Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux Empty
MessageSujet: Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux   Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:25

Apparemment pas grand monde est au courant, mais vous pouvez avoir pour le prix que vous voulez une série de jeux géniaux.

-> http://www.humblebundle.com

Vous allez en bas de la page et vous pouvez choisir un prix. Mettez "Custom Price" pour mettre ce que vous voulez.
Vous pouvez aussi choisir à qui donner la somme, soit aux développeurs, soit pour la charité, soit pour Humble Bundle Inc.

Ensuite payez, et vous avez toute une série de jeux que vous pouvez télécharger, direct ou sur Steam.

Parmi les jeux, Super Meat Boy et Bit. Trip Runner, voyez les autres sur le site.

Par contre si vous voulez Cave Story+ et Gratuitous Space Battles il faut donner plus de 5.31$

Voilà j'espère que vous aurez appris des choses et que vous allez les télécharger !
Perso j'ai donné 1.50 à la charité et 0.50 aux développeurs (du coup il me reste 4 centimes sur PayPal ahdé)
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux Empty
MessageSujet: Re: Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux   Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:03

Il vient de gagner en intérêt.
Je suis en train de payer 5 dollars 20 : 3 dollars à la charité, 1 dollars pour les développeurs et un dollar pour Humble Indie. Ce que j'aimerais savoir c'est si j'aurai les jeux sur mon compte steam (qui me permettrait de les utiliser sur d'autres ordis) ou je dois débourser du fric à chaque ordi ? Si c'est la deuxième option, je payerai un centime pour mon autre ordi.

EDIT : C'est bon, c'est une clé steam.
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux Empty
MessageSujet: Re: Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux   Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:09

Merde j'ai voulu répondre et j'ai vu le EDIT en bas Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux F_hoboh2
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux Empty
MessageSujet: Re: Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux   Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:20

Et toi qui à acheté le bousin avant, tu as pu avoir le pack Humble Indie 3 ou pas ?
Parce que 5 dollars pour Super Meat Boy, Cave Story +, Bit Trip Runner, VVVVVV, Jamestown, And Yet it Moves, Spaces Battle et Crayon Physics Deluxe, c'est pas super super cher, surtout que ces jeux sont super connus =) En vrai, je connais que SMB, VVVVVV et Cave Story ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux Empty
MessageSujet: Re: Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux   Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?
» Les jeux qui vous définissent
» Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)
» Les jeux vidéos qui vous ont marqué
» Les jeux auxquels vous avez le plus joué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: