| Mes créations de Gifs | |
|
+6Kroki Ike Gold Canas jonrod Arshes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Mes créations de Gifs Jeu 21 Jan 2010 - 19:34 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Jeu 21 Jan 2010 - 20:12 | |
| Han j'aime! C'est super bien fait dis-moi! Tu es très (trop) doué |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Jeu 21 Jan 2010 - 20:16 | |
| Trop doué? ça m'étonnerais que l'on puisse l'être. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Jeu 21 Jan 2010 - 20:29 | |
| Il faut dire ce qui est, c'est sensationnel ...
J'aime, vraiment, j'adore. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Jeu 21 Jan 2010 - 20:51 | |
| |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Jeu 21 Jan 2010 - 21:46 | |
| Diantre, mais c'est qu'il a un rire très effrayant ton perso X)
En tout cas, mise à part l'animation du bras (qui se décale un petit peu si on fait attention) du 1er gif, le reste est parfait. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Jeu 21 Jan 2010 - 22:36 | |
| Merci beaucoup, c'est le personnage que je vais utiliser dans le rp de l'autre forum, il est pour le moment incomplet mais dés que je les auraient finis je les posteraient ici. |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Ven 22 Jan 2010 - 12:43 | |
| C'est hachement bien fait, mais je te conseillerais juste d'éviter d'utiliser des dégradés le passage au format gif en détruit la qualité ;) |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Ven 22 Jan 2010 - 16:14 | |
| Wouaaah^^ Bah dis donc t'es vachement doué!! Tu veut faire des graphismes de jeu vidéos plus tard?? Sinon, qui est cet effrayant et négligé personnage ? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Ven 22 Jan 2010 - 17:14 | |
| - Fly a écrit:
- Wouaaah^^ Bah dis donc t'es vachement doué!! Tu veut faire des graphismes de jeu vidéos plus tard??
Sinon, qui est cet effrayant et négligé personnage ? Un ancien avocat de la défense de renommé qui a pris sa retraite après deux échecs lourds et aussi restaurateur de nouilles " la française". (ce qui ne marche pas beaucoup) Il reprend du service. pour plus de détail, cliquer ci-dessous! - Spoiler:
"Je redeviendrais un avocat de renommé internationale, Et les nouilles à la française deviendra le plat national!"
[b]Nom : Lance
Prénom :Arshes
Nationalité :Française
Profession:Avocat de la défense, aide défense et professeur de droit.
Histoire: Venant d'une famille très pauvre de bretagne, il a longtemps pensé être destiné a remplacer son père pour son restaurant de nouilles "à la française" qui n'a par ailleurs jamais marché, mais ses résultats impressionnant à l'école et sa passion pour les procès d'envergures et affaires étranges pousse Arshes à ce tourner vers le droit contre l'avis de ses parents. A 25 ans, il peut enfin devenir avocat après de longues études et de tout aussi nombreux sacrifices, mettant au second plan les gens qui l'entourent. Sa technique très poussé d'analyse et de réflexion lui permit de gagner ses premiers procès haut la main jusqu'à ses 31 ans où il sera humilié par Benjamin Hunter, débutant à peine sa carrière. Peu après sa première défaite dont il ne se remettra jamais, son père est suspecté d'avoir assassiné sa propre mère, il sera emprisonné, Arshes tentera de le défendre mais pour la première fois il doutait de l'innocence de son client et de ses propres compétences et ses sentiments avaient pris le pas sur la raison, les preuves étant trop accablantes, il perdit et son père, au désespoir se suicidera dans sa prison. Marquer à jamais par cette autre échec qui coûtera la vie à son dernier parent, il arrêtera pendant longtemps ses activités d'avocat et reprendra son restaurant de nouille à la française. Au bout de quelques années, il reviendra tout de même dans le droit en tant que professeur, sa méthode difficile mais efficace feront de lui un professeur renommé il aura pour élève notamment un certain Phoenix Wright, bien que jeune, il vit en lui quelques chose qu'il avait perdu, l'espoir en ses clients. Aujourd'hui, Lance Arshes se remet petit à petit à ses activités d'avocats en faisant surtout office d'aide défense, mais il continue son activité de restaurateur de nouilles à la française qui lui sert aussi de bureau d'avocat, ceci par un manque évident d'argent. Il c'est aussi marié et a une fille de 9 ans nommés Marine, qui est en toute est pour tout, sa seule grande réussite.
Description Physique : 1m 74 pour 70 kilos tout net, il n'est pas un modèle de beauté mais ses traits marqués du visage très droit au nez fin légèrements écrasés et ses yeux bleux lui donnent un certain charme, autrefois blond, il a perdu la couleur naturelle de ses cheveux après le choc de la mort brutale de ses deux parents. Malgrés sa condition d'avocat, sa pauvreté se remarque dans ses vêtements, il porte d'ailleurs sa veste de travail de vendeurs de nouilles et se laisse volontier mal rasé.
Description Psychologique :
D'un naturel curieux, il veut tout savoir, c'est pourquoi il pose beaucoup de question. S'il est souvent très sérieux, il arrive tout de même qu'il se perde dans ses pensés. D'ailleurs il a un vrai problème avec les noms, il ne retiens presque que le sien. Cette caractéristique vient de son côté mysantrope, il peut se trouver méprisant avec tout ceux qui le gêne. Il est aussi très excessif quand il exprime ses sentiments, il peut être donc la joie incarné un jour et un homme fou de colère le lendemain. Certains pense qu'Arshes est tout simplement fou.
Comportement au tribunal : Assez autoritaire, pose beaucoup de question et quand il n'est qu'aide défense il vole la vedette à son propre allié. Mais quand il aide ou se fait aider au tribunal, il se montre quasi-partenaliste et se jouit de fournir sa science à ses équipiers. C'est aussi un grand adepte de l'humour noir, une chose qu'il a beucoup développé avec sa mysanthropie. Mais malgrès cette haine profonde de l'humanité, il prend beaucoup de coeur à défendre ses clients, peut-être encore a t'il espoir?
Autre :aime les nouilles ( à la "française" j'entends), les films des années 30-40, la musique jazz et sa petite famille.Rumeur: Arshes aurait un fils qu'il refuse de reconnaître. Thème musicale:[hide=Spoiler][media]http://208.53.138.111/soundtracks/lupin-iii-jazz-another-jazz/nnpmvbwbdo/01-theme-from-lupin-iii-78-2002-version-.mp3[/media] [/hide]
Sinon, quelques gifs en plus du même personnage. Kroki: Merci, mais ces dégradés montrant les pixels sont justement voulus. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Ven 22 Jan 2010 - 18:10 | |
| J'aime ton style. J'aime tes gifs. Je t'aime. |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Ven 22 Jan 2010 - 18:20 | |
| - Arshes a écrit:
Kroki: Merci, mais ces dégradés montrant les pixels sont justement voulus. Même les jaunes sur sa veste? Oo |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Ven 22 Jan 2010 - 18:31 | |
| ça c'est juste que je suis pas soigneux et que j'aime allez (trop) vite dans mes créations, personnes n'est parfait et c'est encore une chance. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Lun 25 Jan 2010 - 18:51 | |
| |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Mar 26 Jan 2010 - 7:14 | |
| Tu... Tu vas vite!? Tu n'as quand même pas fait tous ces sprites depuis ton dernier post? Oô |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Mar 26 Jan 2010 - 10:58 | |
| Espèce de... Talentueux §§ |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Mar 26 Jan 2010 - 14:42 | |
| - Kroki a écrit:
- Tu... Tu vas vite!?
Tu n'as quand même pas fait tous ces sprites depuis ton dernier post? Oô Si si, je suis aidé par le fait que j'ai très peu de boulots dans mon stage en imprimerie, et du coup, j'ai du temps à perdre, donc cette dernière édition a été fait en une journée.^^ d'ailleur, la suite ce soir.^^ |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| |
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Jeu 28 Jan 2010 - 18:01 | |
| Bien que personne ne semble porter vraiment d'interêt à ce topic, je continue néanmoins de poster mes gif ici. Faut bien se défendre un peu. Mais bon, pas grand chose aujourd'hui, en fait rien du tout, du fait de mon maudit rapport de stage et de quelques boulots(en retard), je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la création de gifs, néanmoins j'ai fait quelques nouveaux essais sur Lupin qui se sont avérés décevant à mon goût et qui ne seront donc pas montrés. J'ai tout de même fait un coup d'essai sur un autre genre de gifs, la gif parodique, j'ai repris des images d'un film plutôt mauvais voir nanardesque. à vous de jugez. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Jeu 28 Jan 2010 - 19:33 | |
| - Arshes a écrit:
- Bien que personne ne semble porter vraiment d'interêt à ce topic, je continue néanmoins de poster mes gif ici. Faut bien se défendre un peu.
Bah euh c'est pas parce qu'on dit rien que c'est pas génial hein. D'ailleurs c'est génial. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Jeu 28 Jan 2010 - 21:18 | |
| Ouais j'observe, et j'aime beaucoup, mais j'ai un peu la flemme de dire que c'est bien à chaque fois que t'en feras un nouveau ^^' Ca se fait par pack ~huhu C'est très bien :p j'aime bien le ptit dernier x) |
|
| |
mish80 Jeune avocat
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Mer 17 Fév 2010 - 23:37 | |
| Super balaise j'adore |
|
| |
Apollo Justice Ace Attorney
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs Jeu 18 Fév 2010 - 9:48 | |
| J'adore tes gifs !(Surtout celles de Lance Arshes qui me font mourir de rire ^^) L'image de Lupin III est très réussie aussi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations de Gifs | |
| |
|
| |
| Mes créations de Gifs | |
|