Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Non, Hunter... Eureka, c'est nul!

+11
Starliice
kenji endo
Fly
Lucas Wright
maskpi92
Canas
Arty Zayox
Gold
jonrod
Haruhi-Suzumiya
Jojodark
15 participants
AuteurMessage
Jojodark
Novice en Droit
Jojodark

Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Empty
MessageSujet: Non, Hunter... Eureka, c'est nul!   Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:57

Bonjour,

Je m'appelle Joachim et j'ai 14 ans, je suis en 3ème. J'ai découvert Phoenix Wright en Octobre 2009, et j'ai découvert ce forum il y a quelques jours. Je me suis inscris tout simplement parce que je suis un grand fan de Phoenix Wright.
Autant vous le dire tout de suite je suis plutôt du genre à poster des commentaires plutôt longs et solides^^ ...Bah autrement pour parler de Phoenix Wright mes personnages préférés sont Hunter et Matt Engarde (même si il est vraiment sadique^^). J'aime beaucoup les musiques, les personnages en général et les enquêtes palpitantes! J'ai fini tout les PW ainsi que Apollo Justice, que j'ai trouvé moins bien réussi mais néanmoins plutôt cool Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Phoenix4 Bon ben aussi j'aime en général les jeux vidéos sur console, j'ai une wii... Et j'aime beaucoup Nintendo, Zelda et Mario par exemple!

Mes autres passions: Les mangas, la lecture et les FILMS! Par contre je sais pas si quelqu'un peut mieux haïr que moi le collège ^_^ Si y'en a qui sont intéressés par des choses inutiles eh ben j'aime le chocolat et le steak haché (?!)

Donc voila ma présentation j'espère qu'elle est assez complète et qu'elle vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul!   Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:00

Bienvenue ici!

un fan d'Hunter, bien.....
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul!   Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:01

BIENVENUE Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Larry3 Non, Hunter... Eureka, c'est nul! F_edgewo Non, Hunter... Eureka, c'est nul! 343895274 :gant2:

Amuses-toi bien ici!
http://vridnix.com
Jojodark
Novice en Droit
Jojodark

MessageSujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul!   Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:06

Merci Non, Hunter... Eureka, c'est nul! 1702238342

Eh oui, fan de Hunter surtout dans la 2ème affaire de Ace Attorney ou il fait deux magnifiques objections: *coupe la parole a Phoenix* OBJECTION! Vous allez trop loin, Phoenix Wright!!! *Raisonnement de malade avec la musique*

Et puis à la fin... *coupe la parole au juge* OBJECTION! Pas si vite, Phoenix Wright!!! ... Et ça reprend!
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Non, Hunter... Eureka, c'est nul!   Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:44

Bon les enfants je fais un message de bienvenue à l'ancienne, attention !

Hell come. Je t'offre un smiley : :objection2:
Je t'offre un cadeau de bienvenue :
Non, Hunter... Eureka, c'est nul! Gkvideo
Une cassette vidéo !

Sinon je poste une pub :