Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)

Aller en bas 
+5
James Truth
kenji endo
Hurricane
Juju
Phenix8
9 participants
AuteurMessage
Phenix8
Jeune avocat
Phenix8


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans ma maison, En façe d'un avocat,avec un voisin accro au café et une propriétaire adepte du fouet pour faire payer le loyer !
Date d'inscription : 13/04/2009

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:21

J'ouvre mon premier Topics pour vous ! Je voudrais vous donner l'occasion (et à moi aussi et surtout) d'exposer nos délires en tout genres et en toute folie surtout !!!

Alors n'hésitez pas à vous lâchez et exhibez vos parties intimes ! euh... juste mentales hein...enfin...oui...



:mia: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Bellboy Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Karma3 Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) F_sal :maya2: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necrosphenix.centerblog.net
Phenix8
Jeune avocat
Phenix8


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans ma maison, En façe d'un avocat,avec un voisin accro au café et une propriétaire adepte du fouet pour faire payer le loyer !
Date d'inscription : 13/04/2009

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: The sociéty of dolors   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:59

Mon tout premier et peut-être unique "délire" est:

La Société des Machiavéliques en soif de douleurs en tout genre !

Cette association est composé d'environs 7 membres importants:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necrosphenix.centerblog.net
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:04

Premièrement, ça fait plusieurs fois qu'on te demande d'aller te présenter, il serait bon d'y aller.
Au cas où tu n'aurais pas encore compris bien qu'on te l'ai déja dit, c'est dans la section "Parloir" (la première tout en haut, tu peux pas la louper. Ou alors t'as besoin d'apprendre à lire.)

Deuxièmement, je souhaiterai connaître l'intérêt de ce topic. Tu veux exposer "des délires en tout genre"? Tu ne veux que du flood donc. Ce topic a besoin d'un but, sinon, je n'en vois pas l'utilité. Tu veux délirer, parler pour ne rien dire? Il y a le topic Blabla (voire même peut être d'autres, j'ai pas fouillé tout le forum)
Cela dit, je maintiens. Je ne vois pas l'utilité de ton topic. Qui plus est, certains délires existent déjà, on ne t'a pas attendu pour ça. On a pas créé de topic pour autant.

Troisièmement, il existe un bouton "Editer", c'est pas pour faire beau. Tu évites les doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix8
Jeune avocat
Phenix8


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans ma maison, En façe d'un avocat,avec un voisin accro au café et une propriétaire adepte du fouet pour faire payer le loyer !
Date d'inscription : 13/04/2009

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:11

Je n'avais jamais envisager le suicide jusqu'à maintenant...


Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) 780712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necrosphenix.centerblog.net
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:14

Euh pareil, je vois pas tellement l'utilité de ce topic =/
Revenir en haut Aller en bas
Phenix8
Jeune avocat
Phenix8


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans ma maison, En façe d'un avocat,avec un voisin accro au café et une propriétaire adepte du fouet pour faire payer le loyer !
Date d'inscription : 13/04/2009

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: re désolé ?   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:33

Je suis allé me ressencé . Mais Pourquoi tant de haine ?

D'abord, je tiens à me taper la honte dire que je ne connais pas le sens du mot Flood très précisément... (désolé...)

Et que je ne savais pas où créer ce topics !

Et que je ne voulais que partager des trucs persos, un peu...

Et en plus je connais des topics plus inutiles que ça...

Et puis sérieux, je sais que ça fait pas plaisir de savoir que certains sont en vacances et pas vous (peut-être) mais pensez à être plus sympa avec les nouveaux...svp

Et puis c'est la première fois que je vois un message me diant d'aller me rescenssé...

Désolé d'avoir été si irritants !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necrosphenix.centerblog.net
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:42

oulà !!
le français et toi ça fait autant que moi avec l'anglais ??!!
nan plus serieusement je pense que ton passage sur les vacances est complétement HS et que ce topic sert à rien alors je lui donne une trois jours pour couler et si tu veux pas t'attirer les foudres des membres évite de créer des topic à tort et à travers....
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:03

Eh oh hein, du calme, là. Fais pas ta victime Oo'
On te dit juste ce qu'on pense du topic, c'est tout.
Pis je vois pas ce que les vacances viennent faire là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
James Truth
Procureur débutant
James Truth


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:21

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) 3527225558

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-normal(b)
Mais enfin, qu'est-ce que ceci?

Ptitejuju, que t'arrives-t-il? Tu pousses mon client au suicide?

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-document(b)
En effet, je note que tu as fait preuve d'un réquisitoire sans merci pour mon client. Vraisemblablement, c'est la première fois qu'il s'inscrit sur un forum, ou tout du moins un forum codé en PHP BB (Ou en PHP, parce que le PHP BB, c'est pour les BB).

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-pointing(a)

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-pointing(b)
Est-ce véritablement une façon courtoise de procéder, entre personnes civilisées? Ne t'est-il jamais arrivée, alors que tu courrais dans la rosée du matin, de commettre de telles erreurs?

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-sheepish(a)
Moi même, ça a pu m'arriver, c'est dire.

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-deskslam
Quoi qu'il en soit!

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-confident(b)
Tu seras priée de ne plus faire usage du pouvoir de ton Geass pour inciter qui que ce soit d'autre à se suicider, ou tu auras affaire à moi!

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-thinking(b)
De plus, personne n'a eu l'obligeance de lui copier-coller un lien vers le forum de présentation (même s'il l'a trouvé lui-même).

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-handsondesk(b)
Par ailleurs, il serait bienvenu de ne pas lui reprocher son niveau de français de façon trop rapide.

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-document(b)
Je vois en effet quelques fautes d'accent sur des mots comme "complètement", ou encore l'absence totale de majuscule dans certains posts.

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-confident(b)
Je n'insisterai pas davantage.

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-objecting
Quant à toi Hurry!

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-confident(b)
Ne sois pas trop méchante, autrement je me verrais forcé de t'offrir...

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-zoom(b)
TROIS COPIES DE WII MUSIC!

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-confident(b)
Effrayant, n'est-ce pas?

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-normal(b)
Ce sera tout votre honneur.

P.S :
Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Phoenix-hearts(extra)
J'vous ème lé filles!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:43

Ton petit délire est de très bonne facture Jimmy! Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:45

James is powerful \o/
Revenir en haut Aller en bas
Phenix8
Jeune avocat
Phenix8


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans ma maison, En façe d'un avocat,avec un voisin accro au café et une propriétaire adepte du fouet pour faire payer le loyer !
Date d'inscription : 13/04/2009

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: Veuillez m'exusez   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:33

Hier, j'étais : fatigué, sous le choc (un peu), et à la ramasse.

Ceci pourrait en partie expliquer toutes mes erreurs (et pas que orthographiques).

Je voulais créer ce topics pour que chacun exprime une idée à l'état de graine germant dans votre tête. Des petites histoires n'ayant abouties à rien ou encore des mésaventures tirées par les cheveux !

Cela dit, si vous estimez que ce topics est plus inutile que d'autres (ce que je comprendrais tout à fait) vous pouvez le supprimer (même si je suis conscient que vous n'avez pas besoin de mon accord ^^)


Ps:cette fois il n'y a aucune faute ! Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) F_phoeni Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necrosphenix.centerblog.net
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:22

James... tu es cruel ;__;
Me menacer de la sorte... est carrément inhumain.

Bon bah pour locker le pic, on verra avec Ike sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Horan Hunter
Avocat émérite
Horan Hunter


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 07/04/2009

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:53

je suis d'accord avec James... :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:52

Mais euh, JT nous fait une invasion de gif.
Au temps du forum de Nickaul, ça a fait déclencher une guerre ce genre de truc D:

Bref,je lock avant que sa folie nous contamine X)

Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Keep_out_b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)   Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL...
» Les constats par rapport à la VO
» C'est quoi ça?Un PW collector avec????
» Rapport de police--Affaire:Meurtre au manoir
» Petits montages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: