| Le personnage mystère de PW | |
|
+26Kimmy Ace New Phoenix willykitaki91 Nabihime Charley Brandon Fly Jajah Arshes Berserker_Red Gold Light Hunter Morgan Le Fey Saul Hudson Juju maskpi92 Lana Skye kenji endo Arty Zayox Kiwange Missile scréfa Canas Lex jonrod 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 9:58 | |
| Voila un nouveau jeu, je ne crois pas qu'il existe déja enfin bon, à mes risques et périls. Le principe est simple. Je pense à un personnage de PW, vous me posez des questions, par lesquelles je dois répondre par oui ou par non (seulement) et en fonction de mes réponses vous devinerez de qui il s'agit. SEULEMENT, pour pouvoir proposer un personnage, vous devez avoir au moins poser une question, qu'il y ait un peu de Justice. Et puis, celui qui trouve gagne... le droit de proposer un autre personnage :D Bon quand on les aura tous fait, on avisera x) Sur ce, le jeu commence dans quelques lignes...
CA COMMENCE!
Infos: •C'est un personnage du monde de Phoenix Wright |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 11:55 | |
| A-t-il/elle été accusé(e) de meurtre? |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 12:03 | |
| Non. ^^
Infos: •C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A-t-il/elle été accusé(e) de meurtre? NON |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 12:23 | |
| Est-ce un homme ou une femme? |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 12:29 | |
| Sa profession est elle liée à la justice ? |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 13:46 | |
| Est-ce que la personne est décédée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 13:54 | |
| Lex, ta question n'est pas en accord avec mes règles, j'peux pas répondre par oui ou non ^^ - Spoiler:
Personnage mystère:Name: ??? Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A-t-il/elle été accusé(e) de meurtre? NON •Sa profession est elle liée à la justice ? NON•Est-ce que la personne est décédée? NONNote: Ne vous fiez pas du tout à l'image hein? x)
|
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 13:57 | |
| Raaah! Je reformule ma question : est-ce une femme? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 13:58 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:Name: ??? Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A-t-il/elle été accusé(e) de meurtre? NON •Sa profession est elle liée à la justice ? NON•Est-ce que la personne est décédée? NON•Est-ce une femme? OUINote: Ne vous fiez pas du tout à l'image hein? x)
|
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 14:03 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:Name: ??? Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A-t-il/elle été accusé(e) de meurtre? NON •Sa profession est elle liée à la justice ? NON•Est-ce que la personne est décédée? NON•Est-ce une femme? OUI•Est-elle agée? NONNote: Ne vous fiez pas du tout à l'image hein? x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 14:10 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:Name: ??? Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A-t-il/elle été accusé(e) de meurtre? NON •Sa profession est elle liée à la justice ? NON•Est-ce que la personne est décédée? NON•Est-ce une femme? OUI•Est-elle agée? NON•Est-ce une journaliste? NONNote: Ne vous fiez pas du tout à l'image hein? x)
|
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 19:15 | |
| Apparait-elle dans plusieurs jeux PW ? |
|
| |
Kiwange Jeune avocat
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 19:18 | |
| Est-elle témoin d'une affaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 21 Déc 2009 - 23:13 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:Name: ??? Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A-t-il/elle été accusé(e) de meurtre? NON •Sa profession est elle liée à la justice ? NON•Est-ce que la personne est décédée? NON•Est-ce une femme? OUI•Est-elle agée? NON•Est-ce une journaliste? NON•Apparait-elle dans plusieurs jeux PW? NON•Est-elle témoin d'une affaire? NONNote: Ne vous fiez pas du tout à l'image hein? x)
|
|
| |
Kiwange Jeune avocat
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 22 Déc 2009 - 0:20 | |
| Est-elle amoureuse ? |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 22 Déc 2009 - 9:33 | |
| J'ai quelques suspectes, mais je trouve que l'une des questions n'est pas assez précise... Qu'est-ce qu'il faut entendre par âgée ? Vieille de plus de 50 ans ? Simplement adulte ? Mais comme il est préférable de poser une vraie question... "Est-elle mariée ?" (histoire de pouvoir éliminer quelques suspectes...)
EDIT
Quand je dis "vraie", c'est pour faire comprendre que celle que je pose pour faire avancer le jeu, c'est la dernière, hein, pas que je considère toutes les précédentes, comme nulles, erronées, mal formulées, ou que sais-je encore... ... *cherche un coin tranquille pour se pendre* |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 22 Déc 2009 - 10:42 | |
| AF >> J'ai bien compris l'idée ^^ Moi aussi je trouvais la question de Lex assez imprécise mais pour moi, agée = vieille et non la personne n'est pas vieille. Après, cela dépend de l'age à partir duquel on est considéré comme vieux. Enfin bon. - Spoiler:
Personnage mystère:Name: ??? Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A-t-il/elle été accusé(e) de meurtre? NON •Sa profession est elle liée à la justice ? NON•Est-ce que la personne est décédée? NON•Est-ce une femme? OUI•Est-elle agée? NON•Est-ce une journaliste? NON•Apparait-elle dans plusieurs jeux PW? NON•Est-elle témoin d'une affaire? NON•Est-elle amoureuse ? OUI•Est-elle mariée? OUINote: Ne vous fiez pas du tout à l'image hein? x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 22 Déc 2009 - 14:17 | |
| J'ai quelques doutes ... Mais pour tous les dissiper ...
A-t-elle présenté une preuve devant la cour ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 22 Déc 2009 - 14:25 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:Name: ??? Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A-t-il/elle été accusé(e) de meurtre? NON •Sa profession est elle liée à la justice ? NON•Est-ce que la personne est décédée? NON•Est-ce une femme? OUI•Est-elle agée? NON•Est-ce une journaliste? NON•Apparait-elle dans plusieurs jeux PW? NON•Est-elle témoin d'une affaire? NON•Est-elle amoureuse ? OUI•Est-elle mariée? OUI•A-t-elle présenté une preuve devant la cour ? OUINote: Ne vous fiez pas du tout à l'image hein? x)
|
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 22 Déc 2009 - 14:58 | |
| Désirée Duplaisir, n'est-ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 22 Déc 2009 - 18:22 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:Name: Desirée DeLite Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A-t-il/elle été accusé(e) de meurtre? NON •Sa profession est elle liée à la justice ? NON•Est-ce que la personne est décédée? NON•Est-ce une femme? OUI•Est-elle agée? NON•Est-ce une journaliste? NON•Apparait-elle dans plusieurs jeux PW? NON•Est-elle témoin d'une affaire? NON•Est-elle amoureuse ? OUI•Est-elle mariée? OUI•A-t-elle présenté une preuve devant la cour ? OUI
A lex! |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 22 Déc 2009 - 19:04 | |
| Personnage mystère:Nom: ??? Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright Eh bien... Bonne chance! |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 22 Déc 2009 - 19:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW | |
| |
|
| |
| Le personnage mystère de PW | |
|