Foxxo Novice en Droit
| Sujet: Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] Dim 24 Mai 2015 - 20:13 | |
| J'ai regardé cette section et je me suis retrouvé indigné ! Pas de topic Danganronpa ! Je répête, pas de topic Danganronpa ! C'est une honte. Bon alors, pour présenter Danganronpa voici un petit résumé : Dans une ville (dont on ne sera jamais le nom), il y a une énorme académie. L'académie Kibougamine. Dans celle-ci, il y a la crème de la crème, des personnes qui cartonne dans leurs domaines, qu'on surnomme Ultimate. On suivons dans le premier jeu, Makoto Naegi, L'utimate Lucky Student. Il a été prit dans cette académie grâce à une loterie internationnal. Au moment de rentrer dans l'académie, il s'évanoui et se retrouve à l'intérieur de celle-ci. Il fait face avec 14 autres éléves à une peluche mécanique qui s'appele Monokuma, qui leur dit ceci: Vous-êtes prit au piège ici pour toujours. Le seul moyen de sortir et de tuer un éléve sans ce faire remarquer. Maintenant une question pour ceux qui on jouer aux deux jeux. Quelle est votre avis sur celui-ci |
|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] Dim 24 Mai 2015 - 20:55 | |
| |
|
Foxxo Novice en Droit
| Sujet: Re: Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] Dim 24 Mai 2015 - 21:09 | |
| Bon bah, je m'incline devant cette preuve incroyable. Je suis donné. Je donne l'autorisation à la staff de me donner une fessé |
|
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] Dim 24 Mai 2015 - 21:56 | |
| Les autres membres ont aussi le droit de lui donner une fessé ? :3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet] | |
| |
|