| Phoenix Wright : Ace Attorney bientôt sur Wii | |
|
+11Arty Zayox natsumi02 Missile killua po Hurricane Canas Arshes scréfa Gold jonrod Shawner 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney bientôt sur Wii Jeu 19 Nov 2009 - 22:02 | |
| Je trouve quand même qu'on fait pas mieux que la maniabilité GBA/DS. D'où la question suivante : Manette Gamecube compatible, ou pas? |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney bientôt sur Wii Ven 20 Nov 2009 - 7:49 | |
| Tout est possible. Un truc genre appuie sur L et R en même temps pour souffler la poudre est ridicule, mais c'est une possibilité. On sait pas ce qui se passe dans leur tête. Rien que de voir l'adaptation, de toute façon, on se dit que ça ne sera pas la fin des (mauvaises) surprises. |
|
| |
Quartz Nouveau Lutin Bleu officiel
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney bientôt sur Wii Jeu 3 Déc 2009 - 18:02 | |
| Ce WiiWare a l'air très... pas bien Aucune amélioration graphismes même pas amélioré... je suis déçu. |
|
| |
natsumi02 Jeune avocat
Nombre de messages : 25 Localisation : dans une DSI ou en train lire du yaoi Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney bientôt sur Wii Ven 11 Déc 2009 - 17:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=lqEjOMQoHAQ ou va le monde? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney bientôt sur Wii Ven 11 Déc 2009 - 18:52 | |
| Ma foi, cette publicité est du même acabit que toutes celles qui ont déjà été faites au Japon pour le public casual. Et elle n'est pas non plus mauvaise de bout en bout. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney bientôt sur Wii Sam 26 Déc 2009 - 16:13 | |
| C'est du pur copier coller sur Wii... A quoi bon? Gold> Si en France y sort, je ne pense vraiment pas qu'ils vont revoir la trad. |
|
| |
Persian Fan du Samourai d'acier
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : En train d'espionner Gustavo Lonté Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney bientôt sur Wii Jeu 11 Mar 2010 - 20:20 | |
| Et bien moi, je l'ai acheté sur WiiWare. Pourquoi? Parce que c'est le seul de la série que je n'ai pas, il est impossible a trouver dans ma ville, la version DS est discontinuée (Donc, impossible d'en commendé un a mon magasin de jeux vidéo) et je ne fait pas assez confiance aux sites comme EBay pour en acheter un par internet... Quelle solution me restait-il? Et oui, la version WiiWare! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney bientôt sur Wii Jeu 11 Mar 2010 - 20:30 | |
| Faut pas avoir confiance en n'importe qui sur Internet, mais y a quand même des sites en lesquels on peut avoir confiance. Pas EBay, je l'accorde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney bientôt sur Wii | |
| |
|
| |
| Phoenix Wright : Ace Attorney bientôt sur Wii | |
|