| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 10 Aoû 2006 - 18:54 | |
| Quel est vos personnages (homme et femme) préférer dans Phoenix Wright 1?
Moi dans tout le jeu , entre tout les personnages feminin je préfere Lana Skye, ensuite pour les hommes il s'agit de Gant :D
Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Franzisk Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 11 Aoû 2006 - 0:59 | |
| Moi c'est Franziska Von Karma :twisted: :twisted: :twisted: oh méheu faut parlé que dans PW reheuuuuuuu
Bon pour moi j'aime bien Dee Vasquez et Phoenix!!!!!! |
|
| |
chaoscontrol Jeune avocat
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : 75016 Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 11 Aoû 2006 - 10:26 | |
| Moi j'adore Lana Skye et Paul Defès :D Pourquoi ? Allez savoir, j'ai la même coupe de cheveux ^^ |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 11 Aoû 2006 - 13:55 | |
| J'aime beaucoup Eva, avec son accent, elle est très marrante, par contre ema skye m'horripile au plus au point, elle est insuportable avec ses questions dans la cinquième enquète. Sinon, j'aime également beaucoup Gant, pour sa personnalité à double tranchant. Von Karma me fait bien rire également, avec sa façon de dire Objection ^^ :lol!: |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : 75016 Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:14 | |
| Clair on dirait qu'il a mangé des Krisprolls ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:16 | |
| C'est vrai qu'elle est marante avec son accent, mais moi je préfére les perso. surtout en fonction du physique. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:18 | |
| Qu'IL est marrant tu veux dire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:19 | |
| Un truc que j'ai constaté, (enfin pour ma part), c'est que le physique joue beaucoup dans les jeux video. Si on pouvait choisir ses avocats dans phoenix wright, même si boulay était mille fois plus puissant, avec des coup spéciaux, n'importe quoi, je ne le préférerai jamais à hunter ou phoenix à cause de sa sale tête (encore plus de le 4, bouarf, quelle tête ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:20 | |
| Je parlais de Eva...mais j'avoue que la voix de Manfred est affreuse mais elle colle bien au personnage looool |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:33 | |
| Beurk, t'as l'impression qu'il déglutit en même temps qu'il cause, c'est dégueu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:35 | |
| - Spparrow a écrit:
- Un truc que j'ai constaté, (enfin pour ma part), c'est que le physique joue beaucoup dans les jeux video. Si on pouvait choisir ses avocats dans phoenix wright, même si boulay était mille fois plus puissant, avec des coup spéciaux, n'importe quoi, je ne le préférerai jamais à hunter ou phoenix à cause de sa sale tête (encore plus de le 4, bouarf, quelle tête ^^)
C'est vrai je ne pense pas que je l'utiliserai le boulay lol |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:39 | |
| La tête qu'il se tape dans pw 4, c'est vraiment poussé à l'extrème ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:40 | |
| Bah il devient vieux le pauvre loool |
|
| |
Franzisk Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:54 | |
| Arrêtez de parler de mon père comme ça :x
Bien que je préfère Franzika Von Karma (même si elle n'est pas dans PW1) je n'aime as trop son père vala |
|
| |
nox01 Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 11 Aoû 2006 - 17:54 | |
| Moi mes perso c'est mia et hunter (mia trop belle et hunter a la classe) |
|
| |
Franzisk Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 12 Aoû 2006 - 13:23 | |
| nox Franziska est beaucoup mieux que Mia :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 13 Aoû 2006 - 1:10 | |
| Elles ont un style totalement different. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 14 Aoû 2006 - 13:45 | |
| hunter a tellement la classe, que lorsque je jouais, je redoutais le moment dans le jeu, ou la musique allait s'arrêter, et qu'il allait secouer la tête en balancant son index :P |
|
| |
vincinaty Avocat émérite
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 14 Aoû 2006 - 15:03 | |
| bonjour,je suis nouveau,et mon personnage prefere,c'est kévin miron ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 14 Aoû 2006 - 15:41 | |
| lol kévin miron? Qui aurait cru qu'il aurai des admirateur moi je l'aime pas!!! |
|
| |
Loïra mangaka Jeune avocat
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Chez moi,devant l'ordi...^^ Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 14 Aoû 2006 - 15:57 | |
| Moi...J'aime bien Eva Cozésouci.Avec son accent j'adore!!! :D J'aime bien Maya et Pearl...bon Pearl fey on connais pas encore sa personnalité mais bon elle et trop mimi!!! Au fait,moi aussi je suis nouvelle!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 14 Aoû 2006 - 16:01 | |
| Bienvenu à toi 8) enfin à vous :D |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 14 Aoû 2006 - 20:24 | |
| Bienvenus, bienvenus ! et enjoy ! Allez vous présenter ^^ (oui, toi aussi vincinaty, je vais faire comme si je te connaissais pas :p ) |
|
| |
Franzisk Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 16 Aoû 2006 - 14:57 | |
| Et toi sparrow tu t'es pas présenté ALLEZ!!!! :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 16 Aoû 2006 - 20:39 | |
| Voilà chose réparée ^^ J'ai dit mon âge et ma classe :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|