Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxxo
Novice en Droit
Foxxo


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2014

Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] Empty
MessageSujet: Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet]   Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:13

J'ai regardé cette section et je me suis retrouvé indigné ! Pas de topic Danganronpa ! Je répête, pas de topic Danganronpa ! C'est une honte. Bon alors, pour présenter Danganronpa voici un petit résumé :

Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] 670?cb=20130606182754

Dans une ville (dont on ne sera jamais le nom), il y a une énorme académie. L'académie Kibougamine. Dans celle-ci, il y a la crème de la crème, des personnes qui cartonne dans leurs domaines, qu'on surnomme Ultimate. On suivons dans le premier jeu, Makoto Naegi, L'utimate Lucky Student. Il a été prit dans cette académie grâce à une loterie internationnal. Au moment de rentrer dans l'académie, il s'évanoui et se retrouve à l'intérieur de celle-ci. Il fait face avec 14 autres éléves à une peluche mécanique qui s'appele Monokuma, qui leur dit ceci: Vous-êtes prit au piège ici pour toujours. Le seul moyen de sortir et de tuer un éléve sans ce faire remarquer.

Maintenant une question pour ceux qui on jouer aux deux jeux. Quelle est votre avis sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet]   Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:55

On a bien un topic Danganronpa ici : https://phoenixwright.1fr1.net/t3077p240-dangan-ronpa

Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] 2014700802
Revenir en haut Aller en bas
Foxxo
Novice en Droit
Foxxo


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2014

Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet]   Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:09

Bon bah, je m'incline devant cette preuve incroyable. Je suis donné. Je donne l'autorisation à la staff de me donner une fessé
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet]   Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:56

Les autres membres ont aussi le droit de lui donner une fessé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet]   Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertale (attention spoil)
» Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)
» Topic des Fanarts de Ghost Trick! [ATTENTION: RISQUE DE SPOIL]
» [Spoil]Photo intriguante ...[Spoil]
» [RP] Danganronpa , le retour du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: