Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abraham Stère
Avocat émérite
Abraham Stère


Nombre de messages : 69
Localisation : Si je te le dit, tu diras que tu sauras pas u_u
Date d'inscription : 27/01/2009

[XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible) Empty
MessageSujet: [XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible)   [XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:44

[XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible) Dead_r10


Dans ce jeu vous incarnez Frank West Journaliste, il arrive en Hélico dans un centre commerciale infestez de zombies.Et tout au long du jeu vous devrez faire des missions.
[XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible) Frank-10
(Cliquez sûr l'image pour l'agrandir)

Moi qui est 11 ans je n'est pas peur ^^ Le jeu est moyen je vous propose de l'achetez pour ceux qui aime bien butez des zombies ^^

PS Astuce : Au debut du jeu ou il y a les banc, récoltez quelques armes utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

[XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible) Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible)   [XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:58

La peur, tout dépend comment tu as été élevé et où.
Que tu ais 11 ans ne veilles rien dire, il y a des gens qui ont 5 ans, vont sursauté de la même façon que d'autres personnes de 20 ans.
Bref.

J'en ai déjà entendu parler, c'est bien bourrin. Il y a un multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible) Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible)   [XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:12

Le but de ce jeu n'est de toute façon pas de faire peur du tout, à ce niveau là, il effraie autant que Spyro 1, il défoule plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

[XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible) Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible)   [XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:24

J'ai vu quelques images et vidéos de ce jeu, j'ai trouvé ça assez impressionnant (j'ai été assez stupéfaite par le nombre de zombies Oo) et déjanté (les boss qui sont des survivants humains sont, pour la plupart, complètement dingues; entre le clown aux tronçonneuses et le gars qui se croit à la guerre du Vietnam...).
M'enfin personnellement, c'est pas le genre de jeu que j'achèterais. Pourquoi ? Je hais les zombies 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible) Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible)   [XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left 4 Dead
» Undertale (attention spoil)
» DGS 2 affaire 1 (attention ça spoile)
» A l'attention des administrateurs de ce forum
» Attention Justice arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: