Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

LE COFFEE SHOP ~

+7
jonrod
killua po
scréfa
Lex
Gold
Lucas Wright
Coco Jewels
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco Jewels
Jeune avocat

LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:17

C'est bon tout est sauvé!
En fait les sauvegardes étaient là ! Ouf, me voilà, j'ai bien avancé dans l'affaire 3.
Il faut que je trouve le moyen de perdre du poids, ça ne peut plus durer. Même si je ne vais pas en vacances, je dois perdre un minimum.
Et il faut que je me trouve un anime à suivre, vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:30

Avec ma R4, j'arrive pas à finir les Crystal Chronicles, et pour cause, il faut un patch spécial pour supprimer la protection anti-Linker. Ca m'énerve, je trouve pas le patch.
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:51

Coco Jewels a écrit:
Et il faut que je me trouve un anime à suivre, vous avez des idées?
Ca dépend, qu'est-ce que tu préfères comme anime ? Je te conseillerais bien Serial Experiments Lain dans le sens où je regarde cet anime actuellement, mais il faudrait que tu détailles ce que tu veux...
http://www.mogomaniac.com
Coco Jewels
Jeune avocat

MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:52

Rien en particulier, tu pourrais m'en dire plus sur l'histoire?
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:23

Je cite Animeka :

Citation :
La petite Lain mène une vie morne au milieu d'une famille qui ne se parle pas. Un jour elle reçoit un mail d'une camarade d'école qui s'est suicidée. Elle apprend à Lain qu'elle s'est fondue dans le réseau de communication appelé Wired et qu'elle y a rencontré Dieu. Lain, intriguée par ces messages demande à son père de lui acheter un navi, un ordinateur de la dernière génération.
Commence pour elle un voyage dans le monde des hackers et du réseau, à la recherche de l'existence de Dieu et d'elle-même.

Faut pas avoir peur de devoir s'accrocher, le début peut être très rebutant comme très accrocheur pour certaines personnes; énormément de plans fixes, de silences, de choses incompréhensibles voire même dérangeantes, mais ça reste vraiment quelque chose à voir.
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:54

Rien qu'au résumé, j'ai envie de me pencher dessus.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:24

Je confirme le début est super space.

Dès que j'ai plus mal au crâne je regarde la fin :)
Coco Jewels
Jeune avocat

MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:49

killua po a écrit:
Je cite Animeka :

Citation :
La petite Lain mène une vie morne au milieu d'une famille qui ne se parle pas. Un jour elle reçoit un mail d'une camarade d'école qui s'est suicidée. Elle apprend à Lain qu'elle s'est fondue dans le réseau de communication appelé Wired et qu'elle y a rencontré Dieu. Lain, intriguée par ces messages demande à son père de lui acheter un navi, un ordinateur de la dernière génération.
Commence pour elle un voyage dans le monde des hackers et du réseau, à la recherche de l'existence de Dieu et d'elle-même.

Faut pas avoir peur de devoir s'accrocher, le début peut être très rebutant comme très accrocheur pour certaines personnes; énormément de plans fixes, de silences, de choses incompréhensibles voire même dérangeantes, mais ça reste vraiment quelque chose à voir.

Ca me plait bien, je vais essayer. J'en suis à l'affaire 4 ♥ Toute fière
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat

Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR

MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:25

Cela devient intéressant, je vais creuser un peu plus le sujet =3
http://terreurdu63.skyblog.com
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:10

Personne ne veut m'aider à trouver une rom patchée de Rings of Fates (Bien que cela soit interdis sur la charte de forum, mais allons bon, qui l'a lu ?) ? :yyy:
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony

MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:49

Scréfa, en fait pour ring of fates, il n'y a pas de rom patchée directement mais un patch que tu dois toi-même utiliser, pour patcher la rom, je crois l'avoir encore sur mon pc, mais je suis pas certain, si tu en veux et qu eje l'ai tu peux me trouver sur msn
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:50

Ouais je sais, je l'ai moi aussi, j'arrive à patcher tout, mais ensuite quand j'allume ma R4, il y a pas de fichier :yyy:
Du coup j'essaye de trouver la rom directe.
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat

Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR

MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:42

scréfa a écrit:
Personne ne veut m'aider à trouver une rom patchée de Rings of Fates (Bien que cela soit interdis sur la charte de forum, mais allons bon, qui l'a lu ?) ? :yyy:
Cela aurait été plus simple si tu l'avais mis dans son topic approprié non? "Topic d'entraide Général" :ballaud3:
http://terreurdu63.skyblog.com
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:29

Ah !
Je n'y ai même pas pensé à vrai dire LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 F_warggh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE COFFEE SHOP ~   LE COFFEE SHOP ~ - Page 2 Icon_minitime

LE COFFEE SHOP ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2