Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

topic politique

+31
Gold
Zero
Renex
Phoenix Rush
intellomec
Hunter
[•Bubble•]
Phoenix De Killer
Hurricane
Hard Rock Hallelujah
Kratos Wright
Ruwah
ZeBoolaiDMaster
Unas
Wan
Lucas Wright
_YukO_
Fenril
Kaul
Reaper
Von Karma
Arshes
anarchique
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
Ike
Steelyards
Kon sama
Spparrow
objection
xmp
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

topic politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:05

Bayrou pourquoi avez vous un platre?

Eh bien au ski j'etais sur une pente. A droite il y a vais la piste bleu, a gauche il y avait la piste verte et au centre il yavait....des sapins. Et puisque je suis un homme de conviction je suis allé au centre sauf que les sapins aussi c'etait des sapins de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:27

Franchement arshes, on ne peut pas dire que la gauche incarne le parti du changement non plus, et encore moins la gauche de France XD
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:38

Bof les deux partis sont très conservateurs (surtout la gauche ces derniers temps) alors bon... topic politique - Page 5 F20-20ph
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:49

Le problème c'est qu'aucun candidats ne me sembles êtres le meilleur...(de gauche comme de droites). topic politique - Page 5 403407
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:57

C'est ce qu'on dit depuis le début...
Pauvre France...Que vas-tu devenir?
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:28

Sacré Chirac.Il en aura fait des boulettes mais bon il aura fait tout de mêmes de bonnes choses(rare mais y en a,nottament pour l'Irak...) :gant:
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:38

Bien son discours, à chichi.
Au moins, un candidat qui a pas fait de connerie majeure ^^ Il a pas fait grand-chose, mais il a foutu la paix à tout le monde XD
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:43

Ouais c'est une façon de voir les choses topic politique - Page 5 F_edgewo
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:45

Oui niveau"connerie majeure" ça va,mais il a quand mêmes le CPE,le referendum,le nucléaire,la dissolution de l'assemblé(qui l'a quand mêmes contraint a partager le pouvoir avec la gauche),il a pas fait de grosse betise mais il en a fait beaucoup.... topic politique - Page 5 Th_phoe2
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:54

Je voulais dire que Sarko ressemble vraiment à Hitler. J'ai peur si il devient président.
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:04

C'est ça, et ségolène a le même QI que la marionette bush des guignol.
Faut pas tomber dans les extrèmes aussi facilement XD
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:13

Déja que je n'aimais pas beaucoup Royal,après son livre pitoyable contre les mangas je la déteste XDElle enchaîne vraiment les bourdes XD Tiens,au passage:
https://www.youtube.com/watch?v=tNc-aD5pcBM&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ejeux%2Dfrance%2Ecom%2Fblog%5FAtoi

https://www.youtube.com/watch?v=55ZvW6QFwXA&mode=related&search=
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:16

Citation :
Je voulais dire que Sarko ressemble vraiment à Hitler. J'ai peur si il devient président.
+1 j'ai un peu peur...

et il faut arreter de croire que sego est completement conne,elle a des idée differentes des mienne mais elle est loin d'etre idiote.
sarko en dehors de ce qui est dis plus haut est aussi tres inteligent, il arrive a manipuler des gens et faire passez des messages
par contre son caractere sang chaud me dit qu'un jour il va nous lancée un bombe sur un coup de tete si vous voyer se que je veux dire
pasque le "karcher" c'est limite limite quand c'est dans notre pays mais imaginer qu'il dise sa d'un autre pays -_-'
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 7:49

Il y a qu'il ne faut pas bêtement répêter ce que disent les abrutis qui ont la chance de passer à la télé ou dans n'importe quel média.
Ségolène n'est pas plus bête qu'une autre, quoi qu'en disent certains, Sarkozy n'a pas un pet de ressemblance avec Hitler, lorsqu'on compare les actions de ces dernier, quoi qu'en disent certains.
C'est malsain de tomber dans de tels extrèmes. Si le droit de vote existe, c'est pour que chacun puisse s'exprimer, il n'y a pas à assassiner ainsi sur la place publique l'un ou l'autre des candidats, et encore moins de cette façon totalement injuste et dénuée d'arguments qu'utilisent les politiques.
Chacun a le droit de penser ce qu'il lui plaît, c'est normal de ne pas être d'accord et la base du respect commence par l'acceptation de choix différents du sien. Je déplore ces préjugés stupides.
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 7:52

Vous exagerez sur Sarko-Z(oui encore un gag),il ne resemble pas dutout a Hitler.Certe ces idee sont un peu derangeante,mais il faut bien le faire.

PS:Reaper,quand Segolene dit"qui faut parle avec des mots simple",cela prouve qu'elle ne sait preseque rien de la politique(et quand elle dit"Je suis l'avis des français" le prouve aussi).
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 7:55

je suis du meme avis qu'Objection je déteste Sarko mais faut pas exagérer pareil pour Ségolene,les Guignols le montre bien elle ne sait presque rien au sujet,je pense pas qu'elle soit capable de nous diriger(et je déteste son sourire hypocrite qu'elle aborde tout le temps!!)
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:21

Pourquoi tant de haine... topic politique - Page 5 Gumshoe3

Non Nicolas Sarkozy est un Chirac-Like(souvenez vous,il a viré tous ses opposants,balladur,jospin...),il était bon pour devenir President,mais pour l'êtres c'etait pas ça... topic politique - Page 5 Gumshoe3
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:07

ségo ne sais tellement rien au sujet qu'elle a été ministre,presidente de region,élu candidate a plus de 60 % dans sa region mais sa doit etre pasqu'elle ne sait rien...
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:18

en tout cas elle nous a pas montré qu'elle connaisait ses sujets
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:26

Ouhlà beaucoup de anti-Ségo ici!! topic politique - Page 5 Larry3

Mais bon comme on est dans une politique de "moins pire" et qu'il faut voté "utile",entre Sarko et Sego,je preferes encore royal.... topic politique - Page 5 Gumshoe3

(Je vais passez sous silence les debuts calamiteux de Sarko qui en 30 ans a moins fait que Raffarin en 5ans...) topic politique - Page 5 Larry3
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:35

ah Raffarin il était trop ce mec

win the yes needs the no to win again(au lieu de against) the know(au lieu de the no)

il faut adopter la positive attitude!la pente est rude mais la route est droite!
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:37

Ses dernieres annés furent calamiteuse... :gant2:

"Jean-Pierre c'est faireun bon café!
Jean-Pierre c'est faireun bon café!"
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:41

dernierement il s'est un peut gourée :
"bayrou est comme l´albatros de bodelaire, il a une grande aile a droite et un autre a gauche mais a force d´avoir de trop grandes ailes il fini par ne plus pouvoir volée"
certe c´est tres jolie sauf que l´albatros de bodelaire vole et meme tres bien mais il ne peut pas marcher pasque ces ailes le gene
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:45

ah j'ai adoré ce gag la marionnette de Raffarin était trop bien(meme si la plus ressemblante est celle de Tony Parker sa marionnette fait du rap en disant que c'est la misere dans son quartier,le vrai fait pareil)
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:48

C'est sûr que le El gringo des guignols aura marqué les esprit topic politique - Page 5 Larry3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 5 Icon_minitime

topic politique
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant