| Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) | |
|
+8plume312 Kroki Asynia jonrod Gold kenji endo Arshes Cardia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Ven 22 Mai 2009 - 22:01 | |
| Si t'as les sprites, no problem. EDIT => J'ai trouvé cake chose et j'ai du mettre un fond sinon le cercle de Transmutation n'était pas top.Je trouve aps ca top mais c'est tout e que j'ai pu faire de mieux. EDIT3 => V3, avec un conseil de Juju
Dernière édition par Oreza le Ven 22 Mai 2009 - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Ven 22 Mai 2009 - 23:31 | |
| |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 9:21 | |
| Kroki => Je m'emmerde pas à ca, je prends les limites du character en sélection et je centre sur PhotoFiltre (Vu que PhotoFiltre centre les collages direct) Justement, comme les sprites n'ont pas la même auteur ça les centre différement, donc au fina le rendu est bizarre. Regarde celui: Ou même ton dernier avec Edward, le sprite bouge dans tous les sens alors que le perso reste les jambes immobiles. |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 9:35 | |
| - Oreza a écrit:
- Si t'as les sprites, no problem.
EDIT => J'ai trouvé cake chose et j'ai du mettre un fond sinon le cercle de Transmutation n'était pas top.Je trouve aps ca top mais c'est tout e que j'ai pu faire de mieux. EDIT3 => V3, avec un conseil de Juju
transformer une DS en game boy advance O_o!!!quelle idée, le contraire aurait été plus logique mais osef^^. très beau gif. |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 11:00 | |
| Kenji => La loi de l'égalité, la DS est supérieure à la GBA donc peut être transmutée, le contraire n'aurait pas été possible.
Kroki => Et tu comptes faire comment si le pixel référence doit bouger de place à cause d'une sprite trop grande ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 11:14 | |
| Oh, et si tu mettais en scène la destruction d'une DSi? |
|
| |
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 11:19 | |
| - Oreza a écrit:
- Kenji => La loi de l'égalité, la DS est supérieure à la GBA donc peut être transmutée, le contraire n'aurait pas été possible.
pas faux... :ballaud3: alors fais comme-le dit gold sauf que tu transmutes la DSi en DS ^^ |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 11:20 | |
| - kenji endo a écrit:
- Oreza a écrit:
- Kenji => La loi de l'égalité, la DS est supérieure à la GBA donc peut être transmutée, le contraire n'aurait pas été possible.
pas faux... :ballaud3: alors fais comme-le dit gold sauf que tu transmutes la DSi en DS ^^ NAAN! Cela signifirait que la DSi serait supérieure à la DS!!! :o |
|
| |
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 11:23 | |
| en termes de composant électroniques et tout,.... oui après la DS est mieux que la DSi (enfin à mon avis et à celui de, je pense, beaucoup de personnes ici^^) |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 11:26 | |
| http://www.gameblog.fr/news_9226_la-dsi-deja-piratee https://www.youtube.com/watch?v=BrBvMu361FM Nintendo ftw! |
|
| |
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 11:33 | |
| Gold& Kenji => La DSi ne comporte pas de jeux spéciaux pour elle, donc il n'y a pas d'icone sur Romulation, donc je peux pas. Whikebain => Tu sors mahboi (Tu es en HS comme on dit.) |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 11:36 | |
| Faux, check les liens Ah oui j'ai oublié le meilleur au cas où : |
|
| |
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 11:38 | |
| Je dis que t'es HS, on ne parle pas de la DSi directement, on parle de lois d'égalité et de commande sur la DS. (Gold => Morceller une DS, ca a pas l'air dur mais ca l'est horriblement) |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 11:40 | |
| ... Dérivant sur un rapport DS > DSi Imputées deux raisons dans le sens de cette équation :
- La DS lit les jeux GBA (auxquels 5% des possesseurs de DS jouent, et qui ne peuvent pas être run par un Linker, sauf le 3en1)
- La DSi a pas son Linker. cf. le lien en question sur gameblog.
Par rapport au second lien, la publicité et les arguments vente en béton armé de la DSi |
|
| |
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 11:43 | |
| BON je t'explique une fois pour toutes.
-Le rapport DS-DSi établi par jonrod et kenji endo parlait de circuits électriques, pas de la DSi en elle-même !
-Quel est le rapport entre les jeux GBA, le Linker et la DSi alors qu'on parle de circuits électriques, merde !
-Tu vois coco la DS est faite pour être payante t'es hors-la-loi t'es hors-la-loi, je ml'en fous c'est pas mon problème. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 12:51 | |
| - Citation :
- La DS lit les jeux GBA (auxquels 5% des possesseurs de DS jouent)
Je suis une minoritée!!! BOUHOUhou houhou... |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 13:56 | |
| Sèche tes larmes, tu n'es pas le seul ici dans ce cas. :hunter6: Moi aussi, je joue encore à mes jeux GBA |
|
| |
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 14:54 | |
| euh...oreza.. j'ai essayé de faire des gifs (ben oui, pourquoi pas ??? vous m'en croyez pas capable ^^) mais je sais pas comment faire pour les uploader pour les mettre sur le forum ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 23 Mai 2009 - 23:07 | |
| New GIF => Healing Touch (Trauma Center) Pour ce Sanji j'ai suivi le conseil de Kroki à propos d'un Pixel Stretch. Ca marche très bien ! kenji => Pixenli.com |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Dim 24 Mai 2009 - 8:45 | |
| Ça marche quand il fait la roulade, mais quand il est immobile, il se met à bouger de droite à gauche, enfin ça s'arrange facilement. - Citation :
Kroki => Et tu comptes faire comment si le pixel référence doit bouger de place à cause d'une sprite trop grande ? Ben tu bouges l'image pour la caler sur le pixel, c'est tout, il suffit de faire une image légèrement plus grande que les sprites et avec un fond transparent, te miracle. |
|
| |
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Sam 6 Juin 2009 - 14:22 | |
| Sans doute la GIF sur laquelle j'ai le plus galéré : Sawada Tsunayoshi, sortant du jeu Katekyo Hitman Reborn Moeyo Mirai, executant la Percée du Point Zéro (une technique permettant de geler son ennemi) |
|
| |
Apollo Justice Ace Attorney
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Lun 8 Juin 2009 - 16:04 | |
| Elles sont super tes gifs ! :gant2: |
|
| |
Bougitashi Procureur débutant
| |
| |
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) Mer 24 Juin 2009 - 14:00 | |
| Little Fighter ? Késako ? -----NEWS----- Awesome qui roule n'amasse pas mousse Compilation de tous els Awesome que j'ai pu avoir : Réorganisation des GIF's par catégories |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) | |
| |
|
| |
| Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez) | |
|