| Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! | |
|
+19Hurricane Shihna kenji endo Arshes Lex Arty Zayox Canibal killua po willykitaki91 Missile jiihn rosas Canas Lucas Wright Wan Gold Yume Drella jonrod Luke 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke Novice en Droit
| Sujet: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 0:51 | |
| Eh bien bonjour a tous ! Je m'apelle Lucas,connu sous le pseudo de "Lucasdedijon" et le surnom (débile de Noru-Da) de Luke. Mes loisirs sont divers et variés mais sachez que j'aime particulièrement le sport et que je pratique le tennis a haut niveau. Ayant entendu parler de ce forum sur Phoenix Wright RP,je suis venu jeter un coup d'oeil et ca m'a semblé pas mal foutu au 1er abord et j'ai donc décidé de m'inscrire. Je connais donc sans doute beaucoup de membres d'ici qui doivent avoir un pseudo différent que sur pw RP. Ah aussi ma particularité c'est que j'adore me coucher très très tard ^^ Ah et j'aime Léguman et les carottes rapées aussi Bon voila eh bien bonne soirée a tous ! ^^ |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 0:53 | |
| Hello à toi jeune padawan ^^ Je ne suis pas sur le forum RP donc ne cherche pas à m'identifier ahdé
Amuse toi bien sur notre cher forum ^^ Encore bienvenue |
|
| |
Drella Avocat émérite
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/) Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 0:54 | |
| |
|
| |
Luke Novice en Droit
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 0:55 | |
| merci beaucoup J'adore me faire appeler Luke ! Nru est-il inscrit ici ? |
|
| |
Yume Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats. Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 1:08 | |
| Yôkoso to Hajimemashite~*
Amuse-toi bien parmi nous Luke ! Que la force soit avec toi ! (oui, je connais la sortie et je sais où se trouve ma corde fétiche) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 3:03 | |
| |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 9:48 | |
| Ah... Problématique ça... Le forum va subir une vague de flood... En même temps, vu que c'est mort en ce moment... Et il va faire de la pub pour son forum Resident Evil, faites attention^^!
Bienvenue parmi nous quand même Lucus^^! Fais attention quand même à ne pas finir comme Elder Kun ou Dragonar... |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 10:10 | |
| Bonjour Lucas. Moi aussi je suis Lucas, enchanté. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 10:21 | |
| Bienvenue Luke ...
Have fun here ... |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 10:50 | |
| Mon Dieu... Qu'avons nous fait? Quel créature démoniaque avons nous encore laisser échapper à notre contrôle? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 12:26 | |
| Au moins il n'écrit pas en kikoo et n'a pas gardé le ridicule pseudonyme de Lucasdedijon. C'est déjà bien, je trouve. |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 12:29 | |
| Bienvenue ^^ |
|
| |
willykitaki91 Fan incontesté de Michael Jackson
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 12:39 | |
| bienvenue a toi!! |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 13:05 | |
| Un voleur d'identité ! Enfin bienvenue quand même :starr: |
|
| |
Canibal Procureur débutant
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Dans une fraise tagada géante '.' et dans vos pires cauchemars *w* Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 13:15 | |
| bienvenue |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 14:02 | |
| Bienvenue,
moi, je te présente Raven, des Teen Titans. Si tu la connais, on va s'entendre, surtout si, en plus, tu as le bon goût de l'aimer... |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 14:12 | |
| Bienvenue ici! Je t'offre un proverbe de bienvenue : - Spoiler:
"Celui qui trop tard s'excuse devra utiliser la ruse"
Passe un bon séjour!
Dernière édition par Lex le Dim 31 Mai 2009 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 14:15 | |
| - Lex a écrit:
- Bienvenue ici!
Si tu aimes Konrad clique ici pour un proverbe de bienvenue :
- Spoiler:
"Celui qui trop tard s'excuse devra utiliser la ruse" Sinon, tu n'as plus qu'à t'allier à Canas et Artemis-fan pour faire partie des anti-Klavier... ... Qui ne seront que trop heureux de te souhaiter la bienvenue dans leur assemblée de Mages Noirs, après l'avoir fait sur le forum... Si tu es tenté par le côté obscur de la Force, et la haine envers Konrad Gavin, bien sûr... |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 14:18 | |
| Bon, je vais être clair : Si c'est possible, évitons de créer Elderkun2 version guerres Konradiennes et arrêtons de pourrir les arrivées des autres n'ayant rien à trouver à faire part à ces délires Konradiens. N'enrôlons pas de nouveaux arrivants dans ue guerre sans merci. Je vais éditer mon message et, si vous le voules bien, nous nous entretuerons ailleurs. |
|
| |
Luke Novice en Droit
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 14:21 | |
| Merci a tous de vos messages ^^ |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 14:24 | |
| Tiens? Coucou Lucus. Ici je ne suis pas modo donc je ne pourrais pas t'embêter comme auparavant, pas grave, je me débrouillerai. |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 14:31 | |
| - Lex a écrit:
- Bon, je vais être clair :
Si c'est possible, évitons de créer Elderkun2 version guerres Konradiennes et arrêtons de pourrir les arrivées des autres n'ayant rien à trouver à faire part à ces délires Konradiens. N'enrôlons pas de nouveaux arrivants dans ue guerre sans merci. Je vais éditer mon message et, si vous le voules bien, nous nous entretuerons ailleurs. Navré, je n'avais pas conscience de commettre un débordement. En tout cas, je n'avais absolument pas l'intention de guerroyer sur ce topic. J'ignore ce qu'il faut comprendre par "Elderkun2", mais l'exemple du topic de KisukeTheBest ravagé par la bataille déclenchée par Whikebain me suffira, si c'est ce que tu voulais dire. Celui-là, j'y étais, et je n'ai pas l'intention de devenir, à mon tour, le responsable d'une horreur pareille...
Dernière édition par Artemis-fan le Dim 31 Mai 2009 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 14:39 | |
| Bien. Si nous nous entendons, c'est encore mieux. Pour savoir qui est Elderkun, lis la Faq. |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 14:43 | |
| Je l'ai lue, mais ce n'est pas aussi parlant qu'une expérience vécue (cf le topic de présentation que j'ai déjà mentionné). |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! Dim 31 Mai 2009 - 15:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! | |
| |
|
| |
| Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez ! | |
|