| Ema, euh... Emma passe à l'action !! | |
|
+12Lex Gold Juju Futur-avocat Yume jonrod Haruhi-Suzumiya Lucas Wright Arty Zayox Hibari Missile Emma 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Emma Avocat émérite
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Dim 2 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Un terrible fléau vient d'arriver... Cachez vos crêpes, vos gaufres, vos biscuits, vos pains aux chocolat et vos croissants au beurre... La plus grande catastrophe culinaire attérit sur le forum de Phoenix Wright... C'est-c'est elle !! Ema Skye, euh... Emma Skaïe ! :ema: *crunch* *crunch* *crunch*Bonjour à tous ! Je suis Emma, la seule et l'unique Emma (on a voulu me donner une place dans un jeu vidéo mais une usurpatrice m'a piqué ma place ! *snif* ). J'aime beaucoup la nourriture (on s'en serai douté non ? Scientifiquement parlant ), la manger mais aussi la cuisiner. J'étudie les ATI (Art et Technologies de l'Image pour les non scientifiques )... Oui, je sais, je n'ai pas intégré la police scientifique parce qu'il n'ont pas voulu de moi parce qu'il n'y avait plus de place... Ben ouais, maintenant les jeunes sont passionnés d'enquêtes scientifiques avec tous ces feuilletons comme "Les Experts" bientôt déclinés dans toutes les villes des USA. Mais bon, ils s'en passeront ben un jour... Je l'espère... Scientifiquement parlant bien sûr ! Bon, avant que je ne fasse goûter à mon clavier qui buggues une solution d'acide sulfurique, je vous dit au revoir ! :ema: |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Dim 2 Aoû 2009 - 20:58 | |
| Cinq smileys d'Ema dans le même message ! Record battu ! \o/ Tu aimes la nourriture ? On va bien s'entendre. Tant que tu ne touches pas à mes hot-dogs samouraï...Enfin bref, bienvenue ici ^^ Voici pour toi un cybercadeau de bienvenue : - Spoiler:
Des bonbons... BLEUS ! *ç* Normal, ce sont des schtroumpfs ! :D
Amuse-toi bien ! :D |
|
| |
Emma Avocat émérite
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Dim 2 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Claaaaasse !! Il y a même la schtroumpfette et le grand schtroumpf ! XD Pour tes hot-dogs samourai, ça reste à voir... Ton garde-manger a une porte blindée ? =^-^= Merci de l'acceuil |
|
| |
Hibari Procureur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Dim 2 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Bienvenue à toi Emma Comme cadeau de bienvenue : - Spoiler:
Un petit dessert avec une cerise bon appétit ^^
|
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Dim 2 Aoû 2009 - 21:44 | |
| Bienvenue, voici un détournement de Phoenix Wright que ta présentation m'a inspirée: (par contre, si tu n'as pas fini Phoenix Wright 3, abstiens-toi de le lire, il te gâcherait la surprise dans la 3e affaire) - Spoiler:
:maya2: :"Nick!!! Ce... Cette fille!!! Elle... Elle est encore plus gourmande que moi!!" :"Hein ??? C'est possible, une chose pareille ??" :"Mais, au fait, qu'est-ce qui te permet d'en être aussi sûre?" :"Hé, Nick, mec! Cette fille s'est jetée sur mes hots-dogs Samouraï!" :"C'était horrible! La dernière fois que j'ai vu un tel massacre, c'était ce chien, le responsable!! Je pensais pas que je vivrais à nouveau quelque chose d'aussi traumatisant!! :dsdsdsdsds: :"Effectivement, ça devait vraiment être terrifiant! Et où est-elle allée, après avoir commis un crime d'une telle atrocité?" :"Je l'ai vue se diriger vers ce restaurant, le "Bellissima"! Elle va dévorer tout ce qu'il y a à manger à l'intérieur!!" : ("Si elle réussit à ingurgiter quoi que ce soit qui ait été cuisiné dans ce restaurant, il y aura VRAIMENT de quoi paniquer...")
Dernière édition par Artemis-fan le Dim 2 Aoû 2009 - 23:11, édité 2 fois |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Dim 2 Aoû 2009 - 21:54 | |
| |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Dim 2 Aoû 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Dim 2 Aoû 2009 - 23:35 | |
| Oh! Une goinfre! Je t'aime déja \o/ Bienvenue ici, et éclates-toi bien! Ici, c'est l'éclate assuré (ou pas ) |
|
| |
Yume Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats. Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Lun 3 Aoû 2009 - 0:31 | |
| Tu aimes manger donc je t'aime
Yôkoso to Hajimemashite~*
|
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Lun 3 Aoû 2009 - 1:00 | |
| Un nouvel énergumène à martiriser. J'aime :alex: *Elle vient de caaasssser la baraaaaaque!!!* :gant2: Bref. J'espère que tu ne t'ennuiera pas!! |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Lun 3 Aoû 2009 - 10:02 | |
| Wah, une autre fan d'Ema \o/ (qui plus est, les crèpes et les gaufres, ça va rappeler quelque chose à certaines personnes :p) Bienvenue ^^ |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Lun 3 Aoû 2009 - 13:51 | |
| Arf, juju, tu souhaites pas souvent la bienvenue, c'est louche *sort* |
|
| |
Emma Avocat émérite
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Lun 3 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Ouaaaahhh !! Merci pour tous ces desserts succulents :ema: Je sens que je vais bien me régaler ! *ingurgite le tout en espace de quelques secondes*Je vous remercie beaucoup pour votre chaleureux acceuil !^-^ Et puis, je ne me sentira pas seule : il y aura d'autres goinfres ici ! Enfin, scientifiquementparlant, on choisira plutôt le mot "gourmand"... Cmme quoi on peut faire des exceptions à tout ! Artemis-fan => j'ai fini Trials and Tribulations depis super longtemps (je l'avais fini en US bien avant qu'il ne sorte en France :ema: Malheureusement, j'ai un peu... la flemm de le refaire en français, même si je sais pertinement que ce serait un peu plus facile ) Que je suis compliquée... Je me donne mal à la tête ^^" (PS : Yume, j'adore le mec de ton avatar Il est très mignon =^-^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Lun 3 Aoû 2009 - 19:31 | |
| Bien le bonjour, Emma. Tiens, je t'offre le droit de cliquer ici. |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Lun 3 Aoû 2009 - 20:18 | |
| Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! Je t'offre : - Spoiler:
Un gâteau géant! Bon app'
|
|
| |
Emma Avocat émérite
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Lun 3 Aoû 2009 - 20:29 | |
| *bave devant l'image du super gros gateau américain (?)*
En plus j'ai faim ! ><
Gold => j'ai cliqué sur les compléments d'infos et j'ai bien ri ! XD J'avais déjà fait un tour sur la minute Jump et j'ai beaucoup ri aussi ! ^-^ |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Mar 4 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Ce qui est tout à fait normal!!! On aime tous la Minute Jump!!!! :alex: |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Jeu 6 Aoû 2009 - 15:59 | |
| |
|
| |
plume312 Avocat émérite
Nombre de messages : 175 Age : 28 Localisation : sur plume island Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Sam 22 Aoû 2009 - 17:09 | |
| bienvenue avec beaucoup de retard!!! comme cadeau mon gateau préférée: - Spoiler:
|
|
| |
Horan Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Ven 18 Sep 2009 - 21:40 | |
| Bienvenue Emma fan d'Ema, comme moi^^ Je suis en retard, mais c'est l'intention qui compte, hein? XD En plus, tu m'as l'air bien sympa, ta présentation est marrante! |
|
| |
Himura Battosaï Procureur débutant
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! Dim 20 Sep 2009 - 16:00 | |
| Bienvenue à toi Emma vive la science |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ema, euh... Emma passe à l'action !! | |
| |
|
| |
| Ema, euh... Emma passe à l'action !! | |
|