Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La vie est une longue Minute Jump tranquille

+13
Asynia
Canas
Haruhi-Suzumiya
Missile
Hurricane
Arty Zayox
Screaming-symphony
Yume
Canibal
James Truth
jonrod
Morgan Le Fey
Gold
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:32

(Hum......... Gold ? ) J'y avais pensé, mais je cherchais un vrai lien. Les preuves avant tout! Hein, Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:46

Les Weegees avaient grillé le Général, ce qui était TRÈS malin.

Celui-ci opta une seconde fois pour la fuite, sa technique préférée. Mais, ce faisant, il tomba nez à nez avec le second Weegee!
Il ne se transforma pas. Le Weegee s'exprima.

-Ne vous en faîtes pas, car nous sommes des émissaires. Vous devriez plutôt vous inquiéter DES AUTRES.
-Qu'est-ce que vous voulez?
-Eh bien voilà, en fait, nous sommes... Des Weegees.
-On n'avait pas remarqué!
-Ah bon?
-Ouais mais ça me dit pas ce que vous voulez!
-Eh ben déjà on va vous dire un truc, c'est qu'on a enlevé la demoiselle ici présente. Le type qui lui servait vraisemblablement de garde du corps, on sait pas où il est passé. Mais bon. En tout cas, vous n'avez pas intérêt à tenter quoi que ce soit! On est très occupés à vouloir envahir le monde, et cette fille en savait trop.
-Vous m'en direz tant.
-Bon, alors voilà le topo: Vous n'essayez PAS de la libérer, vous vous laissez faire, vous continuez votre petite vie tranquille, et on vous la rendra. (Peut-être.)

Le Weegee rejoignit son compère, ramassa l'enceinte qu'ils avaient laissé tombé, et l'alluma, dans l'espoir d'avoir un résultat.

Une fois de plus
de plus
de plus
de plus
CRZIIIIIIIIIIP

Les Weegees partirent en pleurs. La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Msgplusimg2531
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:50

"Ce qui était TRES malin" j'ai beaucoup ri à ce moment x)
C'est bien écrit, c'est drole, il y a des weegees et les emmbres du forum, une minute jump quoi ^^
http://vridnix.com
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:54

J'adore l'arrivée et le départ des weegees sur le son de la Team Rocket ! :D
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:02

J'aime bien Gold La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 1702238342
Continue ^^
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:36

vive le général flambé grillé *ahde* et la team rocket ><"
franchement, j'adore^^
(je trouve ça mieux que la minute jump...)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:41

Continue Gold(Ah, quel esprit créatif, faut reconnaître.)
Personnellement, je trouve que les deux sont très bien, minute Jump est la minute Jump écrite.
Ike=Général Flambé? J'avais pensé à Arshes. J'ai cru que Arshe=Cendre en anglais mais maintenant que j'ai vérifié, c'est Ash :D
Canibal
Procureur débutant
Canibal

Localisation : Dans une fraise tagada géante '.' et dans vos pires cauchemars *w*

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:16

Il faut décapité les weegees moi je dis 'w'
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:13

Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:28

Le Général Flambé fit le tour de la propriété et eut la grande surprise d'apercevoir Green, affalé sur le sol. Ce dernier eut quelques difficultés à se lever.

-Que s'est-il passé?
-Je l'ignore! On m'a assommé!
-Fichtre! Nous devons réagir!

Green eut une idée soudaine. Lady Ouragan lui avait parlé d'un illustré qui racontait semblable histoire; c'était peut-être lié, peut-être même PROPHÉTIQUE. Il descendit quatre à quatre à la cave de la demeure, dans laquelle se trouvait la bibliothèque où était rangé le précieux ouvrage. Il ne mit pas beaucoup de temps à le trouver, les livres étant rangés minutieusement selon des critères rigoureux.
Il dépoussiéra la couverture et ouvrit l'illustré.

La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Lmj210556b3
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:29

Héhé, intéressant, fort intéressant :D
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:24

un peu tordu...mais marrant ^^
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:40

Tout prend forme.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 2:13

Green lut le tout avec attention.
La solution envisagée par Gold, l'un des personnages, n'était vraisemblablement plus d'actualité. Le monde de Sonic s'était fortement dégradé au cours des années, et n'était plus que ruine et désolation. C'était d'ailleurs pour cette raison que les jeux que la firme de Sega faisait paraître envoyaient depuis peu leur personnage dans d'autres univers. Les dégradations du monde avaient commencé dans la DS: Le hérisson avait trouvé refuge dans un monde parallèle. La Nintendo Wii avait toutefois anéanti le hérisson.

Certes, un hérisson se transformant en garou et un autre portant une épée avaient su conquérir le public, mais ce n'était à l'époque que la face visible de l'iceberg, et la déchéance de l'emblème de Sega avait été plutôt rapide. Quelques années avaient suffi à démolir sa réputation, quant au monde auquel appartenait le hérisson, il était dans un état encore plus délabré que les égoûts que l'on peut parcourir dans Sonic Spinball.

Green ne savait pas quoi faire; d'autant plus que l'éventuelle force contrôlant les Weegees était également inconnue. D'une part, aucun personnage de la Minute Jump n'existait - Ou alors c'était dans un passé très lointain -, d'autre part, et c'était là le plus grave... Les dernières pages avaient été déchirées.
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:05

super!!
^^
comme je l'ai dit j'accroche beaucoup plus que avec la minute...
la suite! la suite!...
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:58

Toute les références m'ont fait sourire un bon coup
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:29

Fun ...

Très fun ...
Yume
Procureur impitoyable
Yume

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:19

...Ou comment détruire SEGA (c'est plus fort que toi !) en trois lignes...
C'pas bien 8D *sort*

C'est drôle =3 Les références m'ont faites sourire et ce n'est pas lourd ^^
Bonne continuation ^^
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:20

j'aime bien, c'est sympa. Les Chapitres sont trop courts par contre. Ca me fait penser à ces mangas avec leurs chapitres de 20 pages ( 10 pages doubles en fait) qui rendent l'attente d'une semaine insoutenable ( CF Captain Tsubasa depuis sa période Seinen).
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:56

Le forum Phoenix Wright. Un site de qualité. Fondé par Kratos Wright, il avait eu l'appui de centaines de membres de qualité. Il avait connu une forte expansion dans les années 2010, et ses membres avaient fini par se regrouper sous un même drapeau.

Cela n'avait pas été simple. Il avait d'abord fallu trouver une terre inhabitée, puis installer tout un système politique et économique. L'ampleur de la tâche n'avait cependant pas découragé les deux assistants du fondateur, Spparrow et Ike. Quant aux autres membres, ils avaient, d'une façon ou d'une autre, participé à l'élaboration de ce pays. Ces évènements s'étaient déroulés deux ans après la publication du tout dernier épisode de la Minute Jump.

Et puis, le temps avait passé. D'autres amateurs de la série des Ace Attorney venus des quatre coins du monde se sont joints à la communauté, sur laquelle l'économie internationale devait désormais compter.

Deux siècles plus tard, les seules personnes qui avaient encore accès au mythique forum étaient celles qui avaient les identifiants de leurs lointains ancêtres membres du site. Elles n'étaient pas nombreuses, d'ailleurs.

Green supposait que Lady Ouragan en faisait partie, ce qui expliquait très probablement ses nombreuses connaissances.
Il avait cependant besoin d'une idée plus concrète que les Chaos Emerald.
Nintendo avait obtenu un monopole absolu sur le marché du jeu vidéo, et ne vendait quasiment plus que des jeux de qualité médiocre. Les personnes qui appréciaient la firme dans le pays de Phoenix Trite étaient celles qui possédaient des jeux ayant appartenu à leurs ancêtres.

Il remonta, perplexe, et avisa le général.

-Est-ce que tu as un compte sur le forum Phoenix Wright?

Dernière édition par Gold le Ven 3 Juil 2009 - 21:41, édité 1 fois
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:35

bien, très bien même La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Phoenix4
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:42

Genre, comment évolue le monde des jeux nintendo, j'aime bien x)
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:01

sympa tout ça.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:09

C'est de plus en plus intéressant... Un futur alternatif du forum Phoenix Wright, idée géniale que j'espère voir développée, ou plus détaillée...
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:03

Chapitre Cinquième : Dans lequel on entre dans les locaux des services secrets par la grande porte

-Je crois, répondit le Général Flambé, que dans ces circonstances, je peux t'ouvrir exceptionnellement le C.U.R.C.
-Pardon?
-Oui, le Centre d'Urgence et de Résolution des Crises. C'est un lieu top secret réservé à nos services secrets.
-Euh, qu'est-ce qu'on va y faire?

L'interlocuteur de Green ignora la question qui venait de lui être posée et l'entraîna vers la résidence du souverain, qu'ils contournèrent. Il souleva un buisson, puis tapa un code sur un clavier présent sous ce buisson. Le mur qui se trouvait derrière s'ouvrit et laissa place à une porte placée sous la protection d'une reconnaissance rétinienne. Passer cette protection et la reconnaissance digitale qui suivait ne fut que simple formalité.

Ils arrivèrent enfin dans une salle bondée de personnel.

-Général Flambé! Qu'est-ce que cela signifie? UN CIVIL PARMI NOUS?
-Il suffit, commandant, car nous sommes en situation de crise! Ce n'est pas le moment de faire dans la dentelle!
-De quoi parlez-vous?
-Vous ne savez pas ce qui est arrivé à la princesse?
-Négatif, Général, elle est toujours dans sa chaise longue.

Green regarda. Il remarqua une incohérence.

-La position du Soleil ne correspond pas. Ils vous ont mis une boucle!
-Mais... Mais c'est pourtant vrai!

Le commandant appela un subordonné et lui demanda de chercher un technicien pour redémarrer le système. Le Général Flambé fit un rapide compte rendu de la situation puis emmena Green dans une salle adjacente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est une longue Minute Jump tranquille   La vie est une longue Minute Jump tranquille - Page 2 Icon_minitime

La vie est une longue Minute Jump tranquille
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant