Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL... Empty
MessageSujet: [HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL...   [HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL... Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:04

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, je sais pas si c'est ici que je peux poster ce genre de truc mais bon, essayons :

Je vous explique mes problèmes : ma Nintendo 3DS XL se portait à merveille : pas de soucis, tout était parfait, jusqu'à samedi (ou dimanche).
En gros, les problèmes, c'est que quand je quitte certains logiciels genre YouTube, il est écrit "sauvegarde des données". Normal jusqu'ici. Mais le truc, c'est que le message reste affiché trèèès longtemps sans s'enlever... Pourtant, la musique du Menu Home est bien jouée, l'heure défile et les animations sont présentes. Du coup, je suis obligé de redémarrer la 3DS.
De plus, quand je sors une carte de jeu, l'icône apparaît encore. Quand j'appuie sur A pour ouvrir le logiciel, ils me mettent que la carte de jeu a été supprimée puis l'icone disparaît.

Ce ne sont, certes, pas de très gros problèmes, mais si quelqu'un arrive à trouver une solution assez simple, je le remercie ! :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL... Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL...   [HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL... Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:58

C'est pas méchant vu comment tu le décris. Ça ne le fait que depuis hier et c'est pas très contraignant. Observe ça encore un petit peu pour voir si ça s'empire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL... Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL...   [HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL... Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 8:15

Okep ! J'attend un petit mois et je te dirai l'évolution ! :okay:

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL... Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL...   [HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les délires de petits Fan (de préférence en rapport avec PW)
» Petits montages
» Petits fails dans Ace Attorney !
» Le concours de Nintendo
» La Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: