| topic politique | |
|
+31Gold Zero Renex Phoenix Rush intellomec Hunter [•Bubble•] Phoenix De Killer Hurricane Hard Rock Hallelujah Kratos Wright Ruwah ZeBoolaiDMaster Unas Wan Lucas Wright _YukO_ Fenril Kaul Reaper Von Karma Arshes anarchique Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey Ike Steelyards Kon sama Spparrow objection xmp 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: topic politique Mer 20 Juin 2007 - 8:05 | |
| Ben Strauss Kahn (qui doit être le seul gars de gauche que j'aime bien) a dit depuis longtemps "il faut faire évoluer le PS". Mais Ségo, Hollande et Fabius s'y sont opposés. Et maintenant qu'ils se sont pris une petite raclée, ils disent tous en même temps "il faut se moderniser" mais tous de manière différente. D'où la destructuration...
Résultat, alors même que le PS a fait une remontée surprenante au 2ème tour des législatives, ils vont réussir à se couler eux mêmes... :marshall2: |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: topic politique Mer 20 Juin 2007 - 16:29 | |
| - Citation :
- Ben Strauss Kahn (qui doit être le seul gars de gauche que j'aime bien)
Dit que tu l'aime bien parce qu'il est d'accord avec Sarko, ce qui ne serait pas la même chose s'il ne l'était pas |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: topic politique Mer 20 Juin 2007 - 17:30 | |
| tu t'avances beaucoup en disant qu'il est d'accord avec Sarko Je te rappelle que jusqu'à présent tous ceux du PS qui ont tenté de se rapprocher de l'UMP ont été virés direct (Kouchner, par exemple, un des grands du PS, viré parce qu'il a accepté un poste de ministre...) Si DSK était sarkozyste, il serait plus au PS... Je l'aime bien parce que c'est le seul à considérer que Sarko peut prendre des mesures positives. En gros je l'aime bien parce qu'il est modéré, il dit pas "Sarko est de droite donc tout ce qu'il tente de faire est ignoble", mais en revanche il dit "même si Sarko est de droite, il peut faire des trucs qui sont pas si mal de temps en temps". Et ça, savoir différencier le bien et le mal au lieu de tout caser dans un bloc, c'est ce qui permet de faire de la vraie politique constructive :hunter6: Parce que quand une mesure n'est pas parfaite, dire "bouh c'est nul" c'est une chose, dire "on pourrait l'améliorer comme ça" c'en est une autre |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: topic politique Jeu 21 Juin 2007 - 1:44 | |
| C'est bien ce que je dit, il est pour sarko d'un sens pour ça que tu l'apprécie |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: topic politique Jeu 21 Juin 2007 - 9:26 | |
| y'a une différence entre "être pour" et "ne pas être irrémédiablement contre quoi qu'il arrive" :hunter6: |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: topic politique Mer 17 Oct 2007 - 16:24 | |
| Désolé de remonter un topic aussi vieux que celui là mais je ne pouvais pas vous le cacher :
https://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy_blog
Quelles sont vos impressions ? |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: topic politique Mer 17 Oct 2007 - 16:56 | |
| C'est fou ce qu'on fait de marrant en mettant des bout de trucs collés les uns aux autres ! - Zero, un jour a écrit:
- y a un boulet
- Zero, un autre jour a écrit:
- C'est juste un lampadaire
Enoooorme, ça fait une phrase. huhu. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: topic politique Mer 17 Oct 2007 - 16:58 | |
| Pardon ? |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: topic politique Mer 17 Oct 2007 - 17:12 | |
| Tu te vas bien Spparrow ? T'as pas l'air en forme |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: topic politique Mer 17 Oct 2007 - 17:16 | |
| Ben... Virer un boulet un mercredi matin à 8H, ça met de mauvais poil en même temps. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: topic politique Mer 17 Oct 2007 - 17:22 | |
| |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: topic politique Mer 17 Oct 2007 - 18:37 | |
| C'tait pourtant pas subtile, cette métaphore, les jeunes :/ Ta vidéo, Zéro, c'est de la merde en boîte, de la pure propagande mal faite. Genre je prends une déclaration de sarkozy ôtée de son contexte "Les jeunes", puis ce qu'il a dit le lendemain, également enlevé de tout contexte "c'est pas bien". OoOOOoh, mais c'est que mis bout à bout, ça fait une phrase, "les jeunes c'est pas biiiiiien". Tout ça pour dire qu'on devrait avoir honte de faire des trucs aussi ridicule que ça. La vidéo sur ségolène, construite en réponse, sur le même principe, l'est tout autant. C'est en regardant des trucs comme ça qu'on arrive à faire avaler des trucs énorme à des crédules lambda qui se sentent plus en entendant leur opinion confortée par tant de faits aussi marquants (olol²). Moi, je peux prendre des bouts de vidéos de nazis, les mettres bout à bout, et ne laisser qu'une trace positive de ces braves gens dans le monde, ah ah. C'est pas pour ça qu'on va croire cet enchaînement de débilités. Bah là, c'est pareil. C'était ma réaction quant à cette vidéo. Je ne nie aucun des faits relatés là-dedans, mais faut légèrement regarder la date et tout ce qu'il y a autour aussi. Si on coupe le début et la fin d'une phrase comme "fut un temps où beaucoup de personnes disaient "je n'aime pas les juifs", à cause du fort climat antisémite qui régnait", on se retrouve sans problème avec avec un "j'aime pas les juifs" totalement vide de sens, mais qui faut passer son auteur, une fois hors contexte, pour un enfoiré de la pire espèce. Cette vidéo, c'est pareil. Une pointe d'esprit critique, et on ne croit pas un mot d'un ramassis de portions d'extraits de bouts de vidéos. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: topic politique Mer 17 Oct 2007 - 18:48 | |
| Mais je savais très bien que c'était une vidéo truquée C'est pas pour rien que je la poste ici |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: topic politique Mer 17 Oct 2007 - 19:33 | |
| même si je suis un anti-sarko convaincu je suis d'accord avec Spparrow, cette vidéo c'est du bourrage de crâne a la TF1 dans le sens contraire... :gyuuuuuyuj: - Spoiler:
:ballaud3: la police vous parle tous les soirs à 20h.
|
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: topic politique Mer 17 Oct 2007 - 21:29 | |
| "La police vous parle tous les soirs à 20H" Tu peux développer s'il te plaut arshes ? |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: topic politique Jeu 18 Oct 2007 - 18:31 | |
| J'ai tout simplement pas compris le problème avec Sarko... Tout le monde sait qu'il a quelque chose contre la délinquance il a ses raisons. Perso, si c'est parce qu'ils tabassent les flics et qu'ils "terrorisent" la populace, j'trouve que c'est admettable, à moins que c'est moi qui suit vraiment rien :D... Si on aligne que ce que les gens ont de mauvais, en même temps... Dans le même sens, je sais pas ce qu'il a fait de bien, Sarko :D |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: topic politique Jeu 18 Oct 2007 - 20:05 | |
| Nan mais surtout, même si Sarko je le porte pas dans mon coeur, faut arrêter de lui coller sur le dos toutes les conneries que peuvent faire et dire certains flics. Qu'on critique ses choix et directives je comprends, qu'on lui foute sur le dos les conséquence, c'est légitime, mais pour autant que je sache, c'est pas lui qui a élevé et éduqué certains neuneus qui ont le malheur de porter un insigne. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: topic politique Sam 20 Oct 2007 - 16:33 | |
| 'Faut dire que Nico utilise des méthodes radicales face à la délinquance. C'est normal qu'il soit aussi révolté contre la délinquance, il a raison ! Mais je ne suis pas tellement d'accord avec les méthodes qu'il emploie... |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: topic politique Sam 20 Oct 2007 - 17:42 | |
| rah laissez lui un peu de répit il s'en prend plein la tronche en ce moment avec son divorce(selon une rumeur from China, Sarko se consolerait avec Rachida Dati ah ces Chinois!!:sddddddddddddd ...quoique ça m'étonnerai pas) et l'équipe de France de Rugby dont la mission était de faire oublier aux Français qu'on vivait dans un pays plein de problèmes et qui a lamentablement échoué |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: topic politique Sam 20 Oct 2007 - 18:55 | |
| Vous savez ce que disent les Anglais de la France? (but this is a joke, of course) Dieu a fait de la France le plus beau pays du monde, mais en contrepartie... - Spoiler:
Il y a mis les Français!
|
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: topic politique Sam 20 Oct 2007 - 18:57 | |
| Blague très connue en effet.
Mais il en circule des tonnes sur le Web. J'en connais bien une sur le sujet mais elle est tellement méchante que je ne vais pas la mettre. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: topic politique Sam 20 Oct 2007 - 18:58 | |
| ben je la connaissais pas, je la tiens d'un Néo-Zélandais... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: topic politique Sam 20 Oct 2007 - 19:00 | |
| Ah ha ? Tu connais des Néo-Zelandais toi ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: topic politique Sam 20 Oct 2007 - 19:02 | |
| Un seul... - Spoiler:
C'est parce que j'ai 6 ou 7 heures d'Anglais par semaine et que l'assistant est Néo-Zélandais.
|
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: topic politique Sam 20 Oct 2007 - 20:47 | |
| C'est p't-être une blague mais je trouve pas ça marrant... -_- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic politique | |
| |
|
| |
| topic politique | |
|