Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre "pouvoir" préféré ?

Aller en bas 
+19
Miss Ace Detective Atmey
Mei
kenji endo
Canas
Medfec Von Karma
Juju
Antoine Osculte
Mushaze
apollowright
jiihn rosas
Hurricane
jonrod
Tsuchi
Gold
Phoenix-Green
Spparrow
kidosselin
NiVeK89
Missile
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le pouvoir que vous préférez?
Celui de Phoenix et son Magatama
Votre "pouvoir" préféré ? I_vote_lcap59%Votre "pouvoir" préféré ? I_vote_rcap
 59% [ 32 ]
Celui d'Apollo et son bracelet
Votre "pouvoir" préféré ? I_vote_lcap37%Votre "pouvoir" préféré ? I_vote_rcap
 37% [ 20 ]
Celui d'Athena et son Matrix Mood
Votre "pouvoir" préféré ? I_vote_lcap2%Votre "pouvoir" préféré ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Celui de Rayfa et sa divination séance
Votre "pouvoir" préféré ? I_vote_lcap0%Votre "pouvoir" préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui d'Hunter et son Logic Chess
Votre "pouvoir" préféré ? I_vote_lcap2%Votre "pouvoir" préféré ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:51

Voilà un nouveau sondage pour sonder (c'est le mot juste) le pouvoir préféré de... Ben, votre pouvoir préféré, quoi.

Petit récapitulatif :

Le Magatama, le pouvoir associé à Phoenix (oui, c'est un bijou, mais enfin bon, vous connaissez l'histoire, je suppose...), permet de découvrir les secrets des gens. On doit alors présenter une suite de preuves de manière très linéaire, tandis que le bracelet d'Apollo lui permet de zoomer sur le témoin pour découvrir ses tics nerveux.

Magatama:
+ : -Pimente les phases d'enquètes
     -On sait automatiquement quand quelqu'un cache un secret (difficile de ne pas s'en apercevoir)
     -Fait avancer l'histoire
- : Très linéaire

Bracelet :
+ : -Pimente les phases de procès
     -Plus libre (on peut essayer de percevoir sur toutes les phrases d'un témoignage)
     -Donne la bonne piste à exploiter
- : Les tics proposés se repèrent très facilement

La liste n'est peut-être pas complète, selon les goûts de chacun... (les goûts et les couleurs...)



Edit par Xin et Ridoo : MaJ et ajout du Logic Chess, la Séance Divinatrice et le Mood Matrix dans le sondage Votre "pouvoir" préféré ? 3721024221
Revenir en haut Aller en bas
NiVeK89
Jeune avocat
NiVeK89


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:47

Bon comme je me suis arette au deuxieme volet a la deuxieme affaire ( on ma repris le jeu T_T ) je ne connais pas le bracelet d'Apollo xD
Revenir en haut Aller en bas
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:17

Argh !
je suis tiraillé !
J'adore le Magatama car il permet de mieux exploiter les pièces à conviction en dehors du tribunal et qu'il est très intéressant de démêler les obscurs secrets des personnages.
Le bracelet, je le trouve génial aussi, mais un peu trop simple. Je pense ne pas l'avoir assez exploité pour l'instant, donc il vaudrait mieux attendre le volet suivant pour savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:44

Moi je trouve super originale l'idée du bracelet, plus que celle du magatama.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Phoenix-Green
Jeune avocat
Phoenix-Green


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:34

Le bracelet est plus sympa à utiliser je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:33

Missile a écrit:

-Fait avancer l'histoire
Je pige pas. En quoi c'est un moins qu'il fasse avancer l'histoire? :ballaud3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:45

Non Gold t'as pas compris il dit:
Citation :
Magatama:
les plus(deux points) + : -Pimente les phases d'enquètes
tiret-On sait automatiquement quand quelqu'un cache un secret (difficile de ne pas s'en apercevoir)
tiret-Fait avancer l'histoire
les moins(deux points) - : Très linéaire

Et il fait la même chose avec le bracelet!Pas besoin de réexpliquer je crois^^

Bracelet :
+ : -Pimente les phases de procès
-Plus libre (on peut essayer de percevoir sur toutes les phrases d'un témoignage)
-Donne la bonne piste à exploiter
- : Les tics proposés se repèrent très facilement
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:43

J'aime bien le magatama de phoenix, c'est assez stylé comme objet pis c'est original mais ...
Votre "pouvoir" préféré ? 007

je préfère quand même le bracelet d'Apollo, c'est vachement cool de rechercher les tics nerveux des gens (bon, un peu dur aussi ^^) mais c'est en plein procès donc t'as un peu la pression ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:02

Je préfère le bracelet de Pollo; chercher les tics nerveux des témoins, c'est plus original. Avec le magatama, on a pas vraiment de surprise lors des procès, on sait déjà tout.
Revenir en haut Aller en bas
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:13

C'est pas si original que ça, il y en as qui le font IRL, sauf que Pollo a son bracelet pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
apollowright
Avocat émérite
apollowright


