Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)

Aller en bas 
+8
plume312
Kroki
Asynia
jonrod
Gold
kenji endo
Arshes
Cardia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:01

Si t'as les sprites, no problem.

EDIT => J'ai trouvé cake chose et j'ai du mettre un fond sinon le cercle de Transmutation n'était pas top.Je trouve aps ca top mais c'est tout e que j'ai pu faire de mieux.
EDIT3 => V3, avec un conseil de Juju
Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 1243028240077850900


Dernière édition par Oreza le Ven 22 Mai 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:31

Congratulations!
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:21

Kroki => Je m'emmerde pas à ca, je prends les limites du character en sélection et je centre sur PhotoFiltre (Vu que PhotoFiltre centre les collages direct)

Justement, comme les sprites n'ont pas la même auteur ça les centre différement, donc au fina le rendu est bizarre.
Regarde celui:
Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 1242921797085767500
Ou même ton dernier avec Edward, le sprite bouge dans tous les sens alors que le perso reste les jambes immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:35

Oreza a écrit:
Si t'as les sprites, no problem.

EDIT => J'ai trouvé cake chose et j'ai du mettre un fond sinon le cercle de Transmutation n'était pas top.Je trouve aps ca top mais c'est tout e que j'ai pu faire de mieux.
EDIT3 => V3, avec un conseil de Juju
Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 1243028240077850900

transformer une DS en game boy advance O_o!!!quelle idée, le contraire aurait été plus logique mais osef^^. très beau gif.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:00

Kenji => La loi de l'égalité, la DS est supérieure à la GBA donc peut être transmutée, le contraire n'aurait pas été possible.

Kroki => Et tu comptes faire comment si le pixel référence doit bouger de place à cause d'une sprite trop grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:14

Oh, et si tu mettais en scène la destruction d'une DSi? Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:19

Oreza a écrit:
Kenji => La loi de l'égalité, la DS est supérieure à la GBA donc peut être transmutée, le contraire n'aurait pas été possible.

pas faux... :ballaud3:
alors fais comme-le dit gold sauf que tu transmutes la DSi en DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:20

kenji endo a écrit:
Oreza a écrit:
Kenji => La loi de l'égalité, la DS est supérieure à la GBA donc peut être transmutée, le contraire n'aurait pas été possible.

pas faux... :ballaud3:
alors fais comme-le dit gold sauf que tu transmutes la DSi en DS ^^

NAAN! Cela signifirait que la DSi serait supérieure à la DS!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:23

en termes de composant électroniques et tout,.... oui
après la DS est mieux que la DSi (enfin à mon avis et à celui de, je pense, beaucoup de personnes ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain


Nombre de messages : 103
Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage
Date d'inscription : 18/05/2009

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:26

http://www.gameblog.fr/news_9226_la-dsi-deja-piratee
https://www.youtube.com/watch?v=BrBvMu361FM
Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 26ae0d26a8b6499c7a43886lq0


Nintendo ftw!
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:33

Gold& Kenji => La DSi ne comporte pas de jeux spéciaux pour elle, donc il n'y a pas d'icone sur Romulation, donc je peux pas.
Whikebain => Tu sors mahboi (Tu es en HS comme on dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain


Nombre de messages : 103
Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage
Date d'inscription : 18/05/2009

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:36

Faux, check les liens

Ah oui j'ai oublié le meilleur au cas où :

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 4ab5464aa5c472f5713931d858c6a953
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:38

Je dis que t'es HS, on ne parle pas de la DSi directement, on parle de lois d'égalité et de commande sur la DS. (Gold => Morceller une DS, ca a pas l'air dur mais ca l'est horriblement)
Revenir en haut Aller en bas
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain


Nombre de messages : 103
Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage
Date d'inscription : 18/05/2009

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:40

... Dérivant sur un rapport DS > DSi
Imputées deux raisons dans le sens de cette équation :

- La DS lit les jeux GBA (auxquels 5% des possesseurs de DS jouent, et qui ne peuvent pas être run par un Linker, sauf le 3en1)

- La DSi a pas son Linker. cf. le lien en question sur gameblog.

Par rapport au second lien, la publicité et les arguments vente en béton armé de la DSi
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:43

BON je t'explique une fois pour toutes.

-Le rapport DS-DSi établi par jonrod et kenji endo parlait de circuits électriques, pas de la DSi en elle-même !

-Quel est le rapport entre les jeux GBA, le Linker et la DSi alors qu'on parle de circuits électriques, merde !

-Tu vois coco la DS est faite pour être payante t'es hors-la-loi t'es hors-la-loi, je ml'en fous c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:51

Citation :

- La DS lit les jeux GBA (auxquels 5% des possesseurs de DS jouent)


Je suis une minoritée!!! BOUHOUhouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:56

Sèche tes larmes, tu n'es pas le seul ici dans ce cas. :hunter6: Moi aussi, je joue encore à mes jeux GBA Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:54

euh...oreza.. j'ai essayé de faire des gifs (ben oui, pourquoi pas ??? vous m'en croyez pas capable Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 F_larrym ^^) mais je sais pas comment faire pour les uploader pour les mettre sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:07

New GIF => Healing Touch (Trauma Center)
Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 1243089329021928200
Pour ce Sanji j'ai suivi le conseil de Kroki à propos d'un Pixel Stretch. Ca marche très bien !
Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 1243112745028718200


kenji => Pixenli.com
Revenir en haut Aller en bas
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:45

Ça marche quand il fait la roulade, mais quand il est immobile, il se met à bouger de droite à gauche, enfin ça s'arrange facilement.

Citation :

Kroki => Et tu comptes faire comment si le pixel référence doit bouger de place à cause d'une sprite trop grande ?
Ben tu bouges l'image pour la caler sur le pixel, c'est tout, il suffit de faire une image légèrement plus grande que les sprites et avec un fond transparent, te miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:22

Sans doute la GIF sur laquelle j'ai le plus galéré : Sawada Tsunayoshi, sortant du jeu Katekyo Hitman Reborn Moeyo Mirai, executant la Percée du Point Zéro (une technique permettant de geler son ennemi)
Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 1244290890087686900
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice


Nombre de messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2009

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:04

Elles sont super tes gifs ! :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:05

Oreza a écrit:
Sans doute la GIF sur laquelle j'ai le plus galéré : Sawada Tsunayoshi, sortant du jeu Katekyo Hitman Reborn Moeyo Mirai, executant la Percée du Point Zéro (une technique permettant de geler son ennemi)
Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 1244290890087686900
Ca me fait vraiment penser a little fighter :o
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:00

Little Fighter ? Késako ?

-----NEWS-----


Awesome qui roule n'amasse pas mousse
Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 1245844716058722700

Compilation de tous els Awesome que j'ai pu avoir :
Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 1245844823030432400

Réorganisation des GIF's par catégories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)   Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hakua's Sprite Shop [Commandes DISPO]
» Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez !
» Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.
» Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?
» mes gifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Le bureau du Faussaire-
Sauter vers: