Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique s'il vous plaît

Aller en bas 
+8
Fenril
Spparrow
Numdir
Ike
Arshes
Syrul
Kratos Wright
xmp
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:22

euh,je suis pas trop sure de l'endroit ou je dois mettre ce topic...j'espére ne pas me trompé :p
Je viens de découvre qu'un CD symphonique de phoenix wright va sortir bien (fin septembre) au japon :
Phoenix wright orchestra!
http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/09/07/677-phoenix-wright-orchestra rien que d'entendre, on se sent très tranquil!^
Musique s'il vous plaît Gyakusen_orchestra

si il existe dans truc dans le genre hésité pas a montrer :p Musique s'il vous plaît F_pearl
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:50

Sa aussi je le sais tkt pas je suis au courant de tout faut juste attendre que ça arrive sur le site Musique s'il vous plaît Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:54

Musique s'il vous plaît Oldbag Avorton! Musique s'il vous plaît Oldbag
je l'aurais un jour , je l'aurais!

non,sérieusement,il te faudrais pas un newser, ça a l'air chaud a gérer tout seul (attention,je n'es pas dit QUE je voulais être newser)
sinon,désolé de faire les news avant toi Musique s'il vous plaît 3761916930
c'est ça être xmp Musique s'il vous plaît 343895274 (no comment plz)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:39

Citation :
Avorton!
je l'aurais un jour , je l'aurais!
Vu que la pub à été créer il y a au moins 3/4 ans et que la ga ne l'a toujours eu tu m'aura pas pendant au moins 4 ans lol



Citation :
non,sérieusement,il te faudrais pas un newser, ça a l'air chaud a gérer tout seul (attention,je n'es pas dit QUE je voulais être newser)
Pour l'instant je préfere newser moi même Musique s'il vous plaît F_minuki

Citation :
sinon,désolé de faire les news avant toi
C'est pas grave, par contre tu sais que PW2 aura un épisode bonus?
C'est être un Tyran :gant: :franz: Musique s'il vous plaît Godot42 Musique s'il vous plaît Karma3 :gant2: Musique s'il vous plaît Th_gant3 Musique s'il vous plaît F_sal Musique s'il vous plaît Oldbag Musique s'il vous plaît Chii-ang Musique s'il vous plaît F_chinam Musique s'il vous plaît 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 9:13

Kratos Aurion a écrit:
C'est pas grave, par contre tu sais que PW2 aura un épisode bonus?
Non, un interview récent vient d'annoncer qu'il n'y aura pas d'affaire bonus dans PW : JfA, et plusieurs sites d'imports ont déjà annoncé qu'il n'y a que les 4 affaires du jeu original à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:19

dommage Musique s'il vous plaît F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:10

Oh Kratos,c'est quoi cette ereur! Musique s'il vous plaît F_chinam (si c'est ça être un tyran Musique s'il vous plaît Th_phoe2! )
Musique s'il vous plaît 3761916930
De toute façon on verra bien s'il y as une affaire bonus ou pas l'orsqu'on aurat le jeu entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Numdir
Avocat émérite
Numdir


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Salle d'audience n°9
Date d'inscription : 28/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:23

Ca rend bizarre mais c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:45

Syrul a écrit:
Kratos Aurion a écrit:
C'est pas grave, par contre tu sais que PW2 aura un épisode bonus?
Non, un interview récent vient d'annoncer qu'il n'y aura pas d'affaire bonus dans PW : JfA, et plusieurs sites d'imports ont déjà annoncé qu'il n'y a que les 4 affaires du jeu original à résoudre.
J'ai lu sur un site US qui a interviewé un des développeur et il a dit qu'il y aurait un épisode bonus^^
(si tu veut voir le site en question va voir les news sur le site....
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:07

J'ai lu cet interview, et il me laisse franchement perplexe. Je pense plus que tu as mal interprété ce qu'on y voit.

Citation :
Ms. Matsukawa: Phoenix Wright: Justice for All will contain brand new episodes

Le truc qui me dérange, c'est qu'ils parlent de plusieurs "nouveaux" épisodes, or je doute que Capcom ait vraiment eu le temps en une seule année depuis qu'est sorti Phoenix Wright : Ace Attorney de transposer Gyakuten Saiban 2 sur DS, de traduire et d'adapter le jeu aux pays occidentaux (cela inclut donc trouver des noms et des références occidentales), et en plus de préparer Gyakuten Saiban 4 au Japon, et finalement de préparer une (ou plusieurs) affaire(s) bonus. Soyez réalistes, c'est tout bonnement impossible de faire tout ça en si peu de temps !

Et enfin, le truc qui me convainc qu'il n'y aura pas d'affaire bonus, c'est la fin de la citation de l'interview :

Citation :
and it will be about the same volume as with Ace Attorney. We wanted the Western players to play a new game rather than an old port.

Pour ceux qui ne le savent pas, les deuxième et dernière affaires de Gyakuten Saiban 2 sont plus longues, beaucoup plus longues que celles du premier épisode. Le jeu original de GS2 (sans affaire bonus donc) est donc à peu près aussi long que PW : AA (avec la cinquième donc).

Rien n'est cependant sûr tant qu'il n'y a pas d'autres infos officielles, mais pour moi, c'est la conclusion indéniable : si PW : JfA est aussi long que PW : AA, c'est qu'il n'y a pas d'affaire bonus ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:58

En faite c'est du à une erreur lors de la retranscription de l'interview sur le site US, enfaite il n'ya aura pas d'enquête bonus Musique s'il vous plaît Gumshoe3
Tout sa à cause d'une erreur Musique s'il vous plaît Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:33

Musique s'il vous plaît Gumshoe3 dommage Musique s'il vous plaît Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:05

Je me suis fait rêver pendant un petit moment Musique s'il vous plaît F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:16

Gyaaaaah j'adoooore les musiques elles sont extras !!!! :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:44

Je suis littéralement époustouflé par les musiques Musique s'il vous plaît F_larryc
Ca fais deux jours de suite que je me passe houtei et naruhodou en boucle, c'est trop bon Musique s'il vous plaît F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:04

Spparrow a écrit:
Je suis littéralement époustouflé par les musiques Musique s'il vous plaît F_larryc
Ca fais deux jours de suite que je me passe houtei et naruhodou en boucle, c'est trop bon Musique s'il vous plaît F_larryc

Clair des qui sort , je me l'achete en import
c'est trop bon!Musique s'il vous plaît F_larryc j'aime sur la console et sur ce CD
(enfin si mets parent veule bien Musique s'il vous plaît Th_phoe2 )
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:11

... :ballaud2: c'est magnifique... Musique s'il vous plaît F_larryc
(note à moi meme: économiser pour la BO de Phoenix Wright)
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:16

J'adore Musique s'il vous plaît F_larryc

Mon frère a dit qu'il commanderait le CD en même temps que Justice for all Musique s'il vous plaît 343895274

Comme quoi, un grand frère c'est utile Musique s'il vous plaît 3761916930

(surtout s'il sert de fournisseur de jeux vidéos et mangas Musique s'il vous plaît 343895274 )
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:42

Citation :
Je suis littéralement époustouflé par les musiques
Ca fais deux jours de suite que je me passe houtei et naruhodou en boucle, c'est trop bon
Eh,c'est justement mes 2 préférés :maya:(surtout houtei,magnifique est un mot trop faible pour exprimer à tel point j'adore cette musique Musique s'il vous plaît F_larryc )
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:43

XD, je ne peux plus venir sur mon pc sans écouter houtei ! Ayé 'suis drogué !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 9:27

Toutes les musiques du CD peuvent être à présent téléchargées ici, pour le plus grand plaisir de nos oreilles Musique s'il vous plaît F_minuki.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 9:40

Tu sais que je t'aime syrul Musique s'il vous plaît F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:23

Alors pour commencer, faudra penser à mettre une majuscule à mon pesudo Musique s'il vous plaît F20-20ze.

Rahhh, la musique du trailer de GS4, les musiques du tribunal de GS3, le thème de Godot et du Samouraï d'Acier, j'en fond d'extase Musique s'il vous plaît F_larryc !
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:53

Mille excuses Musique s'il vous plaît Judge4
Je suis d'accord avec toi, mais je trouve que les extrait du site précédent sont mieux que ceux-ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:04

Euh...Est-ce qu'on pourais m'expliqué comment on fait pour téléchargé les musiques du CD sur ce site Musique s'il vous plaît Gumshoe3 parsque moi je comprend rien à leur expliquations! :balaud:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Musique s'il vous plaît   Musique s'il vous plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous attire/plaît dans un jeu vidéo?
» Musique du(des) jeu(x)
» Musique!
» Toute la musique PW et AJ
» Quand vous vous connectez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: