Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Sam 30 Jan 2010 - 22:57
Bonjour,
Je m'appelle Joachim et j'ai 14 ans, je suis en 3ème. J'ai découvert Phoenix Wright en Octobre 2009, et j'ai découvert ce forum il y a quelques jours. Je me suis inscris tout simplement parce que je suis un grand fan de Phoenix Wright. Autant vous le dire tout de suite je suis plutôt du genre à poster des commentaires plutôt longs et solides^^ ...Bah autrement pour parler de Phoenix Wright mes personnages préférés sont Hunter et Matt Engarde (même si il est vraiment sadique^^). J'aime beaucoup les musiques, les personnages en général et les enquêtes palpitantes! J'ai fini tout les PW ainsi que Apollo Justice, que j'ai trouvé moins bien réussi mais néanmoins plutôt cool Bon ben aussi j'aime en général les jeux vidéos sur console, j'ai une wii... Et j'aime beaucoup Nintendo, Zelda et Mario par exemple!
Mes autres passions: Les mangas, la lecture et les FILMS! Par contre je sais pas si quelqu'un peut mieux haïr que moi le collège ^_^ Si y'en a qui sont intéressés par des choses inutiles eh ben j'aime le chocolat et le steak haché (?!)
Donc voila ma présentation j'espère qu'elle est assez complète et qu'elle vous plaira!
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Sam 30 Jan 2010 - 23:00
Bienvenue ici!
un fan d'Hunter, bien.....
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Sam 30 Jan 2010 - 23:01
BIENVENUE :gant2:
Amuses-toi bien ici!
Jojodark Novice en Droit
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Sam 30 Jan 2010 - 23:06
Merci
Eh oui, fan de Hunter surtout dans la 2ème affaire de Ace Attorney ou il fait deux magnifiques objections: *coupe la parole a Phoenix* OBJECTION! Vous allez trop loin, Phoenix Wright!!! *Raisonnement de malade avec la musique*
Et puis à la fin... *coupe la parole au juge* OBJECTION! Pas si vite, Phoenix Wright!!! ... Et ça reprend!
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Dim 31 Jan 2010 - 0:44
Bon les enfants je fais un message de bienvenue à l'ancienne, attention !
Hell come. Je t'offre un smiley : Je t'offre un cadeau de bienvenue :
Une cassette vidéo !
Sinon je poste une pub :
Bon séjour.
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Dim 31 Jan 2010 - 8:01
Bienvenue!
Jojodark a écrit:
Merci
Eh oui, fan de Hunter surtout dans la 2ème affaire de Ace Attorney ou il fait deux magnifiques objections: *coupe la parole a Phoenix* OBJECTION! Vous allez trop loin, Phoenix Wright!!! *Raisonnement de malade avec la musique*
Et puis à la fin... *coupe la parole au juge* OBJECTION! Pas si vite, Phoenix Wright!!! ... Et ça reprend!
"Objection! Je proteste! Ceci est... Protestable!" Ou, dans la version anglaise :"Objection! This (ou "that", je ne me souviens plus) objection was... Objectionable!"
Pour moi, ce serait plutôt celle-là, son objection la plus mémorable!
Canas Prodige des procureurs
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Dim 31 Jan 2010 - 13:45
Bienvenue ^^
Passe un agréable moment ici ^^
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Dim 31 Jan 2010 - 14:44
Yaaahhhhaaaahh !!!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Jojodark ! Passe un bon moment ici !
Yaaahhhhaaaahh !!!
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Dim 31 Jan 2010 - 14:55
Biendibienvenue à toi.
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Dim 31 Jan 2010 - 17:21
Bienvenu à toi^^
Et amuse toi bien! Aimes-tu le juge? :fdgg:
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Dim 31 Jan 2010 - 19:12
Bienvenue ^^
Starliice Disciple de Lex
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Lun 1 Fév 2010 - 12:23
Bienvenue !
Fan de Hunter ? Je sens qu'on va bien s'entendre :starr:
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Lun 1 Fév 2010 - 17:17
Hayllow. Je ne reste pas longtemps sinon je vais me faire trucider par Gold, donc je passe juste te dire la bienvenue avant de filer au large par la sortie cachée juste sous leurs yeux Sur ce, amuse-toi bien, prends soin de la Princesse Zelda et de Peach, et SURVEILLE-LES POUR QUE CES POUFFIASSES NE SE FASSENT PLUS ENLEVER. Sur ce, je me taille.
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Lun 1 Fév 2010 - 17:25
Mais non, mais non, je n'ai pas de raison de te trucider davantage =3
James Truth Procureur débutant
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Mar 2 Fév 2010 - 10:32
Gold a écrit:
=3
Je proteste contre cet usage abusif du Lord Tout-Puissant des Terres Célestes Et-Galtroi.
Sinon, bienvenue sur le forum, et attention au commissariat de police, un topic religion dont le cadavre est encore chaud et continue d'avoir des convulsions se balade parfois en haut de page!
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Mar 2 Fév 2010 - 23:06
Bienvenue Joachim, passe un bon moment parmis nous !
Charley plante verte
Sujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Jeu 4 Fév 2010 - 23:30