Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De modestes créations =)

Aller en bas 
+2
Shihna
Nax
6 participants
AuteurMessage
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

De modestes créations =) Empty
MessageSujet: De modestes créations =)   De modestes créations =) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:29

Alors voici quelques trucs que j'avais envie de vous montrer, rien d'exceptionnel, mébon =)


Bon, alors là, ce sont des dessins que j'ai fait avec la souris sur MSN pour une amie, puis recolorisés sur photofiltre (Sur Paramore)
Spoiler:


pis une ébauche d'Hayley Williams(Chaud, et la bouche je sais pas comment faire)

Spoiler:

Pis enfin une personnage style manga, qui m'a servie de test pour commencer les colos sous 'Toshop (Et les bouches...My god..)

Spoiler:

big Boobs Elf:
Spoiler:

J'essaierai de faire un truc sur Phoenix Wright tiens, j'ai aussi plein d'autres dessins, le seul soucis est que je suis naze pour retoucher sur ordi :'(


Dernière édition par Nax le Mer 20 Avr 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

De modestes créations =) Empty
MessageSujet: Re: De modestes créations =)   De modestes créations =) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:22

Han, ils ont perdu leurs bouche. ahdé

J'aime bienbien


Mais, tu vas bientôt subir le courroux de Dieu Kroki :fool:




*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

De modestes créations =) Empty
MessageSujet: Re: De modestes créations =)   De modestes créations =) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:26

Le manque de bouche a beau être dérangeant j'aime beaucoup le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

De modestes créations =) Empty
MessageSujet: Re: De modestes créations =)   De modestes créations =) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:39

Merci c'est bien gentil. De modestes créations =) 758701

Les deux derniers dessins ne sont que des ébauches (Généralement je ne finis jamais mes dessins)

Et oui j'ai du mal avec les bouches, à chaque fois que j'essayais de mettre une bouche sur un de mes personnages (généralement quand le visage est assez proche de nous), mes dessins n'allaient plus dans l'idée que je souhaitais d'eux au final. C'est le cas de beaucoup de mes dessins, je fais un décor, un personnage, mais jamais de bouche, parfois même pas de visage du tout. Que la forme de la tête.

Bref, je vais tenter de scanner quelques trucs si toutefois mon scanner datant de la guerre daignerait à cesser de me résister.

PS: Vive les echarpes et autres masques du visage, ça me simplifie bien la tache (Qui a dit que j'utilisais la voie de la facilité ? :sddddddddddddd )
Revenir en haut Aller en bas
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

De modestes créations =) Empty
MessageSujet: Re: De modestes créations =)   De modestes créations =) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:47

Shihna a écrit:
Mais, tu vas bientôt subir le courroux de Dieu Kroki :fool:
Hein ?

J'aime bien tes couleurs, je veux en voir plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

De modestes créations =) Empty
MessageSujet: Re: De modestes créations =)   De modestes créations =) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:07

Kroki a écrit:
Shihna a écrit:
Mais, tu vas bientôt subir le courroux de Dieu Kroki :fool:
Hein ?

Non rien :ahdé:

Naxukou a écrit:

Et oui j'ai du mal avec les bouches, à chaque fois que j'essayais de mettre une bouche sur un de mes personnages (généralement quand le visage est assez proche de nous), mes dessins n'allaient plus dans l'idée que je souhaitais d'eux au final. C'est le cas de beaucoup de mes dessins, je fais un décor, un personnage, mais jamais de bouche, parfois même pas de visage du tout. Que la forme de la tête.

Oh ? Moi c'est les yeux mon problème. Enfin, plus trop maintenant, mais bon, ça reste encore un problème :fool: Et le corps aussi, un problème. M'enfin, je dessine pour passer le temps parce que j'ai rien a faire. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

De modestes créations =) Empty
MessageSujet: Re: De modestes créations =)   De modestes créations =) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:03

J'aime bien, dommage que tu es amputer l'orrifice buccale des deux derniers personnages, c'est pourtant le moins compliqué de faire une bonne bouche (enfin en tout personnellement, c'est ce qui me pose le moins de problème, c'est plutôt les pieds qui sont mes némésis)
En tout cas, j'aime beaucoup les couleurs du dernier ainsi que son look, continue comme ça. De modestes créations =) Larry3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

De modestes créations =) Empty
MessageSujet: Re: De modestes créations =)   De modestes créations =) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:26

Merci pour les encouragements :)


@Kroki: Merci pour les couleurs, pour la dernière, t'imagines même pas le temps que ça m'a pris de virer tous les parasites qu'il y avait sur le dessin d'origine après qu'il soit scanné. c'était un peu flou, on voyait mal les traits, donc pour le remplissage ça a été la galère..

@Arches: oui, et en particulier les bouches féminines u_u (Et j'aime beaucoup ce que tu fais, j'adore même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

De modestes créations =) Empty
MessageSujet: Re: De modestes créations =)   De modestes créations =) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:06

Petit réup, un petit délire fait en 30 minutes donc rien d'extra. De plus j'ai pas de tablette graphique donc pas possible de faire plus clean :/

Quand j'ai fait la poitrine, je me suis rendu compte qu'elle était légèrement abusée é_è, donc, elle répondra au doux nom de: Big Boobs Elf


Attention c'est énorme (l'image)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

De modestes créations =) Empty
MessageSujet: Re: De modestes créations =)   De modestes créations =) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:27

C'est l'incarnation de Naxoukette ? :p *sort vite*

Sinon, j'aime beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

De modestes créations =) Empty
MessageSujet: Re: De modestes créations =)   De modestes créations =) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:39

Visiblement, elle vous a marquée celle-ci...A croire qu'elle vous manque.

Si vous voulez, je peux trouver un moyen de la faire revenir, et cette fois-ci elle vous marquera...Mais précisément sur les fesses et au fer rouge, histoire de ne jamais l'oublier.

Et merci Saule =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De modestes créations =) Empty
MessageSujet: Re: De modestes créations =)   De modestes créations =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De modestes créations =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations
» Créations.
» Mes créations de Gifs
» Créations Graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: