Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missgarfield3
Avocat émérite
missgarfield3


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Avec intellomec et paul defes, entrain de leur mettre des baffes dans la poire! XD
Date d'inscription : 21/08/2007

Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème Empty
MessageSujet: Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème   Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:54

Bonjour!
J'ai bien lu la solution complète de l'affaire 2 et l'ai suivie à la lettre, mais malgré cela j'ai un problème au niveau de l'interrogatoire d'Eva:
Là où le juge est censé mettre fin à l'interrogatoire, il ne le fait pas. Von Karma rétorque que c'était forcément Maya dans la pièce puisqu'elle est entrée avec Aforme avant. Me revoilà à la case départ.
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-university.allgoo.net
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème   Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:03

J'ai déjà vu ce problème quelque part... Si je me souviens bien, le témoignage comporte cinq phrases, moi je les ai attaquées dans cet ordre : 4 5 1 2 3

Si c'est bien dans ce témoignage, quand Phoenix demande à Eva si elle a bien regardé partout, demande "derrière le paravent?"

Voilà... Je crois que normalement ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
missgarfield3
Avocat émérite
missgarfield3


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Avec intellomec et paul defes, entrain de leur mettre des baffes dans la poire! XD
Date d'inscription : 21/08/2007

Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème   Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:11

C'est super! Ca a marché! Je pense qu'il faudrait mettre cela dans la solution officielle, au cas où quelqu'un d'autre rencontrerait le problème.
Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-university.allgoo.net
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème   Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:16

De rien ;)

Si jamais tu as un problème, tu peux regarder sur le site Court Records > Info > JFA Walkthrough

C'est hyper-détaillé (hyper-long, comme document, mais hyper-détaillé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème   Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)
» Problème au niveau des DL
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?
» Problème
» J'ai un Problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: