater, ça reste un des meilleurs shounen que j'ai vu grâce à une bonne brochette de perso originaux, un bon développement des persos, et de très bonnes idées à la pelle. Je recommande fortement, rien que pour voir le mythique Excalibur, dont la légende remonte jusqu'au XIIeme siècle |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Lun 18 Oct 2010 - 22:19 | |
| Huuuum, ça donne envie, dites moi. Sinon, Angel Heart n'est qu'une suite alternative de City Hunter. Ce n'est pas LA suite. Et tant mieux parce que, franchement, rien que le premier épisode me fait mourir : - Spoiler:
ILS ONT TUES KAORI, QUOI ! C'est de l'arnaque ! T.T Et pourtant, c'est un des éléments qui rend cet anime super beau. Mais tuer Kaori ! Ouin...
|
|
| |
Mamaririe Avocat émérite
| Sujet: Re: Mangas Mer 20 Oct 2010 - 14:08 | |
| Tiens, on parle de Soul Eater ici ? Je trouve aussi que c'est un très bon manga, qui a le mérite d'être assez original, avec une histoire très prenante ! Malgré cela, je dois avouer que les graphismes ne me plaisent pas particulièrement. Ils sont loin d'être affreux, mais ce n'est pas tout à fait mon style ... Mais c'est une série qui se lit très bien, après, ça dépend des goûts et des couleurs ! |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mangas Sam 23 Oct 2010 - 19:07 | |
| - Kimmy a écrit:
- Huuuum, ça donne envie, dites moi.
Sinon, Angel Heart n'est qu'une suite alternative de City Hunter. Ce n'est pas LA suite. Et tant mieux parce que, franchement, rien que le premier épisode me fait mourir :
- Spoiler:
ILS ONT TUES KAORI, QUOI ! C'est de l'arnaque ! T.T Et pourtant, c'est un des éléments qui rend cet anime super beau. Mais tuer Kaori ! Ouin...
- Spoiler:
QUUUUOOOOOI????? Dis moi si je me trompe Kaori, c'est Laura dans le dessin animé en français, non? La rousse avec des cheveux courts et une massue? Noooooon je l'adorais, elle et heu, Ryu (c'est ça son nom en jap, hein?) ils formaient un super duo! Dis moi que je me trompe, dis moi que je me trompe!
|
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Dim 24 Oct 2010 - 19:08 | |
| Morgan... T.T I'm sorry but... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! - Spoiler:
C'est Ryô ^^. Trop, je les adorais tellement, tous les deux ! Ils sont justes cultes *_*.
Mais ! Je répète : ce n'est qu'une fin alternative. Je ne sais plus quels détails sont différents par rapport à City Hunter, mais il y en a quelques uns. Il me semble que certains personnages importants disparaissent et que le frère de Laura est mort dans des conditions différentes... On peut donc considérer qu'ils poursuivent tous à peu près le même train de vie tout en sachant que... Attention, spoiler quant'aux relations de Ryô et Kaori, dans le dernier tome : - Spoiler:
Ryô et Kaori continuent de bosser ensemble tout en sachant très bien qu'ils s'aiment mutuellement vu que Ryô lui "avoue" à la fin, mouhahahahahahahahahahahahaha.
|
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mangas Mar 26 Oct 2010 - 14:49 | |
| - Spoiler:
Ben voyons c'était évident! (heu oui Ryô Saeba, c'est ça) Quand j'avais vu la couverture de Angel Heart, j'avais toujours cru que c'était l'histoire de la pouf qui bosse aux affaires criminelles et que c'était avant City Hunter, avant que Ryô rencontre Kaori.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mar 26 Oct 2010 - 19:27 | |
| - Spoiler:
Eh ben non. C'est vrai que ça aurait pu. Elle en aurait des choses à dire avec toutes les "promesses" qu'elle a faites à ce pervers de Ryô !
|
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mer 27 Oct 2010 - 18:54 | |
| - Spoiler:
Des promesses? Quel genre de promesse?
|
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mer 27 Oct 2010 - 21:32 | |
| - Spoiler:
Eh bien, en fait, elles ne sont pas explicités, ces promesses, mais vu la tête de Ryô à chaque fois qu'elle lui fait faux bond, j'imagine que ça a un rapport avec le fait qu'elle soit une jolie fille, si tu vois ce que je veux dire.
|
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Mangas Jeu 28 Oct 2010 - 13:52 | |
| Il y a quelques jours, j'ai commencé à lire The Breaker, c'est vraiment pas mal du tout ! Réaliste de base avec quand même un côté surnaturel, c'est stylé. Puis le héros s'en prend plein la gueule au début, c'est trop fort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Jeu 28 Oct 2010 - 14:13 | |
| Je viens de regarder vite fait : rien que la couverture du premier tome est... puissante O.O |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Mangas Sam 31 Déc 2011 - 10:17 | |
| Personellement, j'adore Fairy tail, One Piece et GTO |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Mangas Sam 31 Déc 2011 - 11:02 | |
| |
|
| |
Apollo wright Jeune avocat
Nombre de messages : 46 Age : 25 Localisation : Sous ton lit ! Bouh ! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Mangas Sam 31 Déc 2011 - 16:25 | |
| Moi perso : D.gray-man , Fairy Tail , Black Lagoon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|