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:02

j aime bien le magatama . mais j aime aussi le bracelet . comme jeux . vla . Votre "pouvoir" préféré ? Odoroki2 Votre "pouvoir" préféré ? F_hoboho
Revenir en haut Aller en bas
http://apollowright.skyrock.com/
Mushaze
Avocat émérite
Mushaze


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Hummm...jcé pas Oo
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:49

pareille que apollow Moi j'ai choisit bracelet Mais les deux reste potable comme "arme secréte" :alex:
Revenir en haut Aller en bas
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:23

Le problème du bracelet, c'est qu'il pimente que les phases de procès alors que le magatama pimentait les phases d'enquête, qui étaient un peu mornes sans lui, tandis que les phases de procès sont déjà mouvementées ...
Revenir en haut Aller en bas
Mushaze
Avocat émérite
Mushaze


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Hummm...jcé pas Oo
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:33

XD et pourquoi on ferais pas Apollo avec le magatama + Le bracelet comme sa tous le monde est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Osculte
Procureur débutant
Antoine Osculte


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Le Nord ... Plus précisément sous la pluit (comme les 3/4 du temps)
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:52

Terrible égalité entre les 2 ^^
J'ai une petite préférence pour le magatama
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:55

J'ai défait l'égalité (hé hé hé)
J'ai voté le magatama pasque quand il faut trouver un truc ca peut prendre tres longtemps...
Le bracelet d'Apollo c'est plus dans le feu de l'action donc on réfléchit moins je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:02

J'ai longtemps hesite entre le bracelet, et le magamata.

Mais je prefere le Magamata au Bracelet pour les raisons suivantes:
1 pour l'effet de surprise
2 parce que c'est plus dur et plus motivant que de reperer des tics
3 ca permet principalement de sauver Maya
4 pour le petit secret de Tektiv assez drole

Le seul point negatif du Magamata, c'est qu'il permet à Nick de commencer à prendre son independance, et à se separer de Maya, et ca j'aime pas.

Par contre le Bracelet , c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:27

Je vote pour le bracelet parce que c'est un mal aimé, mais globalement le magatama roxx.
(PS: Medfec, je trouve que tes trois derniers points, en comptant le coup de l'indépendance, ne sont pas pertinents, mais peu importe :fdgg:
Et si tu as trouvé que le témoignage de Taurial était facile à percer, tu gagnes 1% de respect en plus au prorata de la valeur ajoutée de ma part.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:44

J'apprécie particulièrement les deux ...


Les Magatama a néanmoins l'avantage de "t'occuper" durant les phases enquètes , sans cela , ca aurait été plus ... Plat ...

Mais le bracelet est sympa , lui aussi , mais fais moins appel à la reflexion ( je ne dis pas qu'il ne fait pas appel à la reflexion , mais moins que le magatama en tous cas ... ) et dont le probleme majeur reste qu'ils sont souvent faciles à trouver ... ( sauf Taurial , et peut etre Lamiroir/Kashkash )

Dans l'ensemble , les deux sont assez bons , mais je prefere néanmoins le magatama
Revenir en haut Aller en bas
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:39

Gold a écrit:
Je vote pour le bracelet parce que c'est un mal aimé, mais globalement le magatama roxx.
(PS: Medfec, je trouve que tes trois derniers points, en comptant le coup de l'indépendance, ne sont pas pertinents, mais peu importe :fdgg:
Et si tu as trouvé que le témoignage de Taurial était facile à percer, tu gagnes 1% de respect en plus au prorata de la valeur ajoutée de ma part.)

Non , la dessus, j'avoue, j'ai mit au moins une heure avant de trouver.

Mais au niveau du Magamata, la 1ere fois essaye de briser les verrous psychés de Pearls dans le "Pont des Voltes Faces", en moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:48

Ben euh... une fois qu'on a les preuves en main, ça se fait très rapidement hein... on passe pas une heure à briser des verrous psychés...quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:08

Faut deja les avoirs les preuves, et Peals est une vraie piplette.
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:49

je prefere le magatama car ça met du suspense (dans certaine affaire les verrous psychés d'une personne se revelent bien avant la decouverte du secret).
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Avocat émérite
Mei


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:03

Arf, difficile de trancher!

Le bracelet est très sympa à utiliser, mais les tics nerveux sont extrêmement faciles à trouver. Et pour rajouter à la facilité, il est indiqué quand l'utiliser...

Quant au magatama, c'est vrai qu'il pimente un peu les phases d'enquêtes, mais j'ai très bien pu m'en passer dans AJ.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:16

Medfec Von Karma a écrit:
Faut deja les avoirs les preuves, et Peals est une vraie piplette.

Même. Tu mets pas une heure pour chercher des preuves. Du moins, je ne me souviens pas d'avoir mis autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "pouvoir" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ?   Votre "pouvoir" préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "pouvoir" préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre jeu de combat préféré
» Votre film préféré
» Votre Zelda préféré
» Votre boitier de jeu préféré
» Votre animal préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: