Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Last Window

Aller en bas 
+18
Lucas Wright
Morgan Le Fey
Lana Skye
Missile
Juju
Ace
Lex
Kimmy
Haruhi-Suzumiya
killua po
New Phoenix
Charley
Gold
Ike
Hurricane
scréfa
jonrod
Bakura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Last Window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Window   Last Window - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:05

Et bah justement, je l'avais jamais trouvée non plus donc un jour j'ai cherché dans une soluce (Last Window - Page 2 3183390322)
En fait elle est dans le dépôt là où on fait le sapin de noël dans un des casiers... C'est dégueulasse qu'on soit pas obligé de la trouver pour avancer, j'ai vraiment cru que j'allais être coincée quand je suis arrivée dans la foutue pièce x)

Sinon euh le coup de la bombe c'est dans Trauma Center ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Last Window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Window   Last Window - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:14

Surtout que bon, on se demande vraiment pourquoi Kyle pense en avoir besoin, quand il la prend. :-°
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Last Window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Window   Last Window - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:42

Trauma Center Last Window - Page 2 758701 Y adooooore... Si seulement le 2 pouvait ENFIN sortir sur Wii, ça m'arrangerai. Parce que je sais pas vous, mais la version DS ne m'attire pas plus que ça, bizarrement. Il faudrait que je la teste Last Window - Page 2 944178

Je crois que c'est le moment le plus stressant du jeu... Non ! Quand il monte sur le toit, où il voit Mila, je me suis fait tout un film, comme quoi quelqu'un était caché... Mon imagination est beaucoup plus stressante que le jeu en lui-même parfois Last Window - Page 2 14806 .
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Last Window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Window   Last Window - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:45

Eh au fait, en parlant du toit, il y a un moment, le chapitre 3, je crois, tout à la fin, on croise Ines sur le toit. Je crois que je pose à chaque fois les mauvaises questions, mais y a t il un moyen d'apprendre quelque chose ou bien c'est normal qu'à chaque fois, elle se tire sans rien nous apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Last Window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Window   Last Window - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:06

Je crois que quoique tu dises, elle se barre quand même :ema:
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Last Window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Window   Last Window - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:59

Perso, je ne savais même pas que cette foutu lampe existait avant d'aller voir la soluce. :gant2:


Trauma Center - HS

Quelqu'un a fini le un? Je suis resté coincé sur l'opération ou il fallait enlever le triti(les trucs en forme de triangle ahdé), tellement dur que j'ai abandonné. :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Last Window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Window   Last Window - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:16

J'ai arrêté de jouer au jeu quand j'ai vu qu'il conseillait d'utiliser L et R pour que ce soit plus simple, alors que ces deux boutons ne marchent pas sur ma DS actuelle. Il m'en faut une nouvelle. Quelqu'un me donne des fonds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Last Window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Window   Last Window - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:43

New Phoenix = Last Window - Page 2 F_edgewo Je l'ai fini sur la wii, trop génial. Mais c'est tellement triste de finir un jeu que je ne préfère pas y repenser, finalement...

Gold = Il m'en faut aussi pour Chrono Trigger, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Last Window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Window   Last Window - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 2:02