Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les nouvelles idées ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apollo
Novice en Droit
Apollo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2009

les nouvelles idées ^^ Empty
MessageSujet: les nouvelles idées ^^   les nouvelles idées ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:53

Bon voici mes idées qui d'après moi facilite un peu plus la vie dans le forum, je suis dans différents forum et je prends chaque bon point pour les développer après sur d'autres (surtout sur celui ci) bon commençons ^^

1. Un bête truc mais qui est bien, ça s'appelle les réponses rapides, vous voyez le cadre où vous devez écrire vos message? Eh ben là c'est la même sauf qu'à la place de cliquer sur Objection, vous pouvez l'écrire tout en bas de la page, il y a exactement le même cadre que quand on clique sur objection sauf qu'il est tout en bas. Les avantages c'est que c'est plus rapides et que celui qui a un ordi super lent ben il ne doit pas attendre que le chargement soit fait il peut tout de suite écrire.

2. Ma deuxième idées, c'est un portail dans la barre au dessus, j'explique. Quand on possède un portail cela permet de voir les derniers messages écrits, mais il défile sur la gauche, mais quand on clique sur le lien on est directement sur le dernier message ce qu'il permet de ne plus à chaque fois retourner à la dernière page chercher le message et trouvé ce qu'il y a de nouveau, un gros gain de temps. Sur le portails, on peut aussi mettre en avant première par exemple, imaginons qu'il y ait Apollo 2 qui sort ben vous pourrez l'annoncer en news, comme sa on voit directement les grosses nouvelles.

3. Il faudrait plus d'admin, plus précisément deux, sauf plus si il y en à un dans les admins qui est vraiment inactif, comme sa chaque admin aura une tâche donc un admin aura moins de travail que de faire un peu de tout, et il pourra être dirigé vers un secteur où il est plus fort qu'un autre.

4. Il faudrait qu'un admin se charge des statistiques, cela permet d'avoir une meilleur idées des mois qui sont le plus actifs, mais sa c'est plus une gaminerie.

5. Un truc plus sympathique, c'est que chaque mois il y aurait..... bon j'ai pas trouvé un nom pour le moment, mais se serait une distribution de trophés, là vous préparé ma fiche de renvoi mais j'explique ^^ Certes c'est une gaminerie mais je le donne toujours on sait jamais. Par exemple, c'est un membres qui a écrit plus de message que tous les autres du forum ben on lui donne un trophé, ou alors celui qui mets le plus de smileys. Pour l'instant je ne sais pas bien expliqué parce qu'il faut que j'étudies le principe mais disons que sa peut-être un projet.

6. C'est mettre un calendrier où l'on verrait les dates les plus importante, par exemple, une sortie d'un jeu vidéo, un anniversaire, un évènement, comme sa on sait la date et on peut la fêter ^^

Pour l'instant je crois que c'est tout mais je regarde les autres forum et je pourrais vous donnez d'autres idées de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

les nouvelles idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles idées ^^   les nouvelles idées ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:09

Apollo a écrit:
1. Un bête truc mais qui est bien, ça s'appelle les réponses rapides, vous voyez le cadre où vous devez écrire vos message? Eh ben là c'est la même sauf qu'à la place de cliquer sur Objection, vous pouvez l'écrire tout en bas de la page, il y a exactement le même cadre que quand on clique sur objection sauf qu'il est tout en bas. Les avantages c'est que c'est plus rapides et que celui qui a un ordi super lent ben il ne doit pas attendre que le chargement soit fait il peut tout de suite écrire.
Ça encore aussi les réponses bêtes et non constructives.

Citation :


2. Ma deuxième idées, c'est un portail dans la barre au dessus, j'explique. Quand on possède un portail cela permet de voir les derniers messages écrits, mais il défile sur la gauche, mais quand on clique sur le lien on est directement sur le dernier message ce qu'il permet de ne plus à chaque fois retourner à la dernière page chercher le message et trouvé ce qu'il y a de nouveau, un gros gain de temps. Sur le portails, on peut aussi mettre en avant première par exemple, imaginons qu'il y ait Apollo 2 qui sort ben vous pourrez l'annoncer en news, comme sa on voit directement les grosses nouvelles.
Certes, pourquoi pas.

Citation :
3. Il faudrait plus d'admin, plus précisément deux, sauf plus si il y en à un dans les admins qui est vraiment inactif, comme sa chaque admin aura une tâche donc un admin aura moins de travail que de faire un peu de tout, et il pourra être dirigé vers un secteur où il est plus fort qu'un autre.
Il y a déjà Ike et Kratos en admin (et peut être Spparrow, lol I dunno), je pense que c'est suffisant et je ne vois pas en quoi c'est nécessaire surtout. Les membres sont déjà capables de s'automodérer.

Citation :
4. Il faudrait qu'un admin se charge des statistiques, cela permet d'avoir une meilleur idées des mois qui sont le plus actifs, mais sa c'est plus une gaminerie.
Ça encourage aussi, comme dit pour la réponse rapide, les messages idiots et non constructifs. J'ai toujours été contre ce genre d'idées.

Citation :
5. Un truc plus sympathique, c'est que chaque mois il y aurait..... bon j'ai pas trouvé un nom pour le moment, mais se serait une distribution de trophés, là vous préparé ma fiche de renvoi mais j'explique ^^ Certes c'est une gaminerie mais je le donne toujours on sait jamais. Par exemple, c'est un membres qui a écrit plus de message que tous les autres du forum ben on lui donne un trophé, ou alors celui qui mets le plus de smileys. Pour l'instant je ne sais pas bien expliqué parce qu'il faut que j'étudies le principe mais disons que sa peut-être un projet.
Hum, je suis neutre.

Citation :
6. C'est mettre un calendrier où l'on verrait les dates les plus importante, par exemple, une sortie d'un jeu vidéo, un anniversaire, un évènement, comme sa on sait la date et on peut la fêter ^^
La date de sortie d'un jeu est suffisement un buzz pour que tous les membres la connaissent.
Tandis que les anniversaires sont marqués en bas de la page d'accueil.

Citation :
Pour l'instant je crois que c'est tout mais je regarde les autres forum et je pourrais vous donnez d'autres idées de temps en temps ^^
C'est gentil d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

les nouvelles idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles idées ^^   les nouvelles idées ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:11

Apollo a écrit:
Bon voici mes idées qui d'après moi facilite un peu plus la vie dans le forum, je suis dans différents forum et je prends chaque bon point pour les développer après sur d'autres (surtout sur celui ci) bon commençons ^^

1. Un bête truc mais qui est bien, ça s'appelle les réponses rapides, vous voyez le cadre où vous devez écrire vos message? Eh ben là c'est la même sauf qu'à la place de cliquer sur Objection, vous pouvez l'écrire tout en bas de la page, il y a exactement le même cadre que quand on clique sur objection sauf qu'il est tout en bas. Les avantages c'est que c'est plus rapides et que celui qui a un ordi super lent ben il ne doit pas attendre que le chargement soit fait il peut tout de suite écrire.
L'idée, effectivement, n'a encore jamais été abordée mais pourrait être intéressante.
Citation :
2. Ma deuxième idées, c'est un portail dans la barre au dessus, j'explique. Quand on possède un portail cela permet de voir les derniers messages écrits, mais il défile sur la gauche, mais quand on clique sur le lien on est directement sur le dernier message ce qu'il permet de ne plus à chaque fois retourner à la dernière page chercher le message et trouvé ce qu'il y a de nouveau, un gros gain de temps. Sur le portails, on peut aussi mettre en avant première par exemple, imaginons qu'il y ait Apollo 2 qui sort ben vous pourrez l'annoncer en news, comme sa on voit directement les grosses nouvelles.
Je vois pas trop l'intérêt. J'en ai déjà vu, des forums avec portail, honnêtement ça encombre inutilement.
Citation :
3. Il faudrait plus d'admin, plus précisément deux, sauf plus si il y en à un dans les admins qui est vraiment inactif, comme sa chaque admin aura une tâche donc un admin aura moins de travail que de faire un peu de tout, et il pourra être dirigé vers un secteur où il est plus fort qu'un autre.
Ouais non. Ike se débrouille très bien tout seul. Surtout qu'il n'y a plus vraiment grand chose à faire au niveau administratif.
Citation :
4. Il faudrait qu'un admin se charge des statistiques, cela permet d'avoir une meilleur idées des mois qui sont le plus actifs, mais sa c'est plus une gaminerie.
Les stats sont disponibles, après l'administration victorieuse fait ce qu'elle veut, mais merci de l'avoir proposé.
Citation :
5. Un truc plus sympathique, c'est que chaque mois il y aurait..... bon j'ai pas trouvé un nom pour le moment, mais se serait une distribution de trophés, là vous préparé ma fiche de renvoi mais j'explique ^^ Certes c'est une gaminerie mais je le donne toujours on sait jamais. Par exemple, c'est un membres qui a écrit plus de message que tous les autres du forum ben on lui donne un trophé, ou alors celui qui mets le plus de smileys. Pour l'instant je ne sais pas bien expliqué parce qu'il faut que j'étudies le principe mais disons que sa peut-être un projet.
Pour l'instant, je trouve que c'est un peu bête. Pour que le principe soit vraiment intéressant, il va falloir creuser.
Citation :
6. C'est mettre un calendrier où l'on verrait les dates les plus importante, par exemple, une sortie d'un jeu vidéo, un anniversaire, un évènement, comme sa on sait la date et on peut la fêter ^^
Les anniversaires sont, depuis récemment, indiqués en bas. Les autres évènements, je ne trouve pas que ce soit vraiment la peine.
Citation :
Pour l'instant je crois que c'est tout mais je regarde les autres forum et je pourrais vous donnez d'autres idées de temps en temps ^^
Eh bien... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Apollo
Novice en Droit
Apollo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2009

les nouvelles idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles idées ^^   les nouvelles idées ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:20

Moi je propose c'est tout ^^ Après c'est pareil si vous la prenez ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles idées ^^   les nouvelles idées ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles idées ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idées folles de xmp
» Recueil de nouvelles : Addendum à la Vie
» Les nouvelles sections de la semaine !
» Liste d'idées et d'objectifs à trier et à tester pour une amélioration globale du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: