Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le manga Phoenix Wright

+64
Hunty
DjRidoo
yomi
Daichi
*Ema-Skye*
Squall
Cap
Lutin Bleu
Darklass
AnaXSkull
Jerzan
*Franziska von Karma*
Mamaririe
Yumi-Hime
A.N. O'Nyme
New Phoenix
remi_wright21
Muse
Inkheart
Saul Hudson
Greny
sinay wright
Lady Diana
Charley
Hurricane
Lex
Adam Hunter
Nax
Ike
samizo kouhei
maskpi92
phoenix31
Steelyards
Kroki
Anaïs
Time-over
D'jazz
Kimmy
Canas
Himura Battosaï
scréfa
jonrod
Futur-avocat
Missile
Arty Zayox
vhd
Gold
killua po
Sephclad
apollowright
Tsuchi
Morgan Le Fey
Batteur fou
Ryûichi Naruhodo
chiboula
Syrul
Arshes
Numdir
mamotte
Maxkilian
Fenril
Spparrow
Kratos Wright
chaoscontrol
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
samizo kouhei
Avocat émérite
samizo kouhei

Le manga Phoenix Wright - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:05

J'ai trouvé le tome 4 avec du mal à Lille (rien au Furet ni à la FNAC) et je l'ai lu dans le train du retour. C'est toujours aussi sympathique et bourré de références. Le manga Phoenix Wright - Page 17 F_chef Plus qu'un tome ceci étant dit et c'est fini. Ca reste quand même réservé aux fans de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/samizo_kouhei http://chroniques-du-leviathan.over-blog.com/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:26

‘lu le tome 4. Un tome très sympa avec des rebondissements bien tirés par les cheveux dans le style du jeu, un des seuls du manga à être vraiment inattendu. En contre coup, contrairement aux autres affaires, c’est assez hardu de déduire par soi-même la solution. M’enfin gageant que ce n’est pas grave pour cette fois, vu que la lecture était très agréable.
Juste quelques détails qui fâchent un peu à la lecture :
Spoiler:
Mais ça de coté, je pense que c’est une des meilleures affaires du manga.
Sinon, concernant la seconde affaire :
Spoiler:
Du reste, j’attends de voir. Mais j’espérai une grosse affaire plus ambitieuse, genre une qui dure 1 tome et demi, mais là je crois bien que je vais de voir revoir mes exigences
Jerzan
Expert en citations
Jerzan

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:41

Le 5e et dernier tome sort le 12 mai comme dit par kurokawa
Bon ben ca fait dans 49 jours soit à peu près 1 mois 1/2 à attendre^^
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:18

Hey I'm coming back et je me suis enfin mise aux mangas ace attorney j'ai beaucoup aimé l'ambiance de l'affaire avec les araignées et la première du tome 4 j'ai adoré le petit chat se nommant phoenix. Au début j'ai eu du mal avec le dessin mais je m'y suis faite, je trouvait Nick trop carré et maya trop ronde... pour moi les personnages les mieux fait sont Défès, Tektiv et Boulay. Attend avec impatience le tome 5.
Jerzan
Expert en citations
Jerzan

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:08

J'ai le tome 5 !
Bon tome, comme les autres. La fin de l’affaire précédente est pas mal avec beaucoup de rebondissements . J'adore la phrase de capitulation du coupable à la fin.
spoiler tome 5:
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:02

J'ai acheté le tome 1 aujourd'hui et je l'ai fini.

Sympa sans plus, par contre j'aime bien la 4ème de couverture

Spoiler:

Sinon c'est comment par la suite ?
*Ema-Skye*
Avocat émérite
*Ema-Skye*

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:03

Bien quand j'ai acheter le premier phoenix wright en jeu, j'ai décider d'acheter en même temps le manga^^.
Et j'ai eux raison car le manga joui d'histoires toutes aussi bien ficelées que le jeux et personnellement aucune ne m'as déplus.
J'ai acheter les cinq tomes en très peu de temps (moins d'un mois sachant que j'achetais aussi mes autres sorties manga en même temps).
Personnellement, mon histoire favorite est celle des luminis, elle m'a rappeler légèrement l'enquête sur le samourai d'acier du fait que ça se passe dans un univers enfantin...

En bref je ne regrette pas cet achat manga et j'espère même qu'on aura droit à de nouvelles séries phoenix wright (ou même apollo justice).

Ah si j'ai un regret: Le dessinateur kazuo maekawa rêver de dessiner Ema, et au final on ne l'a vue qu'un bref instant dans un bonus snif.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:33

D'un autre côté, elle aurait eu du mal à s'incorporer de façon logique au scénario, donc bon.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
*Ema-Skye*
Avocat émérite
*Ema-Skye*

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:44

Humm je pense que ça dépend du scénario, on aurait pu voir Ema jeune avec son luminol en spray revenir d'amérique faire un p'tit coucou et paf un meurtre surviens en même temps et elle viens aider Nick... m'enfin bref perso je pense qu'on peut largement utiliser ce personnage surtout quand on sait que le manga n'utilise pas les scénario des jeux.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:10

Le manga tient largement compte des jeux, tout de même, en confèrent les nombreuses références que tu n'auras certainement pas pu discerner à Apollo Justice.
En tout cas, c'est très bien qu'elle n'ait pas fait d'apparition, dans la mesure où il aurait risqué d'y avoir incohérence avec son bien trop frustrant caméo dans AAI. Je parle d'incohérence graphique dans la mesure où je suis pas sûr que ce volet était paru quand le manga a été fait.

