| personnage préféré | |
|
+9James Truth Fenril Gold killua po Lex jiihn rosas Arshes Juju willykitaki91 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: personnage préféré Ven 24 Avr 2009 - 2:10 | |
| - ptitejuju a écrit:
- on pourrait aussi le laisser couler
+infini. |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: personnage préféré Ven 24 Avr 2009 - 2:33 | |
| C'est de la compréhension sélective ! Maieuh, c'est quand même pas fun de laisser couler un topic... Et puis, ba euh, je me demande encore pourquoi il est pas locké, c'est p'tete pour qu'on poste non? (et ça dure longtemps pour un oubli, ce topic ne date pas d'hier...) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: personnage préféré Ven 24 Avr 2009 - 2:35 | |
| Parce que ni Spparrow ni Ike ne s'est connecté depuis et que Kratos ne s'intéresse absolument pas au lock de topics. (Ike, dernière connection 16 Avril. Spparrow, j'avoue qu'il s'est connecté, mais il ne poste plus beaucoup.)
ÉDIT: En plus, je n'avais pas remarqué, mais ce n'est MÊME PAS LA BONNE SECTION.
Et puis ça ne fait que trois jours. C'est pas si vieux. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: personnage préféré Ven 24 Avr 2009 - 10:12 | |
| Moi jl'ai vu Spparrow se connecter avant-hier \o/ (ou un jour avant, je sais plus) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: personnage préféré Ven 24 Avr 2009 - 11:03 | |
| Oui, Spparrow s'est connecté, mais on le voit plus beaucoup.
En fait, la modération sert surtout à ôter les indésirables, maintenant... |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: personnage préféré Ven 24 Avr 2009 - 12:29 | |
| Tu vas pouvoir commencer à détruire le forum lentement Gold sans que personne ne s'en aperçoive :bggbgb999: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: personnage préféré Ven 24 Avr 2009 - 13:29 | |
| .
C'est toi que je vais détruire. |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: personnage préféré Ven 24 Avr 2009 - 17:35 | |
| "Que le topic soit locké! Et le topic le fût. En attendant, ce topic ne ressemble à rien... et mourra |
|
| |
James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: personnage préféré Ven 24 Avr 2009 - 17:39 | |
| La destruction est un concept sans fondement scientifique. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, a dit Lavoisier.
En revanche, on peut imaginer dans la sphère anthropique que la destruction soit possible. Mais alors, cela signifie que Dieu est systématiquement anthropomorphisé lorsque l'on dit qu'il est doué d'une puissance sans limites. Autrement dit, la seule acception possible du concept de Dieu est de le prendre en un sens spinozien, où Dieu se confond avec le monde, le monde étant pris comme "la nature", c'est-à-dire l'ensemble de ses attributs, à savoir pensée et matière.
Aussi, si tu prétends vouloir détruire Tsuchi, sois plus précis la prochaîne fois. Tu ne peux détruire ses composants élémentaires, comme ses atomes. Tu pourrais transformer ses molécules en d'autres, si tu préfères. Peut-être signifies-tu simplement que tu veux retirer Tsuchi de l'ensemble des modes existants, puisque nous ne sommes que des modes des attributs, des modes finis qui se confrontent dans l'ordre de la pensée et de la matière, nécessairement bornés les uns par les autres.
Auquel cas, ne dis pas que tu veux le détruire. Précise que tu souhaites l'engager sur la voie d'une diminution d'être qui te causera un affect de joie trouble, t'entraînant toi-même dans une diminution d'être. Autrement dit, tu réduis en toi la part des idées adéquates préférant lui créer des idées inadéquates.
J'espère vous avoir causé à tous une augmentation d'être. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: personnage préféré Ven 24 Avr 2009 - 17:41 | |
| - James Truth a écrit:
- Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, a dit Laplace.
Fixed. |
|
| |
James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: personnage préféré Ven 24 Avr 2009 - 17:42 | |
| J'avais corrigé avant. Ca ne compte donc pas. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: personnage préféré Ven 24 Avr 2009 - 17:46 | |
| Faux, tu as corrigé en même temps. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: personnage préféré Ven 24 Avr 2009 - 18:42 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnage préféré | |
| |
|
| |
| personnage préféré | |
|