Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)

Aller en bas 
+11
Hinzepoket
Sora278
nowid50
Morgan Le Fey
anarchique
Kon sama
Godo
kagura
[•Bubble•]
objection
Kratos Wright
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franzisk
Invité
avatar



Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:51

Voila je suis coincée lorsqu'il faut montrer une contradiction sur la 2eme photo d'éva cozésouci et j'ai pas trouvé .... depuis hier soir j'y suis et je trouve pas donc si quelqu'un à la reponse aidez moi Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) 909401
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:40

Vise le bas de la manche gauche où il devrait y avoir le trou causer par la balle soi-disant tiré par le Dr.Afforme :franz:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 1:01

Le troue dans la manch,sur la photo il n'y est plus.Et pour le psycho-lock(j'aime pas le mot "verrou psychique") de Pearl on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:56

Moi j'en suis encore qu'au premier procès. A un moment, on vous dira pour cette manche non trouée :

-La photo est un faux,
-Le coup a été tiré après,
-Quelqu'un d'autre a tiré,

J'ai choisi la dernière solution, qui s'est avéré être la bonne mais après, quand on doit dire si :

-Une 3è personne était présente
-Maya n'était pas là,

Je sais pas quoi prendre ! Et qu'importe celui qu'on prend, je ne sais pas quelle preuve présentée !
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:57

Ces (si je me souvien bien)"Maya n'était pas là".
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:14

objection a écrit:
Le troue dans la manch,sur la photo il n'y est plus.Et pour le psycho-lock(j'aime pas le mot "verrou psychique") de Pearl on fait comment?
C'est sa il n'y a pas de trou sur la photo, alors que dans le costume de maya il y en a un, donc se n'est pas maya sur la photo Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Karma3

[•Bubble•]==> il faut dire que maya n'est pas la :gant:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:15

AH BON ?! J'aurai juré que c'était elle mais avec l'esprit de Daisy ! J'pige plus ! Et je dois présenter quelle pièce à conviction après quand il le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:17

La cle.Et je repose ma question:comment on detruit le psycho-lock de Pearl?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:22

Faut dire que j'ai lutter pour trouver l'anomalie de la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:23

Okay ! Merci baucoup, j'vais essayer et j'hésiterai pas à vous sonnez si j'ai vraiment trop besoin d'aide !

P.S : Zuuut la plupart des musiques sont moins bien ='( ! 'Fin je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:25

Pour la 3emme fois:comment on fait pour detruire les verrous psyche(quel nom)de Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:37

Je sais pas j'en suis la moi aussi Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:37

.
Moi aussi, j'en suis là... Et j'ai beau chercher et rechercher j'trouve pas =/ ! Dîtes nous plize' é_è ! Dire que les soluces' sont pas encore en ligne...

EDIT : Je suis en train de mener une enquête approfondie :franz: ! Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:47

moi j'ai fini cette affaire mais j'ai oublié comment on enlevait les verrous psyches de pearl... je vais essayer de m'en souvenir... mais il me semble qu'il faut soit continuer l'enquète, parce que je crois que c'est maya qui a deds choses à dire sur ce que pearl faisait au moment du meurtre. (mais je suis pas du tout sure, il faut voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:52

J'ai donc discuté avec Pearl et ses verrous sont arrivés. J'ai bien évidemment localiser qu'elle était dans le, genre, Chemin, genre, Sinueux mais après... Je lui ai présenté la clé noire et lui ai demandé où elle l'avait trouvé. Elle m'a répondu qu'elle l'avait eu dans l'incinérateur du Chemin Sinueux. J'y ai récupéré un morceau d'étoffe de la parure de Maya et Inès est arrivé haletante et m'a parlé du vase ou il est inscrit 'I AM'. Quand je lui ai parlé, j'ai découvert dex verrous psychés et je sais pas comment les enlever ! Je sais qu'elle a été victime d'un accident de voiture mais j'ai pas de preuves (J'ai pris au pif...) alors je fais comment pour leurs verrous psychés (Pearl & Inès) ?
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:58

il faut parler à Eva cozésouci normalement elle est dans le village elle va te donner l'adresse de la clinique ou a été opérée Ines (tu verras la chûte a la fin de l'affaire c'est impressionnant). pour Pearl normalement Maya a des trucs a te dire sur elle, genre q'elle aime jouer au ballon, et ça t'aidera a dévérouiller les vérrous. enfin je me rappelle plus trop des détails, je sais pas si tout ce que je te dis ça va t'aider mais c'est tous ce que je peux te dire parce que ça date d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:03

J'te remercie =D ! Je vais appliquer des conseils tout de suite ! Et puis, c'est bien que tu me les donnes sans être trops préçises, ça me laisse chercher les détails et tu me met sur la voix ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:04

De rien! En tout cas ça tombe bien, je peux pas être plus précise...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:28

Ouuuups ! Problèèèèème xD ! Donnc j'ai retrouvé Maya au centre de détention et elle m'a dit que Pearl adorait jouer avec son ballon. Alors je suis allée dans l'annexe et j'ai pris le ballon. Mais Pearl n'est plus au village ! J'ai cherché Eva mais elle arrêtait pas de se barrer et j'sais pluis où elle est et ce que je dois faiiiiire TT_TT !
Revenir en haut Aller en bas
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:31

Ben normalement quand tu as retrouvé eva dans le coffre tu retourne dans la salle de méditation et tu verra pearl Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Godot42
(et mia seras la au centre de détention prete a te donner des indices^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:32

xD ! Pile au moment où j'arrive on me donne la solution XD ! Merci pour le tuyeau à propos de Mia !
Revenir en haut Aller en bas
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:33

Oui enfin elle est pas non plus du genre causante^^ mais sa fait certainement avancer le scénar Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:56

ARGH ! Comment délocker le verrou psyché de Inès ? Je suis allée à la Clinique (Eva m'a donné l'adresse) et un type débile qui pense que au jolie fille me harcèle Ô_o ! Moi en attendant, j'ai aucune infos' ._. !
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:33

Normalement le gugus il doit te donner une photo du permis d'Ines et il doit te parler de l'accident mais il faut lui monter quelque chose (je crois que c'est le badge d'avocat mais je suis vraiment pas sure du tout du tout du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:41

M'ouaip c'été ça ! Encoooore merci xD ! Le procès est pour bientôt je vais avoir besoin de vos service (Qui sait ?) U_U !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire 2 - Eva Cozésouci - Problème
» DGS 2 affaire 2 (sans balises spoiler, attention les yeux)
» DGS1 - La 1ere affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}
» DGS1 - La 2eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}
» DGS1 - La 3eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: