| Concours de musique | |
|
+19Himura Battosaï stolos Morgan Le Fey Yume Emma Hibari Screaming-symphony Von Karma jujuinconnu Arty Zayox Futur-avocat Juju Canas scréfa Lex Asynia jonrod kenji endo Missile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Concours de musique Lun 3 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Voui =3
Qui n'aime pas les câlins ? \o/ |
|
| |
Emma Avocat émérite
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Concours de musique Lun 3 Aoû 2009 - 21:25 | |
| *lui gratouille la tête, juste derrière les oreilles*
J'adore les chiens ! ^-^ Et j'aime bien les chats aussi ! ^-^ |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Concours de musique Lun 3 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Lex >> je suis là mais tu t'es planté de topic XD
Et on s'éloigne du sujet là ^^ |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours de musique Lun 3 Aoû 2009 - 21:30 | |
| Gargl O_O ! Fatal Bazooka error! |
|
| |
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Concours de musique Lun 3 Aoû 2009 - 21:32 | |
| \o/
*adoration pour Emma*
Ceci dit, Jonrod n'a pas tort. Rebifurquons vers le sujet principal. :) |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours de musique Lun 3 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Mes amis, je crois qu'un nouveau duo vient de se former. + 5... eh zut, j'ai déjà voté aujourd'hui. |
|
| |
Hibari Procureur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Concours de musique Lun 3 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Désolé Lex mais j'ai déjà voté... Qui n'aimerait pas Emma ? (ne nous éloignons pas du sujet... Un peu de tenue que diable !) |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 4 Aoû 2009 - 8:20 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
+5 : Eccentric -5 : Mask*DeMasque ~ Please Listen ! Histoire qu'on revienne au sujet de ce topic, à savoir, pour ceux qui l'auraient oublié, le vote... :hunter6: |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 4 Aoû 2009 - 11:09 | |
| - jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- +5 Demasque
-5 Eccentric |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 4 Aoû 2009 - 13:27 | |
| 5 : Mask*DeMasque ~ Please Listen ! -5 : Eccentric On a atteint les 120 points d'écart, il n'y a plus de suspense. Il vaut mieux en finir avec ce tour. Élimination du deuxième quart de finale de la consolante : Gagnant : Mask*Demasque ~ Please Listen ! *60 points*Perdant : Eccentric *-60 points*Le gagnant de ce tour est, sans surprise : 10- Mask*DeMasque ~ Please Listen !Eccentric est définitivement éliminée, du concours. Voici le tableau mise à jour, qui commence à prendre des couleurs : - Spoiler:
Y a-t-il quelque d'un peu gentil, cette fois, ou je vais encore devoir double-poster ? :ballaud3: |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 4 Aoû 2009 - 13:34 | |
| Mais vous savez bien que Lex est toujours là pour vous! ^^ Allez, la manche suivante! - Spoiler:
*SBAF*
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 4 Aoû 2009 - 13:43 | |
| Allez, manche suivante : - Spoiler:
Troisième quart de finale de la consolante : 3- Alex Marshall ~ The Detective from the Wild West VS 6- Police Cell ~ Elegy of the Captured Mon vote : +5 : Police Cell ~ Elegy of the Captured -5 : Alex Marshall ~ The Detective From The Wild West J'avoue que j'ai un faible pour les musiques tristes... :alex: |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 4 Aoû 2009 - 14:14 | |
| +5 : Alex Marshall ~ The Detective From The Wild West -5 : Police Cell ~ Elegy of the Captured
(J'ai vu que Missile a voté deux fois aujourd'hui... donc je me permets d'en faire autant) |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 4 Aoû 2009 - 14:26 | |
| - Hibari a écrit:
- +5 : Alex Marshall ~ The Detective From The Wild West
-5 : Police Cell ~ Elegy of the Captured
(J'ai vu que Missile a voté deux fois aujourd'hui... donc je me permets d'en faire autant) Le vote a changé, c'est normal qu'il ait voté deux fois... D'ailleurs, j'en fais autant, et sans complexes... :hunter6: |
|
| |
Emma Avocat émérite
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 4 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Après une recherche approfondie (après avoir cliqué sur les liens quoi), voici mon vote :
+5 : Police Cell ~ Elegy of the Captured -5 : Alex Marshall ~ The Detective From The Wild West
Plus jolie chanson après celle de Godot d'après moi (Godooooooooooot !! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 4 Aoû 2009 - 15:15 | |
| +5 Thème of the Cow-boy -5 Police cell~ blablabla |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 4 Aoû 2009 - 15:15 | |
| Je me pose une question, Ema... Tu aimes la musique de Godot ? *BAFFE* Aïlleuh... Si tu l'aimes tellement, tu pourras la proposer pour le deuxième concours (si deuxième concours il y a, mais ça devrait se faire. :) ) |
|
| |
Emma Avocat émérite
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 4 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Bien sûr que je l'aime, je l'adore plus que tout la musique de Godot ! C'est une question qui ne se pose pas chez moi Oiu, je sais, c'est pour ça je participe et j'attends que ce concours-là soit fini pour la proposer :ema: |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 4 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Ah voilà, la manche! Sur google ils ne proposent que la carte du département ^^
+ 5 Police Cell... vive le piano! -5 Alex Marshall thème, le cow boy du western sauvage ou un truc dans le genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Mer 5 Aoû 2009 - 10:08 | |
| - Hibari a écrit:
-5 : Police Cell ~ Elegy of the Captured |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Mer 5 Aoû 2009 - 10:20 | |
| +5 : Police Cell ~ Elegy Of The Captured -5 : Alex Marshall ~ The Detective From The Wild West
Mise à joue du troisième quart de finale de la consolante :
Egalité des deux musiques à 0 point
C'est serré...
Au fait, cette manche durera plus longtemps, dans la mesure où je pars en vacances vendredi soir. Je reviens une semaine plus tard, où le lundi d'après, à la limite (ce qui fait une semaine et demie). |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Mer 5 Aoû 2009 - 10:28 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Hibari a écrit:
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Concours de musique Mer 5 Aoû 2009 - 11:30 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Hibari a écrit:
|
| |
Emma Avocat émérite
| Sujet: Re: Concours de musique Mer 5 Aoû 2009 - 15:55 | |
| +5 : Police Cell ~ Elegy of the Captured -5 : Alex Marshall ~ The Detective From The Wild West
Je me demandais... Puis-je poster un topic de cosplays de PW dans cette rubrique ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de musique | |
| |
|
| |
| Concours de musique | |
|