| Topic officiel de demande de rang | |
|
+89Verte Ezekiel Johnson Balexir Yumil YoucefPhnixLord Sena SweetyTwilight Shkannontrice miarip Electromignion Lonel AceAttorneyfrench Monokuma Fafafi Xin Eohp Yeki Le Lutin Malicieux Rakdos Narukami Von Karma MaskedLeon Soyokaze Swann Fox Edgeworth DjRidoo Asahi Apollo wright yomi Daichi Hunty Funyarinpa Wrighty ~Godot~ GerbilxEly Zero Sukai Nyniel Jerzan *Franziska von Karma* Von Karma LunaMoon Berserker_Red Aulula Cardia kenji endo Nax Darklass Yumi-Hime Arty Zayox Cap Haruhi-Suzumiya Max Nobody Greny Muse maskpi92 Time-over phoenix31 Ventis Aiko Saul Hudson Wan cideeloo Anaïs Ace Hurricane Charley willykitaki91 Persian Apollo Justice Kimmy Starliice Quartz Dahlia ahsoka-luminara Natla Futur-avocat Lex Kafuka Palazzo stolos Shawner Kroki Kyôkan-sama GodotC Gold Arshes jonrod scréfa Missile killua po Ike 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mer 9 Sep 2020 - 18:28 | |
| Bien le bonjour, amis administrateurs. Jonrod a découvert que le problème de recherche de messages à partir de mon profil provenait d'une anomalie dans mon pseudo. En effet, j'ai eu la curieuse idée d'y intégrer des crochets... Alors ça y est... après plus de 10 ans, je prends enfin la décision d'y mettre un terme. Ca dérangeait tout le monde, en plus. Du coup je voudrais passer de Berserker[Red] à Berserker_Red, siouplaît (et pour le rang, un espace après la parenthèse (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S] plutôt que (G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S], pour optimiser au mieux la place disponible, ça serait encore plus esthétique) Merci bien l'équipe |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mer 9 Sep 2020 - 18:35 | |
| Goodbye old friends... |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mer 9 Sep 2020 - 19:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mer 9 Sep 2020 - 21:23 | |
| Ça fait quand même un drôle d'effet...
Ce forum ne sera plus jamais pareil. |
|
| |
yipeekai Avocat véreux de chez véreux
Nombre de messages : 2551 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Sam 6 Fév 2021 - 15:05 | |
| Est t'il possible que l'on me mette avocat véreux de chez véreux comme rang ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Dim 7 Fév 2021 - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mar 4 Mai 2021 - 10:47 | |
| Wow, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ! Est-ce que je pourrais avoir le rang de "Amoureux d'Ema Skye" svp les admins |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mar 4 Mai 2021 - 13:12 | |
| |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mar 4 Mai 2021 - 17:16 | |
| Je pourrais avoir le rang "Fait de paillettes et de vernis" svp ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mar 4 Mai 2021 - 17:37 | |
| Et voilà, tu peux renaître dans les paillettes et le glow up ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang | |
| |
|
| |
| Topic officiel de demande de rang | |
|