| Concours de musique | |
|
+19Himura Battosaï stolos Morgan Le Fey Yume Emma Hibari Screaming-symphony Von Karma jujuinconnu Arty Zayox Futur-avocat Juju Canas scréfa Lex Asynia jonrod kenji endo Missile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hibari Procureur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| |
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours de musique Jeu 13 Aoû 2009 - 21:38 | |
| - Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Ah voilà, la manche! Sur google ils ne proposent que la carte du département ^^
+ 5 Police Cell... vive le piano! -5 Lex Marshall thème, le cow boy du western sauvage ou un truc dans le genre. Mééééééeuh! Je te viens en aiiiiiiiiiiiiiiiiiideuh! *GARGL* *kof* *kof*, sauvons l'honneur..! NON MAIS! Hum... Les gens, votez Police Cell, alleéeuh! |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| |
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Yume Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats. Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Concours de musique Ven 14 Aoû 2009 - 11:52 | |
| - Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Ah voilà, la manche! Sur google ils ne proposent que la carte du département ^^
+ 5 Police Cell... vive le piano! -5 Lex Marshall thème, le cow boy du western sauvage ou un truc dans le genre. Mééééééeuh! Je te viens en aiiiiiiiiiiiiiiiiiideuh! *GARGL* *kof* *kof*, sauvons l'honneur..! NON MAIS! Hum... Les gens, votez Police Cell, alleéeuh! Allez, je t'aide, je préfère la musique douce de Police Cell que le thème du cow-boy. °° |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Concours de musique Sam 15 Aoû 2009 - 8:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Sam 15 Aoû 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours de musique Sam 15 Aoû 2009 - 20:17 | |
| - Yume a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
+ 5 Police Cell... vive le piano! -5 Lex Marshall thème, le cow boy du western sauvage ou un truc dans le genre. Mééééééeuh! Je te viens en aiiiiiiiiiiiiiiiiiide! *kof* *kof*, sauvons l'honneur..! NON MAIS! Hum... Les gens, votez Police Cell, alleéeuh! Allez, je t'aide, je préfère la musique douce de Police Cell que le thème du cow-boy. °° Wah! Quelqu'un répond à mon appel? Oo" |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Dim 16 Aoû 2009 - 11:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Concours de musique Dim 16 Aoû 2009 - 16:50 | |
| - Lex a écrit:
- Yume a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
- Lex a écrit:
+ 5 Police Cell... vive le piano! -5 Lex Marshall thème, le cow boy du western sauvage ou un truc dans le genre. Mééééééeuh! Je te viens en aiiiiiiiiiiiiiiiiiide! *kof* *kof*, sauvons l'honneur..! NON MAIS! Hum... Les gens, votez Police Cell, alleéeuh! Allez, je t'aide, je préfère la musique douce de Police Cell que le thème du cow-boy. °° Wah! Quelqu'un répond à mon appel? Oo" M'en fiche! J'voterais quand même! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Emma Avocat émérite
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Concours de musique Lun 17 Aoû 2009 - 15:19 | |
| Sans conteste...
+5 : Police Cell ~ Elegy of the Captured -5 : Alex Marshall ~ The Detective From The Wild West |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Concours de musique Lun 17 Aoû 2009 - 18:56 | |
| +5 : Police Cell -5 : Alex Marshall Me revoilà, terrorisé par la catastrophe... Voyez par vous même... Gagnant : Alex Marshall ~ The Detective From the Wild West *60 points* Perdant : Police Cell ~ Elegy Of The Captured *-60 points*
Le gagnant de cette manche est donc sans conteste...
Alex Marshall ~ The Detective From The Wild WestPolice Cell ~ Elegy Of The Captured est définitivement éliminée du concours. Voici le tableau... :) - Spoiler:
Quelqu'un veut parler ?
Dernière édition par Missile le Lun 17 Aoû 2009 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Lun 17 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Oui, moi, j'ai quelque chose à dire... Pourquoi n'as-tu pas précisé le score par lequel gagne Marshall, et perd Police Cell ? :^^: (Comment ça, je n'ai qu'à le compter moi-même ? Mais! Ce n'est pas mon rôle! Et puis, j'ai autre chose à faire...) Enfin bon, place à la manche suivante... |
|
| |
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Concours de musique Lun 17 Aoû 2009 - 19:38 | |
| Oups... °°
En fait, y a eu petit problème qui a fait que j'ai dû tout retaper et j'ai oublié çaaaaaaaaaaaaaaa...
Bon, bref, quartième et dernier quart de finale de la consolante :
11- Lordly Taylor
VS
15- Benjamin Hunter ~ The Great Revival
Mon vote :
+5 : Lordly Tailor -5 : Benjamin Hunter |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Lun 17 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Mais tu le fais EXPRES, c'est pas possible!!! Avoue! *SBAAAAAAAAAFFF!!!* Bon, alors... +5 : Benjamin Hunter -5 :Lordly Tailor Là encore, c'est le rythme des musiques qui dicte ma préférence... |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 18 Aoû 2009 - 1:42 | |
| - Missile a écrit:
Mon vote :
+5 : Lordly Tailor -5 : Benjamin Hunter |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 18 Aoû 2009 - 10:13 | |
| - Artemis-fan a écrit:
+5 : Benjamin Hunter -5 :Lordly Tailor
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 18 Aoû 2009 - 10:37 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 18 Aoû 2009 - 10:55 | |
| - Futur-avocat a écrit:
- Missile a écrit:
Mon vote :
+5 : Lordly Tailor -5 : Benjamin Hunter On ne peut pas nier qu'elle a de la classe, cette musique... Déjà, il y a du piano *o* Et une mélodie toute légère qui l'accompagne... ^v^ |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 18 Aoû 2009 - 15:12 | |
| - Missile a écrit:
- Futur-avocat a écrit:
- Missile a écrit:
Mon vote :
+5 : Lordly Tailor -5 : Benjamin Hunter On ne peut pas nier qu'elle a de la classe, cette musique... Déjà, il y a du piano *o* Et une mélodie toute légère qui l'accompagne... ^v^ Et puis bon, Affaire 2 obliged. |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Concours de musique Mar 18 Aoû 2009 - 20:30 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de musique | |
| |
|
| |