| Le Plus Beau Garçon de Gyutaken Saiban (Variantes) | |
|
+4Screaming-symphony Arty Zayox scréfa Asynia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Le Plus Beau Garçon de Gyutaken Saiban (Variantes) Mer 15 Juil 2009 - 11:58 | |
| Bon ça y est, après des jours et des jours de flemme, je lance enfin ce topic. Le principe est le même que celui pour les filles, donc je m'autorise à me citer: - Asynia a écrit:
- Le but ne sera plus ici d'élire le plus beau garçon des Ace Attorney, en effet, le thème du concours sera à chaque fois lancé par un des forumeurs. La fin d'un concours sera donc synonyme d'un nouveau thème ^^
Les règles: - Asynia a écrit:
- Pour les votes c'est comme d'habitude, possibilité de voter une fois par jour (de préférence +5/-5 mais pas d'obligation, le vote peut aller de 1 à 5). En cas d'élimination, il est possible de revoter dans une même journée.
Chaque manche opposera trois personnages, même la finale. Lors de chaque manche, le personnage qui arrive en seconde position bénéficiera d'un rattrapage, c'est-à-dire une dernière chance d'accéder à la finale. Par contre, le personnage qui sera en troisième position sera systématiquement éliminé. Le personnage qui a le plus de points lui est directement qualifié pour la manche suivante. Les éliminations se feront généralement une fois par semaine si ce n'est deux fois. Le système du tableau est bien entendu conservé. Pour le premier thème, il y en a plusieurs qui avaient été proposés sur l'autre topic, je les remets donc ici et vous propose de choisir celui par lequel on commencera. (Bien entendu vous pouvez aussi en proposer de nouveaux !) - Missile a écrit:
- Pourquoi pas le plus charismatique ?
- kenji endo a écrit:
- le garçon le plus drôle peut-être ...?
- Canas a écrit:
- Le Mec le plus divertissant de tout les AA's
Voilou, c'est tout pour l'instant, je vous laisse choisir ... |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le Plus Beau Garçon de Gyutaken Saiban (Variantes) Mer 15 Juil 2009 - 13:32 | |
| Le plus drôle ferait commencer ce concours sur une note de bonne humeur. Je reste sur ce principe. Par contre il n'y a pas le plus laid, c'est dommage... Boarf en fin de compte, après réflexion, ce thème n'est pas forcément si amusant que ça ^^" |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le Plus Beau Garçon de Gyutaken Saiban (Variantes) Mer 15 Juil 2009 - 13:36 | |
| Je vote pour le + charismatique (le concours, pas le perso... Enfin, si, le perso aussi, mais après. Peut-être. Oh, et puis, zut, tout le monde a compris... :dsdsdsdsds: ) |
|
| |
Screaming-symphony Procureur débutant
| Sujet: Re: Le Plus Beau Garçon de Gyutaken Saiban (Variantes) Mer 15 Juil 2009 - 13:40 | |
| Je vote pour le plus drôle, car ça change de d'habitude.. |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Plus Beau Garçon de Gyutaken Saiban (Variantes) Mer 15 Juil 2009 - 23:08 | |
| Je reste sur mon vote. ^^ |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le Plus Beau Garçon de Gyutaken Saiban (Variantes) Jeu 16 Juil 2009 - 22:07 | |
| Je propose aussi le plus drôle- |
|
| |
jujuinconnu Avocat émérite
| Sujet: Re: Le Plus Beau Garçon de Gyutaken Saiban (Variantes) Ven 17 Juil 2009 - 9:44 | |
| Je propose le plus moche^^ Concurrents proposés (de ma part): Phoenix Wright,Apollo Justice |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le Plus Beau Garçon de Gyutaken Saiban (Variantes) Jeu 23 Juil 2009 - 12:59 | |
| Euh, à quand la suite? Et quel est le choix final? |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Plus Beau Garçon de Gyutaken Saiban (Variantes) Sam 1 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Asynia est partie en vacances, sans prévenir, désolé de décevoir les attentes de certains mais elles vont durer x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Beau Garçon de Gyutaken Saiban (Variantes) | |
| |
|
| |
| Le Plus Beau Garçon de Gyutaken Saiban (Variantes) | |
|