Ce n'est pas tout, si l'on en croit les notes de l'auteur, s'il avait incorporé Ema, il aurait risqué d'exagérer un peu trop la présence du personnage, écartant probablement les autres de la scène. Enfin, j'ai du mal à concevoir une affaire de Phoenix Wright avec Ema ET Maya, deux sidekicks c'est trop et y avait pas de raison d'enlever Maya dans le seul but d'incorporer Ema en guest.

Dernière édition par Gold le Dim 12 Juin 2011 - 20:25, édité 1 fois
*Ema-Skye*
Avocat émérite
*Ema-Skye*

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:25

Effectivement n'ayant pas fait apollo justice je ne peux pas discerner les diverses allusions aux jeux.
C'est vrai que Maya + Ema ça aurait été trop. Tu as plutôt raison dans ce que tu dis, en fait c'est pas facile d'incorporer Ema dans un manga phoenix wright.
Par contre s'ils avaient fait un manga sur apollo justice elle aurait pu y faire quelques apparitions je pense.
Enfin bref ce n'est pas bien grave^^
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:26

Un manga Apollo Justice ne pourrait pas se concevoir sans Ema.
*Ema-Skye*
Avocat émérite
*Ema-Skye*

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:50

Bien voilà ce serrais sympa un manga apollo justice, après va savoir s'ils comptent en faire un un jour, je pense pas car déjà qu'on attend toujours la suite du jeux...
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:25

Mangas Phoenix Wright Le manga Phoenix Wright - Page 17 F_sal
J'adore vraiment. Les scénarios sont vraiment très bien construits ! De plus le manga ne spoil pas les jeux PW ahdé
*Ema-Skye*
Avocat émérite
*Ema-Skye*

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:04

Oui par contre il est dur de lire les manga sans avoir jouer aux jeux par exemple pour la fille von karma j'ai du rechercher qui elle était car je n'avais jouer qu'au premier phoenix wright quand j'ai lu le manga.
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 8:09

Je le trouve vraiment pas mauvais ce manga, les enquêtes bien que parfois un peu surréaliste(comme dans le jeu d'ailleurs) sont bien, par contre en lisant le dernier on reste un peu sur sa faim il y a juste le dénouement de la dernière enquête et pas d'épilogue; J'aime bien les strips bonus à la fin avec l’interaction auteurs persos, surtout que tout types de persos apparaissent (godot, polo je crois) ce serais pas mal d'en faire d'autres sur Hunter et Apollo.
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:16

Hell-o, Hell-o, bande d'impurs !

En allant sur le facebook de Kurokawa il y a 5 minutes, j'ai vu une information qui pourrait vous intéresser. Quelqu'un avait posé une question. Disons que ce quelqu'un s'appelle Gérard pour garder l'anonymat de cette personne. Donc Gérard a poser la question comme ceci :

"Hello ! Tite question !^^ Avez-vous prévu de sortir les manga "Benjamin Hunter/Gyakuten Kenji" de Maekawa ? merci^^"

Ce à quoi Kurokawa a répondu : ‎"Bientôt, mon enfant, bientôt"

Je ne pense pas me tromper en affirmant que cette réponse a tout de la confirmation de l'arrivée des mangas dans nos contrées perdues.

Alors ? Heureux ? Pas heureux ? Entre les deux ?
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:29

Heureux!
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:08

JOIE, JOIE ET CONFETTIS, GLOIRE A KUROKAWA, même si leurs VF sont pas terribles.

MAIS JOIE ET CONFETTIS QUAND MÊME.
yomi
As des scientifiques
yomi

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:13

C'est trop bien, j'avais justement envie qu'ils sortent vu que Hunter est un de mes persos préférés de PW.^^
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:03

j'en ai un mais y en a combien de sortis en France (4, je crois??)
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:11

Les cinq volumes de la première série de mangas sont sortis en France.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:14

ok merci, faudra que je finisse la série
et au fait ça ne choque moi que Tektiv soit qualifié comme
Citation :
un policier competent et consciencieux
dans le premier volume
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:46

Voilà une nouvelle qui va ravir tout le monde :

Le manga Phoenix Wright - Page 17 547150_10151726566630241_340681595240_24388501_447760444_n

Sortie le 5 juillet 2012. La série compte 4 tomes cette fois.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:59

Non c'est NUL.

POURQUOI IL TRADUISENT LE MANGA ET PAS LE JEUUUUUUU ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 17 Icon_minitime

Le manga Phoenix Wright
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant